Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm broken because of you PV Kol & Bri' [TERMINE] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I'm broken because of you PV Kol & Bri' [TERMINE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken 'cause of you
C'est quand on commence à avoir des remords, que c'est trop tard...
Qu'aurait-elle pu répondre à la question indirecte de Keyla ? Qu'elle avait dragué ouvertement son mec ? Qu'elle voulait l'avoir dans son lit ? Non, c'était beaucoup trop cru. Elle ne voulait pas faire du mal à Keyla. Elle l'avait tant aidé dans sa vie. Elle ne voulait pas. Et pourtant, c'était fait. Et très bien apparemment vu la colère qu'il y avait dans les yeux de sa meilleure amie que Briony réussit enfin à regarder. Comment pouvait-elle ressentir une telle colère vis à vis d'elle ? D'eux ? Etait-ce possible ? Se rendant compte que ses questions étaient tout simplement débiles, Briony arrêta de rester dans ses pensées et se concentra sur les deux personnes qui étaient face à elle. Kol prit la parole ayant vu que Briony ne le ferait pas. Et pour dire quoi ? Quelque chose qui allait sûrement regretté. " Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, Keyla ? " Peut-être n'aurait-il pas dû prendre la parole... Mais qu'est-ce que Briony aurait pu dire de mieux ? Rien, absolument rien. Elle n'aurait pas eu le courage de tout balancer d'un coup, surtout en voyant le regard de Keyla. Ce dernier se fit d'ailleurs plus menaçant en entendant ces paroles. Jamais Briony aurait cru voir sa meilleure amie dans un tel état. Et elle en était pleinement responsable. " En plus d’être tous les deux des idiots, vous êtes des lâches refusant tout bonnement de me parler et même de me faire face. Je regrette tellement de vous avoir rencontrés. " Quoi ? Comment pouvait-elle dire cela ? Briony fixa droit dans les yeux Keyla, refusant de baisser les yeux en premier. Qu'avait-elle à répondre encore une fois ? Dans l'histoire, c'est elle qui avait le rôle le plus horrible, c'est à dire la meilleure amie sans aucun scrupule, mais en réalité, c'était Kol le plus à blâmer, non ? Il était en couple mais répondait tout de même aux sms de la soeur de coeur de sa petite amie qui le drague ouvertement, sans même se poser des questions. Enfin... Briony était en train d'essayer de se trouver des excuses, elle en était consciente. Elle n'avait pas d'excuses. "Tu regrettes de m'avoir rencontré ? Vraiment ?" Briony ne pouvait pas passer ça. Même si Keyla était en colère à cause d'elle, elle ne pouvait pas dire ça. Après tout ce qu'elles avaient vécu ensemble. La belle blonde pouvait détester Briony, la haïr, vouloir même la tuer mais jamais regretter de l'avoir rencontré. Ou alors, la jeune Silver avait mal évalué l'amour que portait Keyla à Kol... "Tu veux qu'on te dise quoi Keyla ? Tu as déjà tout vu. Je suppose." Et en pensant, fouiller dans le portable de son mec, c'est pas très cool. Voilà ce que disait ses yeux. Mais est-ce que Keyla arrivait encore, ou voulait, lire dans son regard ? Pas sûr.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre que dire des stupide tout cela était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière, plusieurs fois je regardais en direction de Briony, elle non plus semblait ne rien pouvoir dire d'autre. Je savais très bien que j'avais blessé énormément Keyla, mais c'était comme ça, il fallait que je l'accepte et elle aussi. Voir sa haine dans ses yeux était véritablement un supplice pour moi car auparavant je ne l'avais jamais vu comme cela, et il fallait savoir que j'étais très surpris.

D'un seul coup Keyla se mit à parler, et des mots horrible finirent par sortir de sa bouche, il fallait bien que ça sorte un jour de toute façon, et ce jour c'était maintenant. Elle nous avait dit qu'en plus d'être tous des idiots nous étions des lâches qui refusé de parler et de lui faire face, c'est cette phrase qui me fit diriger mes yeux vers son visage et par la même occasion ses yeux, elle nous avait dit avec Briony qu'elle regrettait tout bonnement de nous avoir rencontré.

Elle n'avait pas le droit de rien ça, non c'était impossible. Autant pour moi que Briony. Certes nous avions fait une grosse erreur, mais qu'elle ne dise pas cela. Briony n'avait pas tenue très longtemps sans prendre la parole et en s'adressant à Keyla elle lui demanda si elle regrettait vraiment de l'avoir rencontré. Elle reprit ensuite pour lui demander encore une fois qu'est-ce qu'elle voulait qu'on lui dise ? Qu'elle avait de toute tout vu. " Nous sommes désolés Keyla, mais pourquoi à tu fouillais dans mon téléphone ? Pourquoi Keyla ... ? ". Ça fessait chier tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# I'm broken because of you
« I'm a lightweight, easy to fall, easy to break. »
# Le lac
# ft. Kol & Briony & Keyla
J’y étais allé un peu fort et je n’avais sûrement pas pensé à la portée de ma phrase. Mais que voulez-vous, tant de haine m’habitez en ce moment qu’il m’était même devenu difficile de ne faire que penser. Je leur en voulais à un point inimaginable et je me sentais conne de ne rien avoir vu plutôt, j’aurais peut être dû surveiller Kol un peu plus tôt car je connaissais pertinemment les risques de sortir avec lui. Le risque de tout perdre en une fraction de seconde. C’était exactement ce qu’il se passait aujourd’hui même, et même si je lisais le malaise que Briony et Kol laissait transparaître, leurs remords ne résoudrait même pas les choses. " Tu regrettes de m'avoir rencontré ? Vraiment ? " C’était maintenant mon tour de m’en prendre plein la figure. Mes mots avait fait mouche et Briony semblait stupéfaite de ces derniers. Je ne savais même pas quoi répondre. Est-ce que je pensais vraiment ce que j’avais dit ou bien n’était ce que de la colère qui me faisait dire des choses horribles ? " Si les rôles avaient été inversés Briony, dis moi ce que tu aurais pensé. " Manière très subtile de répondre à une question par une autre question. Je sentais mes jambes tremblés, je crois que je ne tiendrais plus longtemps. J’étais dévasté je le sentais et cela devait sûrement se voir. Et ma meilleure amie ne se dérangea pas pour accentuer mon malaise en pointant du doigt le fait que j’avais fouillé dans le portable de Kol. D’accord je l’avais fait mais ce n’était pas mon intention au départ.
N’osant même plus affronter leur regard, mon regard pointait vers le sol et je me laissais envahir par une immense tristesse et je ne m’étais même pas rendue compte que je commençais à pleurer avant qu’une de mes larmes ne viennent atterrir sur mes lèvres. " Nous sommes désolés Keyla, mais pourquoi à tu fouillais dans mon téléphone ? Pourquoi Keyla ... ? " Comme si un désolé pourrait tout arranger. Non je ne pouvais pas laisser passer ça et même si ça me déchirait de le penser, je ne vois pas comment je pourrais continuer une relation comme ça. J’avais tout donné mais visiblement ça n’avait pas marché même mon amour ne pouvait pas calmer les penchants de Kol. " Ton désolé tu peux te le garder en plus il sonne tellement faux. Ok j’ai fouillé dans ton portable, je l’avoue mais ne rejette pas la faute sur moi car si je ne l’avais pas fait est ce que tu, enfin même vous, auriez été franc avec moi ? Est-ce que tu aurais fait semblant de continuer à m’aimer ? " avais-je dis tout en sanglotant. Je ne pouvais vraiment plus me retenir et peut être que pleurer était la meilleure des solutions après tout même si je ne voulais pas passer pour la fille pleurant pour un rien. Mais là ce n’était pas rien. " Je peux plus, vraiment je… je ne peux pas continuer. " finis-je par dire à l’intention de Kol en le fixant du regard, les yeux embués de larmes.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken 'cause of you
Que Keyla dise haut et fort qu'elle regrettait d'avoir rencontré Briony avait fait énormément mal à la jeune femme. Sa plus grande faiblesse était Keyla. Pour elle, elle serait prête à faire à tout. Plus que pour tous ses frères et soeurs qui étaient restés à Chicago. Keyla, c'était sa vie. Et elle regrettait pleur rencontre... Le coup avait fait mal, avait atteint pile dans le coeur. Bravo Keyla. Pour te venger tu pouvais rien faire de mieux. Tentant quelque chose pour ne pas se laisser démonter ainsi, Briony se fit rapidement remballer par la championne de tennis. "" Si les rôles avaient été inversés Briony, dis moi ce que tu aurais pensé. " Bien vu. Qu'est-ce qu'elle aura pensé si les rôles étaient inversés ? Si Keyla aura voulu avoir son compagnon dans son lit... enfin, il faudrait déjà que Briony en ai un, étant plutôt adepte des couples libres... Elle aurait eu mal. Un coup de poignard de la part de la personne qui lui était la plus chère. Briony ne quitta pas les yeux de sa meilleure amie pour lui répondre. Pour elle, à cet instant, il n'y avait qu'elle deux, Kol n'existait pas. "Jamais je n'aurai regardé les messages de mon mec. Je lui aurai fait confiance. Et puis... soit j'aurai pris un vrai mec fidèle, soit un mec en qui je n'attendrai aucune fidèlité." Ca c'était dit. Cela risquait de faire mal. Mais Briony détestait être en tort et préférait montrer les torts des autres que les siens, se remettant peu de fois en question. En prononçant ces quelques mots, Briony venait de perdre sûrement pour un long moment Keyla et de perdre également l'amitié voir plus que lui portait Kol. Bingo. Jackpot. Tant de synonymes pour sa connerie.

"Nous sommes désolés Keyla, mais pourquoi à tu fouillais dans mon téléphone ? Pourquoi Keyla ... ?" Wow, wow, wow. Doucement. Qui a dit que Kol avait le droit de se mettre dans le même sac que Briony ? La jeune femme ne voulait pas se mêler avec le petit ami de sa meilleure amie pour les excuses, si un jour elle en fait. Leurs erreurs étaient beaucoup trop différentes. La jeune femme originaire de Chicago se demanda ce que la Cabot allait pouvoir répondre à cette accusation qu'elle même n'avait pas formulé à voix haute. Peut-être que Kol avait raison d'utiliser cela comme défense. Après tout, on dit que l'attaque est la meilleure des défenses. A voir. "Ton désolé tu peux te le garder en plus il sonne tellement faux. Ok j’ai fouillé dans ton portable, je l’avoue mais ne rejette pas la faute sur moi car si je ne l’avais pas fait est ce que tu, enfin même vous, auriez été franc avec moi ? Est-ce que tu aurais fait semblant de continuer à m’aimer ? Je peux plus, vraiment je… je ne peux pas continuer. " Jamais Briony n'avait vu Keyla aussi froide. Du moins pour le début de ses paroles. Ou alors, à de rares reprises. Elle qui avait toujours réussi à garder son sang froid face à toutes les situations possibles. Quand elle entendit le vous, Briony se tendit. Keyla n'avait pas tort. Est-ce qu'elle aurait tout dit ? La réponse était plus qu'évidente. Nan. Et c'était bien marqué dans les sms. La Quincy aurait tout garder pour elle. Est-ce que Keyla croyait vraiment que Kol avait cessé de l'aimer en lui envoyant ces sms ? C'est ce qu'elle pensait apparemment mais Briony savait d'expérience qu'on ne mélangeait pas amour et sexe. Deux choses différentes. Néanmoins, Briony savait que ce n'était pas elle de prendre la défense de Kol, surtout après ce qu'elle a dit, que c'était à lui de le faire. Elle, elle n'avait qu'à attendre de se faire démonter par Keyla ou de se faire ignorer. Sa meilleure amie pouvait tout faire et était aussi imprévisible qu'elle.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement ? Et bien j'étais anéantis, peut être pas autant que Keyla à ce moment même, mais la voir dans cet état ... non je ne pouvais pas et pourtant, j'essayais de tenir, de la regarder, de lui parler, mais pour moi l'effort était intense. J'étais au fond de moi même perdu, et je savais très bien que les choses étaient faites et qu'elles ne pouvaient pas être effacée tout simplement, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir des remords ce qui était normal ... en tout cas pour moi. Etant le petit ami infidèle je savais que j'avais tout les tords ... mais ... mais rien, non j'avais fais une immense connerie et maintenant il fallait que j'assume même si je savais que j'allais payer le prix fort.

Briony semblait très énervé par les propos qu'avait pu dire Keyla auparavant, mais elle n'avait pas tord, si elle ne nous avait pas rencontré, tout le mal qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis ne serait jamais arrivé, et elle serait heureuse. Mais en même temps j'étais égoïste, autant être un salaud en entier vous ne croyez pas ? Et je savais que si je ne l'avais jamais rencontré elle, je n'aurais jamais passé des moments aussi magique et aussi merveilleux que j'avais pu passé avec elle.

En envoyant ces messages à Briony, je ne savais pas que ça allé prendre autant d'ampleur, pour moi ce n'allait être que du sexe et rien d'autre, l'amour je n'en ressentais pas pour Briony c'était tout simplement Keyla que j'aimais ce qui était complètement différent envers Briony, après tout voila ce n'était que des messages et rien d'autre. Mais je pouvais comprendre Keyla.

Comme un con j'avais prononcé cette phrase sans réfléchir en foncent la tête baissé.
"Nous sommes désolés Keyla, mais pourquoi à tu fouillais dans mon téléphone ? Pourquoi Keyla ... ?" En bien on peut dire que je m'étais pris un mur car Keyla repris très vite la parole pour m'envoyais beaucoup de chose à la figure. Mais c'est la dernière phrase qu'elle avait prononcé qui m'avait le plus choqué et qui m'avait même fait reculé d'un pas. "Je peux plus, vraiment je… je ne peux pas continuer." Non ce n'était pas possible elle ne pouvait pas avoir dit ça, pas après tout ce que nous avions traversé tout les deux. Je n'en revenais pas. " Fini ? Tu ne veux plus être avec moi c'est ça Keyla ... Tu en es bien sur ? " Je ne savais pas quoi dire j'étais perdu, mais complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Le lac
"Jamais je n'aurai regardé les messages de mon mec. Je lui aurai fait confiance. Et puis... soit j'aurai pris un vrai mec fidèle, soit un mec en qui je n'attendrai aucune fidèlité." Les paroles de Briony résonnaient dans ma tête et elles me brûlaient de l'intérieur. Une fois de plus quelqu'un me faisait la remarque sur le comportement infidèle de Kol mais cette fois ci il s'agissait de ma meilleure amie et c'était différent. Il y avait dans sa voix tellement de franchise. Et puis après tout elle ne m'avait pas retenu quand je m'étais mise en couple avec Kol et ce n'était que maintenant qu'elle me disait ça? Je ne la comprenais plus. J'avais en face de moi une Briony totalement différente de celle que j'avais connu des années auparavant, la gentille fille avec qui je passais tout mon temps, ma vraie soeur à vrai dire. Je n'aurais pas pensé qu'une amitié si forte puisse se briser mais qu'en l'amour est en cause tout est plus compliqué. "Bri' tu est es très mal placé pour parler d'amour et de fidélité donc ne t'avises pas de me donner de conseils à ce sujet." Une bombe venait d'être lancé mais elle l'avait bien cherché à vouloir me faire la morale. Voulant rester fière, je plantais mon regard de feu dans les yeux de la jeune femme tentant de lui faire comprendre qu'elle avait dépassé les limites. Perdre ma meilleure amie était pour moi une chose inconcevable mais je ne pouvais pas passer l'éponge sur ce qu'elle venait de faire.
Je ne savais nullement si Briony allait se remettre du fait que je voulais couper tout pont avec elle pendant un long moment. Je n'avais plus confiance en elle et pour moi la confiance est réellement important dans une amitié. Mais je la savais forte, elle avait travaresé tant d'épreuves que celle-ci paraissait minime par rapport à tout ce qu'elle avait traversé dans le passé. Cependant le cas de Kol était différent. Il n'était pas nécessaire de savoir lire entre les ligns pour comprendre le message que je venais de lui faire passer alors que mes yeux étaient devenus humides. Les mots avaient été difficiles à prononcer et cela risquerait de me tuer de dire à haute voix que notre couple ne survivrait peut être pas. Mais il faut me comprendre, je ne me voyais pas faire comme si tout allait bien, continuer à l'embrasser alors qu'il pensait peut être à d'autres filles. Cela pouvait passer pour de la possesivité mais je voulais Kol pour moi seule et non le partager avec d'autres filles et encore moins Briony.
Sa réaction avait été sans appel. La stupéfaction, la tristesse et l'incompréhension venait d'envahir Kol. Je pouvais le voir et le sentir. Après tout, je le connaissais que trop bien et je me sentais tellement lié à lui que je pouvais pratiquement ressentir ses émotions. Son pas en arrière refletait assez bien qu'il ne savait pas quoi faire, qu'il m'en voulait par ce que je venais de dire. Et c'était tout à fait normal même si je ne le faisais pas du tout par plaisir loin de là. Comme si mon amour envers lui pouvait disparaître en une fraction de seconde, bien sûr que non. " Fini ? Tu ne veux plus être avec moi c'est ça Keyla ... Tu en es bien sur ? " L'espace d'un instant mon regard se déporta vers Briony. Quand je ne savais comment faire face à une situation, c'est à elle que je m'adressais. Et à ce moment, j'avais oublié qu'elle ne m'aiderait pas car elle était la responsable de toute cette tristesse. Reportant mon attention vers Kol, je finis par m'avancer pour combler l'espace entre nous deux. Depuis le début de cette entrevue, je n'avais jamais été aussi proche de lui. Je pris sa main dans la mienne espérant qu'il ne me repousserait pas. "Je t'aime Kol et c'est exactement pour cette raison que je préfère me séparer de toi au moins un certain temps. Je n'ai pas envie d'être blessé à nouveau. Et là en te voyant j'ai tellement mal que je pourrais en crever. Tu sais aussi bien que moi que c'est la seule chose à faire alors s'il te plaît pardonne moi." Des sanglots s'étaient fait ressentir dans ma voix. Et pendant quelques secondes, mon coeur s'arrêta de battre. Peut être que je perdrais Kol pour toujours en le laissant partir mais s'il m'aimait vraiment, il me reviendrait un jour.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken 'cause of you
"Bri' tu est es très mal placé pour parler d'amour et de fidélité donc ne t'avises pas de me donner de conseils à ce sujet." Elle voulait la jouer comme ça ? Sérieusement ? Keyla savait pertinemment que Briony n'avait jamais été adepte de tous les blabla de l'amour, de la fidélité. Que depuis son viol, quand elle avait dix sept ans, elle n'était plus spécialement à l'aise avec les garçons, qu'elle avait dû faire des efforts énormes pour ne plus se trouver pitoyables et que ce n'était que depuis peu qu'elle redevenait la Briony qu'elle avait été, la séductrice. Mais elle n'avait pu confiance en les hommes pour pouvoir être en couple avec l'un d'eux. D'où sa bisexualité. Tout ce qu'elle était dû à un enchaînement d’évènements. Briony ne répondit pas. Keyla avait touché trop juste pour qu'elle puisse se défendre. Et le pire, c'est qu'elle ne pouvait pas la blâmer, car c'était elle qui avait commencé à "attaquer" en réalité.

Alors, elle ne bougea pas. Elle n'esquissa aucun moment. Briony se contenta de regarder Keyla et Kol se parler. Inintéressant. Pathétique. Nan, mais il croyait quoi Kol là ? Que Keyla allait lui pardonner d'avoir envoyer quelques sms peu moraux à une fille juste avec un petit désolée ? Il savait pas que Keyla était plus le genre à attendre le prince charmant qu'autre chose ? Qu'elle voulait quelqu'un qui l'aime, qui lui soit fidèle, qui ne soit qu'à elle ? Et il n'était pas au courant que lorsqu'on brise la confiance qu'elle a en nous, il est difficile de la récupérer ? Rien qu'en les regardant, Briony se doutait du final. Mais elle ne dit rien. De toute façon, qu'aurait-elle pu dire ? Rien. De plus, cela aurait été pire que déplacé de sa part.

Après que Kol ai demandé à Keyla si elle voulait ne plus être avec lui, Briony fut surprise de voir sa meilleure amie se tourner vers elle. Tiens, ça n'avait pas changé ça. Briony ne changea néanmoins pas d'expression, restant neutre. Cela fit son effet. "Je t'aime Kol et c'est exactement pour cette raison que je préfère me séparer de toi au moins un certain temps. Je n'ai pas envie d'être blessé à nouveau. Et là en te voyant j'ai tellement mal que je pourrais en crever. Tu sais aussi bien que moi que c'est la seule chose à faire alors s'il te plaît pardonne moi." Briony n'était pas allergique à la relation de couple uniquement à cause de son viol. C'était aussi à cause de ce que Keyla venait de mettre en avant. C'est tellement niais. Tellement... trop. Briony détestait ça. Et dépendre en plus de quelqu'un, c'était pour elle une vision d'horreur. Elle était très bien dans ses relations libertines. Très bien.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas y croire, n'y entendre entendre cela, c'était un véritable supplice, une souffrance atroce peut être quand disant ça, j'aurais peut être l'air d'un véritable torturé mais voir la femme qu'on aime le plus au monde se déchirer à cause de sois même et de nous déchirer en retour c'est peut être la chose la plus horrible au monde, vous ne croyez pas ? Je savais très bien que j'avais fais une grosse connerie même une énorme mais je n'y pouvais rien j'étais ainsi et même si Keyla avait essayé elle n'avait pas réussi à me changer définitivement j'étais un sale con de coureur jupons et voila je n'y pouvais rien ... Je ne pouvais en aucun cas remettre ça sous la faute de Briony ça aurait été bien trop facile et lache de ma part, mais j'en avait envie, j'avais envie à ce moment la même de la tuer sur place pour ce qu'elle avait pu faire à notre couple de Keyla et moi, j'avais envie de tout envoyer en l'air de partir loin d'ici de prendre l'air d'être ailleurs, je ne pouvais plus supporter cette haine, ses larmes, ce visage plein de souffrance que portait Keyla à ce moment la. Au fond de moi j'étais tout simplement terrifié de la suite.

Ce moment tant attendu était enfin arrivé, et même si ma seule envie à ce moment la était de partir en courant d'ici pour en pas entendre ces simple mots il fallait quand même malgré moi que je reste, pour elle, même si cela serait terriblement douloureux j'en était conscient c'est quand je me mis à entendre ces mots que je finis par serrer les points pour essayais un maximum de me calmer pour ne pas inquiéter le monde au alentour et les deux jeunes femmes qui étaient à côté de moi. "Je t'aime Kol et c'est exactement pour cette raison que je préfère me séparer de toi au moins un certain temps. Je n'ai pas envie d'être blessé à nouveau. Et là en te voyant j'ai tellement mal que je pourrais en crever. Tu sais aussi bien que moi que c'est la seule chose à faire alors s'il te plaît pardonne moi."

" Te pardonner mais non ... c'est toi qui dois me pardonner et par l'inverse j'ai été un gros con et je le sais pertinemment ... mais voila même si je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie je n'ai pas résister, je suis comme ça et tu le savais très bien, sache que je ne pourrais jamais aimer une femme autant que je t'aime toi, mais si tu souhaites ça alors je suis prêt à te laisser partir ... au moins pour un moment le temps que les choses ce calme et que tu réfléchisses à tout ça. "

Bri' était la juste à côté de moi et elle n'osait rien dire, elle restait muette face à sa meilleure amie qui était en ce moment complètement déchirer et de mon côté je n'osais moi non plus rien faire tout était pratiquement dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Le lac
Les mots qui venaient de sortir de ma bouche avaient été difficiles à prononcer. Est-ce qu'il s'en rendait compte? Je ne sais même pas comme si à cause de ce qui nous arrivait, je n'arrivais plus à le reconnaître. Briony quant à elle, ne disait pas un mot, elle restée de marbre à l'écart comme un jeune fille innocente et pure, ce qui n'était pas le cas d'ailleurs et j'en avais des éclairs dans les yeux. J'avais du mal à me rendre à l'évidence que ma meilleure amie, et même plus, m'avait trahie sur le plan de l'amour. Jamais elle n'aurait du venir marcher sur mes plates bandes car elle sait bien que je suis une fille un brin jalouse et possessive. Et là c'est tout le problème avec Kol, j'avais pensé que con côté séducteur diminuerait à cause de notre relation or c'était tout le contraire. Quand je repense aux bons moments qu'on a passé qui plus est notamment aux Bahamas, j'ai qu'une envie pleurer toutes les larmes de mon corps. Toutes ces si belles choses, je ne les revivrai peut être plus en sa compagnie et ça a le don de me déchirer de l'intérieur.
Kol était exaspéré et énervé par la situation comme s'il ne s'y attendait pas alors qu'il aurait du se douter de ma réaction. A croire qu'il pensait que les messages qu'ils avaient pu écrire à l'intention de Bri ne m'affecterait pas. Etait-il devenu aveugle ou bien il ne me connaissait pas. Peut être étions-nous trop différents pour pouvoir être ensemble et pourtant j'avais pris le risque par amour au risque de perdre mon amitié avec lui, et c'est exactement ce qu'il se passait. Je n'avais plus confiance en lui que ce soit sur le plan de l'amour ou de l'amitié. Trop de mal a été causé et ce par leur faute. Ce qu'il venait de prononcer me poignarder en plein coeur. Voilà qu'il me tenait responsable de notre séparation prétextant le fait que j'étais consciente de son côté coureur de jupons! Et qui plus est il pensait que je le quittais parce que je le voulais. Non justement je ne le voulais, je le faisais par obligation pour mon bien être. Il voulait que je lui pardonnes là maintenant non mais c'est le pompom! Ma main partit pour atterrir sur sa joue. Cette gifle était partit toute seule sous le coup de la rage. "Tu me demandes de te pardonner alors que c'est toi le responsable et non moi, t'es vraiment qu'un idiot. Et saches que si tu m'aimais vraiment comme tu prétends le dire, tu n'aurais pas fait cette connerie avec elle." Mon ton s'était élevé d'un cran et je pointais Briony. Mais en me retournant pour la voir, je me rendis compte qu'elle avait déjà disparu, elle avait fuit comme elle savait si bien le faire. Peut être pensait-elle qu'elle s'en sortirait si facilement or c'est tout le contraire, elle s’enfonçait de plus en plus. J'avais tiré un trait sur elle comme je le faisais avec Kol à l'instant. Ma réaction de le gifler était peut être démesuré mais en même temps il le méritait. "Je crois qu'on a plus rien à se dire alors s'il te plaît va t-en, j'ai plus envie de te voir. J'ai juste envie d'être seule." dis-je comme dernière parole, le regardant sûrement pour la dernière fois même si cela semblait compliqué vu qu'on est censé passer l'été ici tous ensemble. La situation ne pouvait pas être pire!

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses étaient tellement devenus compliqué entre nous alors qu'il y a, a peine une semaine nous étions tout les deux comme de parfait amoureux remplis d'amour inconditionnel, notre bonheur à ce moment la était parfait, comme quoi quand on est amoureux tout peut partir en fumée d'un jour au lendemain. Et pour moi tout cela ne pouvait plus durer, et ma rage et toutes les émotions négatives existantes envahissaient mon esprit. Mais je me devais quand même de rester pour ne pas encore plus m'enfoncer, c'était la moindre des choses.

Je ne savais vraiment plus ou j'en étais, j'étais complètement perdu, perdu dans ma propre bêtise, vous l'entendez ? Quel idiot je pouvais bien faire. J'étais vraiment un moins que rien. Pour moi tout cela ne signifié rien, et la seule certitude que j'avais à cet instant était que j'aimais toujours aussi passionnément Keyla, et que la seule femme qui comptait à mes yeux, c'était elle.

Elle prononça quelques mots mais je ne pris même pas la peine de répondre après la gifle que j'avais reçu de sa part j'étais silencieux, il fallait mieux que je me taise non ? Mes paroles étaient tout simplement inutile. Peut être que le silence était la meilleure chose à faire ? Je n'en avais aucune idée, je n'avais plus la force de réfléchir en tout cas pour le moment.

Briony elle avait filé, qu'elle petite garce ... je ne pouvais pas y croire faire ça, à Keyla pour moi c'était inimaginable. Je savais que maintenant je ne pourrais plus la regarder comme autrefois, et c'était bien normal non ? Keyla repris ensuite la parole après qu'elle ai découvert que sa meilleure amie ai quitté les lieux. Elle me dit que nous n'avions plus rien à nous dire et qu'elle ne voulait plus me voir elle voulait être seule. " Je vais te laisser, même si je n'en ai pas envie. Tu sais très bien que je n'ai pas voulu ça Keyla ... " . Je n'avais plus rien à faire ici, c'est pour cela qu'avec seulement un regard plein de tristesse je lui fis un tout petit signe, comme un au revoir. Et je finis par rejoindre ma voiture qui était sur le parking.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)