Invité
est en ligne
Invité
# I'm broken because of you « I'm a lightweight, easy to fall, easy to break. » # Le lac # ft. Kol & Briony & Keyla | |
L’été devait être formidable, parfait, l’un des meilleurs que j’aurais du vivre mais en l’espace d’une seconde tout a été détruit. Ma joie, mon bonheur, mon sourire se sont évanouis, envolés. Je ne sais plus quoi penser, voir partir en fumée toutes ses bonnes choses qui me sont arrivés cette année me brise de l’intérieur comme je ne l’ai jamais été. L’amour rend aveugle dit-on, et c’est bel et bien la réalité. Tellement éprise, je n’ai même pas prêté attention aux choses qui se passaient autour de moi. Et ce que j’ai découvert hier a révélé au grand jour ce qui était supposé rester caché. Alors que je me trouvais dans le bungalow de mon petit ami et que lui était parti je ne sais où, j’ai voulu regarder des photos de Kol et moi sur le portable de ce dernier mais je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir un peu plus loin dans cet appareil. Imaginez ma réaction en découvrant des messages qu’il avait échangés avec ma meilleure amie sous-entendant bien des choses. Je tombais de haut mais après cette découverte j’avais passé le reste de la journée avec Kol, cachant ma colère et ma tristesse. Je n’avais pas dormi de la nuit, cela m’avait retourné le cœur et le cerveau et qui plus est à quelques mètres de moi se trouvait la pire traitresse que la Terre est vu. Toute la soirée et la nuit, j’avais retenu mes larmes, je ne me sentais pas capable de parler à quiconque de mon mal être. Et puis je n’étais pas du genre à me plaindre, la pitié des gens je n’en ai que faire. Je gardais tout cela pour moi-même si ça me dévorait de l’intérieur.
Le lendemain, je me rendis compte que je ne tiendrai pas longtemps, que je ne pourrais pas leur faire face longtemps en faisant semblant d’encore les apprécier un temps soit peu. C’est donc bien décidé à mettre fin à cette mascarade que j’envoyais le même texto à Briony et Kol « Rejoins-moi au lac en fin d’après-midi 17h. » en leur cachant bien que la raison mais aussi que je comptais les voir tous les deux. J’avais choisi un endroit à l’écart comme ça au moins personne ne serait tenté de venir nous déranger en pleine discussion. Et c’est dans mon lit que j’avais passé le reste de l’après-midi en voyant les minutes s’égrainaient jusqu’à l’heure fatidique. Tout ce que j’avais enfoui depuis hier sortirait aujourd’hui quoiqu’il arrive, qu’importe les excuses qu’à mon avis j’aurais du mal à attendre et que je n’accepterai tout simplement pas. J’étais remonté à bloc, prête à faire face à la tempête. Je suis gentille mais y’a des limites à pas franchir et l’infidélité en faisait parti. Punaise, j’avais été bien conne de croire que Kol pourrait changer juste pour moi. Arrivée au lac, je faisais dos à la terre et regarder à la surface de l’eau. L’image de moi qui se reflétait laissé clairement percevoir le haine que j’éprouvais. Et je relevai là tête, respirant à grands coups tentant tant bien que mal de me calmer. J’appréhendais mais j’étais prête à leur faire face.
tumblr # code by shiya.
(Invité)