Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm broken because of you PV Kol & Bri' [TERMINE]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm broken because of you PV Kol & Bri' [TERMINE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# I'm broken because of you
« I'm a lightweight, easy to fall, easy to break. »
# Le lac
# ft. Kol & Briony & Keyla
L’été devait être formidable, parfait, l’un des meilleurs que j’aurais du vivre mais en l’espace d’une seconde tout a été détruit. Ma joie, mon bonheur, mon sourire se sont évanouis, envolés. Je ne sais plus quoi penser, voir partir en fumée toutes ses bonnes choses qui me sont arrivés cette année me brise de l’intérieur comme je ne l’ai jamais été. L’amour rend aveugle dit-on, et c’est bel et bien la réalité. Tellement éprise, je n’ai même pas prêté attention aux choses qui se passaient autour de moi. Et ce que j’ai découvert hier a révélé au grand jour ce qui était supposé rester caché. Alors que je me trouvais dans le bungalow de mon petit ami et que lui était parti je ne sais où, j’ai voulu regarder des photos de Kol et moi sur le portable de ce dernier mais je n’ai pas pu m’empêcher d’aller voir un peu plus loin dans cet appareil. Imaginez ma réaction en découvrant des messages qu’il avait échangés avec ma meilleure amie sous-entendant bien des choses. Je tombais de haut mais après cette découverte j’avais passé le reste de la journée avec Kol, cachant ma colère et ma tristesse. Je n’avais pas dormi de la nuit, cela m’avait retourné le cœur et le cerveau et qui plus est à quelques mètres de moi se trouvait la pire traitresse que la Terre est vu. Toute la soirée et la nuit, j’avais retenu mes larmes, je ne me sentais pas capable de parler à quiconque de mon mal être. Et puis je n’étais pas du genre à me plaindre, la pitié des gens je n’en ai que faire. Je gardais tout cela pour moi-même si ça me dévorait de l’intérieur.
Le lendemain, je me rendis compte que je ne tiendrai pas longtemps, que je ne pourrais pas leur faire face longtemps en faisant semblant d’encore les apprécier un temps soit peu. C’est donc bien décidé à mettre fin à cette mascarade que j’envoyais le même texto à Briony et Kol « Rejoins-moi au lac en fin d’après-midi 17h. » en leur cachant bien que la raison mais aussi que je comptais les voir tous les deux. J’avais choisi un endroit à l’écart comme ça au moins personne ne serait tenté de venir nous déranger en pleine discussion. Et c’est dans mon lit que j’avais passé le reste de l’après-midi en voyant les minutes s’égrainaient jusqu’à l’heure fatidique. Tout ce que j’avais enfoui depuis hier sortirait aujourd’hui quoiqu’il arrive, qu’importe les excuses qu’à mon avis j’aurais du mal à attendre et que je n’accepterai tout simplement pas. J’étais remonté à bloc, prête à faire face à la tempête. Je suis gentille mais y’a des limites à pas franchir et l’infidélité en faisait parti. Punaise, j’avais été bien conne de croire que Kol pourrait changer juste pour moi. Arrivée au lac, je faisais dos à la terre et regarder à la surface de l’eau. L’image de moi qui se reflétait laissé clairement percevoir le haine que j’éprouvais. Et je relevai là tête, respirant à grands coups tentant tant bien que mal de me calmer. J’appréhendais mais j’étais prête à leur faire face.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken 'cause of you
C'est quand on commence à avoir des remords, que c'est trop tard...
Parfois, quand on connaît une personne depuis longtemps, on croit que tout est déjà fait, qu'on a pu besoin de lui prouver son amour. On peut même croire que si on lui fait un coup tordu, foireux, horrible, elle nous pardonnera aussitôt. Pourquoi ? Parce qu'on a toujours été là pour elle, parce que l'amitié c'est plus fort qu'une dispute. Débile comme raisonnement. Et pourtant, c'était celui de Briony. La jeune femme était pleinement consciente qu'en envoyant des sms, ce style de sms, à Kol, le copain de sa meilleure amie, elle risquait d'avoir des problèmes avec Keyla. Mais elle n'y pouvait rien. Ce mec l'attirait. C'était physique. Aucun sentiment si ce n'est de l'amitié. Briony savait que si elle ne finissait pas dans le lit de Kol elle allait le regretter un certain temps... avant de passer à autre chose. Lorsque le jeune homme lui avait envoyé le fameux dernier sms
Kol F. Parker a écrit:
Bri' je ne sais pas ... j'ai envie aussi de redevenir l'homme que j'étais avant mais je ne peux pas, je ne peux pas me laisser allé avec toi même si je le voudrais ... nous reparlerons de ça plus tard, je ne te dis pas non Bri' mais pas maintenant.

Briony fut tout simplement heureuse. Non, en cet instant, elle ne pensait pas à sa meilleure amie. Elle songeait simplement au fait que Kol allait bientôt craquer, que ce n'était qu'une malheureuse question de temps, de sms et de regards en coin. Les jours qui vinrent après cet échange de sms, Briony tentait tant bien que mal de s'amuser avec Keyla qui semblait si heureuse. Si jamais quelque chose se passait avec Kol, jamais Briony ne pourrait lui avouer. Elle aurait trop honte. Honte d'être celle qu'elle était. Un jour, elle le saura.

Lorsqu'elle reçu le sms de Keyla, Briony ne se posa pas de question et alla au point de rendez-vous. Elle ne comprit pas pourquoi elle vit au loin Kol. Un mauvais sentiment s'empara. Très mauvais. La jeune femme fit en sorte d'arriver en retard de quelques minutes. Elle avait peur d'un coup.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout simplement heureux avec Keyla, un bonheur peut être sans faille, il n'y avait qu'une seule chose qui pourrait briser en mille morceaux ce bonheur si parfait, mon passé, ce passé de coureur de jupons que je ne pouvais cacher n'y même oublier, j'étais tout simplement comme ça, pourquoi et bien, pendant toute ma vie j'avais pratiquement suivi cet esprit de vie et Keyla ne pourra jamais me faire oublier réellement qui j'étais en réalité même si je le voulais profondément pour que son bonheur soit complet avec moi. Cela fessait maintenant quatre mois que nous étions ensemble, et pour le moment aucune dispute, n'y même un simple petit accrochage n'était survenue dans notre couple à mon plus grand plaisir.

Maintenant que j'étais avec Keyla, la seule chose que je voulais c'était son bonheur, et malgré ça, j'avais fait la pire chose que puisse faire un homme dans sa vie de couple. Briony la meilleure amie de Keyla m'avait envoyé des messages qui n'auraient jamais du atterrir dans mon portable, et bien sur comme un idiot, j'y ai répondu, et progressivement j'ai cédé, oui comme un imbécile. J'avais avoué à Bri' que je voulais redevenir l'homme que j'étais avant, et que me laissé aller avec elle pourrait être possible. Je n'aurais jamais du, je n'en avais pas le droit.

Et pourtant, après ces messages j'avais fais comme si de rien ne c'était passé. Je continuais à vivre avec elle, à l'embrasser, à la regarder. Même moi je refusais de me l'avouer. C'est en me réveillant que je vis un message sur mon portable, un message de Keyla me disant de la rejoindre au lac à dix-sept heure. A ce moment la je ne me doutais de rien, à quoi bon comment elle l'aurait su ? C'est donc le sourire au lèvres que je finis par me rendre au lac à l'heure précise du rendez-vous. " Bonjour mon amour, comment vas-tu ? " , après avoir prononcé ces mots, je déposais un baiser sur les lèvres de Keyla, sans prendre réellement compte des expressions de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Le lac
Les dernières heures que j’avais vécues furent les pires de ma vie. La joie de vivre qui m’habitait d’habitude avait cédé la place à une profonde tristesse intérieure bien qu’en réalité je posais encore un sourire sur mon visage pour tenter de faire bonne figure devant les autres et surtout devant Kol et Briony, je n’avais pas voulu qu’ils s’aperçoivent que je sois au courant de la vérité avant que je ne sois réellement prête à affronter la réalité. Les mots que j’avais lu sur le portable de Kol m’avait tellement fait mal que j’en avais eu le souffle coupé en les lisant. Et pourtant je n’avais pas encore versé une larme peut être parce que la colère avait pris le dessus. Avais-je eu tort de sortir avec Kol ? Après tout j’en connaissais les risques, j’étais consciente de l’étiquette de coureur de jupons qu’il portait sur lui mais mon amour avait été plus fort et j’avais voulu y croire.
Mon cœur ne battait plus depuis longtemps en raison de cette trahison. Jamais je n’aurais cru que ma Briony puisse me faire un coup aussi bas. Et c’était peut être ce qui me faisait le plus mal de cette situation, le fait que la fille qui se mettait en travers de mon couple n’était autre que ma meilleure amie. D’accord je partageai tout avec elle mais pas mes petits amis non hors de question. Je contemplais toujours le lac qui s’étendait devant moi lorsque se fit entendre des pas derrière moi. J’avais peur de me retourner mais il fallait que j’affronte cette peur. C’est donc avec un visage fermé que je me retournai et faisant maintenant face à Kol qui au contraire de moi était tout sourire aux lèvres. Ce qui eu pour effet de me miner encore plus le moral. " Bonjour mon amour, comment vas-tu ? " C’était vraiment pas la chose à demander. Non ça va pas, je suis dévastée, j’avais tellement envie de prononcer ces mots mais j’évitai attendant le moment opportun pour laisser libre court à ma colère. S’ensuivit un baiser, que je ne saurais définir en fait. Malgré le fait que j’aimais Kol, ce baiser ne signifiait en réalité déjà plus rien pour moi. Le plus dur était de voir qu’il ne faisait comme si de rien n’était, comme si tout allait bien. Non mais je crois rêver ! " Hum hum " Voilà les seuls mots, si on pouvait appeler ça comme ça, qui étaient sortis de ma bouche. Je croisai les bras devant ma poitrine en espérant que Briony ne tarderait pas à arriver elle aussi car je ne pouvais vraiment plus attendre. Mes émotions se verraient à un moment ou à un autre.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken 'cause of you
Briony avait l'impression de redevenir une gamine. Une gamine qui jouait à cache-cache, qui ne voulait pas qu'on la trouve. Mais maintenant, les enjeux étaient différents. Il n'était pas question de vainqueur ou quelque chose dans ce genre, mais plutôt de peur, d'angoisse. Briony n'était pas idiote. Quand elle avait vu Kol se dirigeait dans la même direction qu'elle, un sourire aux lèvres, il fallait vraiment être débile pour ne pas penser qu'il se dirigeait vers sa douce. Le seul problème c'était que la belle brune avait aussi rendez-vous avec Keyla. Les deux en même temps ? Oui, pourquoi pas. Mais pourquoi ? Annoncer quelque chose d'important, sûrement. Comme qu'elle avait vu des sms échangés ces derniers temps. Kol avait-il supprimé leur conversation ? Briony passa une main dans ses cheveux, vaine tentative pour se calmer, puis se remit en marche. Qu'avait-elle à craindre ? Elle pourrait toujours prétendre que c'était un pari ou une bêtise comme ça. Et puis, si ça se trouve, ce n'était pas du tout ça. Cela pouvait être tellement de choses... Sa carrière qui redemarrerait à la rentrée, qu'elle soit enceinte, qu'elle ai eu des problèmes avec quelqu'un... plein de possibilités. Le coeur un peu plus léger, la jeune femme se dirigea vers les deux amoureux en train de s'embrasser, ce qui renforça le sentiment de confiance de Briony. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se planta devant eux. "Je croyais que c'était juste un rendez-vous avec toi, Keyla..." Briony prit un air faussement offusqué, puis rigola. Son rire était tellement caractéristique. On la reconnait pour ça. Un son joyeux, heureux, libre.

"J'sais pas c'est quoi le sujet de la conversation, mais on pourrait plutôt s'asseoir par là, non ? En plus, on aura une belle vue sur le lac..." Et les beaux garçons... Mais ça Briony n'avait pas besoin de préciser. Autant Keyla que Kol connaissait sa façon d'être. A quoi bon la cacher ? Avec eux, elle était la véritable Briony. Tous se dirigèrent vers l'endroit que la belle brune avait désigné. Un endroit tranquille. Avant qu'ils ne s'assoient, Briony ne put s'empêcher de lancer un regard à Kol. Un regard dans lequel il y avait beaucoup de sentiments différents, reflet de ce qu'elle ressentait intérieurement. Mais si elle faisait semblant d'être de bonne humeur, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète par l'annonce qui allait être faite... Se faisait-elle du soucis pour rien ? "Donc ?" Non, Briony n'avait pas fait attention à Keyla. Elle n'avait pas vu cette flamme dangereuse dans les yeux. Elle n'avait pas vu qu'elle venait de casser quelque chose de précieux, une confiance, une amitié. Elle n'avait pas compris qu'elle venait de signer sa perte.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi cette rencontre ? Peut être que Keyla avait envie de me parler ? Mais de quoi, je ne voulais pas penser que cette discussion pourrait tourner sur l'échange d'sms que j'avais pu avoir avec Briony. Je ne me doutais même pas que Keyla aurait pu découvrir cela, pour moi c'était impossible, ces sms étaient tout simplement une affaire entre moi et Briony. C'est pour cela que je fessais comme rien ne c'était passé, je ne voulais pas faire paraître ce malaise sur mon visage.
Comme si de rien n'était j'avais fini par embrasser tout naturellement Keyla, avec un sourire aux lèvres, je fessais comme tout allait bien, bien sur. Je lui demandais ensuite si tout allait bien ? Et sans m'en rendre réellement compte elle ne fini que par faire "Hum Hum".

C'est que vis arriver Briony, que je fus un peu surpris, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire la ? C'était Keyla qui l'avait invité, mais pourquoi ? Du doute s'affichait maintenant dans ma tête sans pour autant que cela ce paraisse sur mon visage.

Arrivé devant nous, Briony finit par dire à Keyla qu'elle croyait que c'était un un rendez-vous juste pour toute les deux. Elle nous proposa ensuite de nous asseoir un peu plus prêt pour avoir une meilleure vu sur le lac. Pour lui dire oui je fini par faire un signe de tête.
Après que nous nous soyons assis, Briony finit par me jeter certains regards, je n'y pris même pas attention, je ne pouvais pas faire ça en contact de Keyla.
Je voulais à tout prêt faire comme si rien ne c'était passé avec Bri', pour le moment tout cela n'avait aucune importance. Par impatience Briony finit par prononcer un "Donc ?", moi aussi je voulais savoir pourquoi Keyla nous avait réuni . " Pourquoi nous a tu amenais ici, Keyla ? ", je me retournais ensuite vers Keyla, je regardais peut être pour la première fois réellement son visage depuis que j'étais arrivé, la honte surement oui c'était surement ça qui fessait que je n'avais pas pu la regarder dans les yeux avant. Mais la, la vu de ses yeux avec de la haine et de tristesse en même temps, me fis faire un mouvement en arrière. Je pensais à ce moment la comprendre pourquoi cette réunion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Le lac
J’étais certaine que dans les dernières brèves paroles que j’avais eues à l’attention de Kol, on pouvait y entendre mes sanglots. Bien que j’essayais de me contenir, de rester la tête haute, c’était presque peine perdue. J’avais tellement de choses, de mauvais sentiments exprimer qu’à un moment ou à un autre cela exploserait. Cette tristesse et cette rage me bousillaient de l’intérieur depuis la veille. Je n’avais d’ailleurs pas dormi de la nuit à retourner la situation dans ma tête et le manque de sommeil devait se voir sur mon visage en plus aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne m’étais guère maquillée, moi qui fait tellement attention à mon apparence, on peut dire que c’est assez exceptionnel. Enfin l’avantage au moins c’est que si les larmes viennent, et je pense très sincèrement qu’elles couleront, je n’aurais pas de vilaines traces de mascara.
Il m’était tellement difficile de regarder Kol dans les yeux, l’homme que j’aimais éperdument depuis des mois m’avait trahi et j’en étais malade. Mais le plus dur restait à venir, Briony ne tarda pas à se montrer. Une des personnes qui comptait le plus à mes yeux, mon double, ma sœur même, s’était transformé en une personne détestable. "Je croyais que c'était juste un rendez-vous avec toi, Keyla..." D’ordinaire ce type de paroles venant de sa part m’aurait fait sourire, je lui aurais même rendus la pareil mais aujourd’hui je n’avais pas envie de rire, j’avais plutôt envie de crier. Puis elle finit par proposer de s’asseoir d’un côté du lac pour admirer la vue comme si j’en avais l’intention ! Cela dit je préférai rester debout, garder mes distances était peut être la meilleure des choses. J’avais remarqué dans les yeux des deux personnes qui se tenaient à présent devant moi, une lueur mêlant surprise et inquiétude. Et les voir assis là tous les deux, mon petit ami et ma meilleure amie, en repensant à leur conversation par sms, me provoqua limite des hauts le cœur. Briony, Kol, non je ne pouvais tout simplement pas. J’étai toujours plongé dans mes visions d’horreurs alors qu’ils m’avaient tous les deux demandés la raison de cette entrevue comme s’ils ne savaient pas, comme si tout allait bien alors que c’était exactement l’inverse. J’avais je n’aurais pensé avoir ce genre de conversation. Les deux personnes que je chérissais le plus venaient de planter un couteau dans le dos et la pilule était vraiment dure à avaler. On pourrait penser que ce n’était pas grave que c’était juste une conversation mais pour moi c’était comme s’ils avaient passés à l’acte en lui-même. " Ben je ne sais pas, vous avez peut être quelque chose à me dire avant non ?" Je leur laissais une chance de cracher le morceau avant que je ne le dise moi-même. Même si de toute manière cela n’arrangerait en rien la situation. Après tout, c’était à eux de me le dire, de m’expliquer. Je n’osais même pas les regarder dans les yeux car ils me dégoutaient. Dès léger mouvement de tête et par un soupir, je leur montrais que je m’impatientais, que j’étais sur les nerfs. J’avais envie de parler mais en même temps je me disais que c’était peine perdue, qu’ils ne méritaient même pas que je leur adresse le moindre mot.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Broken 'cause of you
Le fait que Keyla ne prenne pas la peine de répondre à cette petite boutade comme d'habitude renforça le sentiment d'étrangeté de Briony. Même quand elle était sa malade, jamais sa meilleure amie n'avait manqué une occasion de lui lancer une répartie avant de rire un peu. C'était comme ça depuis qu'elles étaient gamines. Ca avait toujours été comme ça... Néanmoins, Briony fit comme si tout allait bien, comme si elle n'avait rien remarqué. Allait-elle passer pour insensible aux yeux de Keyla et de Kol ? Elle n'en savait rien. Briony avait pour habitude quand elle ne comprenait pas ce qui se passait ou quand elle se sentait mal. Seule Keyla arrivait à discerner le changement dans sa personnalité, mais là, la belle blonde (depuis peu) avait l'air... préoccupée. Oui c'était le mot. Briony tentait tant bien que mal d'avoir ne serait-ce qu'un petit contact visuel, juste pour se rassurer, avec Kol, mais ce dernier faisait tout pour l'éviter justement. Pourquoi ? Ce qui était fait était fait ? Ce n'était pas le temps d'avoir honte. Tous les trois se mirent assis en rond, Keyla et Kol d'un côté, Briony de l'autre. Celle-ci après avoir posé sa question, sans caché son impatience, tourna la tête vers le lac et les personnes qui s'y baignaient. Qu'est-ce qu'elle voudrait être avec eux, à cet instant. Pour pouvoir éviter la future conversation. Pour éviter tous les represailles. Briony ne savait même pas ce qu'elle allait pouvoir dire, faire. Rien. Elle n'avait rien à dire. Tout était déjà dit. Malheureusement. C'était trop tard. Kol prit la parole "" Pourquoi nous a tu amenais ici, Keyla ? " mais Briony ne la regardait plus. Elle regardait le sol, l'herbe, les petites bestioles. Elle prit sur une de ses mains une coccinelle avant de la reposer sur une pierre non loin. Jouer avec ce qui l'entourait pourrait être pris pour une provocation et elle ne voulait pas ça. Pas maintenant.

Enfin, Keyla les regarda. Prononça les mots tant attendus. Pas de future carrière à la rentrée, pas de bébé, pas de problèmes familiaux. Non, c'était eux le problème. " Ben je ne sais pas, vous avez peut être quelque chose à me dire avant non ?" Bien sûr que Keyla parlait des sms. C'était même évident. Briony avala difficilement sa salive. Ainsi, c'était ça éprouver des remords ? Enfin, était-ce vraiment cela qu'elle ressentait à cet instant ? D'un côté, elle s'en voulait d'avoir fait du mal à sa meilleure amie. Mais de l'autre... était-ce vraiment grave ? Ils étaient jeunes, ils avaient le droit de s'amuser. Pourquoi s'imposer des règles aussi tôt ? Briony ne répondit rien. Ce n'était pas à elle de le faire, elle se sentait. Si Kol voulait parler, il le ferait, mais elle, elle n'avait rien à dire. Aucune excuse ne serait valable, elle en était consciente. Tout ce qui s'offrait à elle, c'était soit mentir, soit attendre que la conversation soit finie et finir le Summer Camp en évitant sa meilleure amie au quotidien ce qui va s'avérer compliqué étant donné qu'elles étaient dans la même chambre. Merveilleux. Il va y avoir une ambiance de fou. Briony garda les yeux dans le vague. Qui regarder ? Kol ? Keyla ? Aucun des deux plutôt. Pourquoi Kol n'avait pas supprimé cette discussion ? Pourquoi Keyla avait-elle regardé ?

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais en ce moment du mal à réfléchir, et pourtant beaucoup de questions se matérialisaient dans ma tête, je ne pouvais pas le nier, je ne savais pas vraiment quoi faire j'étais pratiquement sur que Keyla avait découvert ces fichu sms que Briony avait pu m'envoyer et que j'avais pu lui envoyer. Pourquoi j'avais fais ça ? Dite le moi ? Peut être parce que au fond je ne pouvais pas le cacher Briony m'attirais, il fallait savoir qu'au fond ma personnalité de coureur de jupons ne pourrait pas disparaître comme ça. Je ne voulais pas faire du mal à Keyla loin de la, mais je ne pouvais pas faire autrement, et ça elle le savait, elle ne pourrait jamais me changer véritablement. J'avais fini par la regarder et voir, que dans ses yeux se trouvait de la haine et une grande peine, j'étais mal, oui je ne pouvais rien dire d'autre. PUTAIN mais pourquoi je n'avais pas supprimé cette stupide conversation ?

Tout simplement pour tiré les choses au clair, j'avais demandé à Keyla pourquoi elle nous avait amené ici ? Quelque part je savais très bien ce qu'elle allait répondre, ce qu'elle allait dire par la suite et ce que cela voudrait dire pour notre couple. Je ne pouvais le concevoir, voir notre couple partir en lambeaux, c'était pour moi inconcevable, j'aimais bien trop Keyla pour cela, pour renoncer à notre amour, et j'étais sur qu'elle aussi ne pouvait pas effacer tout ce que nous avions pu vivre. Au départ nous étions simplement amis, puis meilleurs amis et nous avons décidé tout les deux de faire un pas en avant au risque de tout perdre, si bien notre parfaite complicité et cet amour si profond et incroyable que nous pouvions ressentir.

Keyla nous demanda ensuite si nous n'avions rien à lui dire, moi Briony avant tout ? Je finis tout simplement par regarder le sol, j'avais besoin de quitter son regard, quitter son visage pour réfléchir. Quand à Briony elle, elle ne fessait rien, elle attendait certainement que je prenne la parole ou quelque chose comme cela. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Il fallait que je lui dise la vérité , ou que je ni tout simplement , que je ne dise rien que je fasse le sourd muet ? " Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, Keyla ? ".

Je préférais dire ça, quoi dire d'autre ? Je voulais tout simplement faire comme si de rien ne c'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# Le lac
Je n’avais jamais eu aussi mal depuis que j’étais arrivée à Harvard. Et je ne souhaitais à personne de connaître ce que je ressentais en ce moment. Je n’arrivais même plus à réfléchir tellement j’étais tourmenté par tout ce mal. Pourquoi m’avaient-ils fait ça ? Je ne le méritais pas. Je savais Briony séductrice mais de là au point d’aller voir du côté de mon petit ami, non jamais je n’aurais pu imaginer cela un jour. Et elle ne méritait même plus que je la traite comme une amie ou bien même que je fasse comme si elle existait encore. En plus ce que j’avais lu dans les messages que Kol avait envoyé, m’avait touché en plein cœur. Etais je si pathétique, si monotone que ça ? Avais-je changé depuis que nous étions ensemble et plus de simples amis, je me le demandais. Tant de questions encore sans réponses. J’aurais du m’en douter que transformer notre amitié en amour n’était pas la meilleure chose à faire même si me dire cela me tuer de l’intérieur. J’avais passé de merveilleux moments en sa compagnie et c’est certains que je ne pourrais pas les oublier. Mais je ne pouvais pas faire comme si tout allait bien, comme si rien ne s’était passé. C’était tout bonnement impossible.
Briony était resté silencieuse face à ma question, préférant même faire comme si je n’existais pas. C’est sûre elle pouvait aller se cacher après ce qu’elle avait osé me faire. Le cliché de la fille trompé par son mec avec sa meilleure amie. Non mais franchement, je crois rêver. On se croirait dans une mauvaise série télé et pourtant c’est bel et bien ce qui m’arrivait même si d’accord je n’avais pas été trompé mais bon c’est tout comme. Je regardais tour à tour Kol et Briony qui eux fixaient le sol comme deux gamins qu’on était en train de punir. Or ce que je voulais c’est qu’ils me regardent tous les deux, qu’ils me disent la vérité, qu’ils avouent, pour mettre rapidement un terme à cette discussion assez difficile comme ça et le fait qu’ils restent tous les deux muets n’arrangeait tout simplement pas les choses. " Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, Keyla ? " C’est tout ce qu’il trouvait à me dire mais putain c’est pas possible, j’en étais totalement stupéfaite. Tellement facile d’esquiver le sujet, de me laisser dans ma peine comme ça sans explications. J’essayais de me canaliser, pour ne pas faire quelque chose que je regretterais plus tard mais comment resté calme pour ce genre de chose. Jamais je ne m'étais senti aussi trahie par le passé et j’avais du mal à le supporter. Mes yeux emplis de colère, de fureur les fixer toujours tous les deux. " En plus d’être tous les deux des idiots, vous êtes des lâches refusant tout bonnement de me parler et même de me faire face. Je regrette tellement de vous avoir rencontrés. " dis-je d’un ton assez fort et colérique. C’était cru et direct mais je ne pouvais tout simplement pas faire autre chose que leur parler ainsi car ma patience a des limites. Je secouai la tête tellement dépité par le chemin que prenait cette discussion, tellement ma colère était immense.

tumblr # code by shiya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)