Invité
est en ligne
Invité
Just Sex ... And Nothing
« Tu veux Jouer, on va jouer attention je n'aime pas perdre »Son short enlevé, il était temps de lui procurer se dont elle voulait depuis qu’elle était arrivé dans cette douche. Le jeu avait pris le tournent qu’elle avait souhaité et tout deux était au maximum de l’excitation. Lorsque mon doigts jouait à l’entrée de son sexe, j’entendis Jane jouir et à vrai dire c’était plutôt plaisent pour moi de savoir que j’arrivais à lui faire du bien. Mais ce n’étais que le début de cette échange de plaisir, quand elle se mit à genoux sa tête au niveau de mes parties je savais ce qu’elle allait faire et j’espérai qu’elle ne recommence pas comme tout à l’heure en me laissant cette espoir. Je mis mes deux mains dans sa chevelure blonde et rapprocha doucement sa tête de mon sexe afin qu’elle le prenne elle-même. Tout commençais à aller si vite et je désirai tellement que ce moment n’ai aucune limite dans le temps mais aussi dans les actes que nous allons réaliser.
La chaleur était incontrôlable, la buée et toute l'excitation faisait suer notre corps à l’abondance .
(Invité)