Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Sex ... And Nothing [terminé] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just Sex ... And Nothing [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing [terminé] - Page 2 888433tyss
Just Sex ... And Nothing

« Tu veux Jouer, on va jouer attention je n'aime pas perdre »

Son short enlevé, il était temps de lui procurer se dont elle voulait depuis qu’elle était arrivé dans cette douche. Le jeu avait pris le tournent qu’elle avait souhaité et tout deux était au maximum de l’excitation. Lorsque mon doigts jouait à l’entrée de son sexe, j’entendis Jane jouir et à vrai dire c’était plutôt plaisent pour moi de savoir que j’arrivais à lui faire du bien. Mais ce n’étais que le début de cette échange de plaisir, quand elle se mit à genoux sa tête au niveau de mes parties je savais ce qu’elle allait faire et j’espérai qu’elle ne recommence pas comme tout à l’heure en me laissant cette espoir. Je mis mes deux mains dans sa chevelure blonde et rapprocha doucement sa tête de mon sexe afin qu’elle le prenne elle-même. Tout commençais à aller si vite et je désirai tellement que ce moment n’ai aucune limite dans le temps mais aussi dans les actes que nous allons réaliser.
    La chaleur était incontrôlable, la buée et toute l'excitation faisait suer notre corps à l’abondance .

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons besoin de satisfaire nos besoins.

« Glisse tes mains sur ma peau et prend possession de mon corps »
Ok, là je n'en pouvais plus et je n'arrivais plus du tout à opposer la moindre résistance parce que je voulais qu'on continue dans ce sens. Cela faisait maintenant plusieurs minutes que nous nous tournions autour dans cette douche toujours avec l'eau qui coulait à flot sur nos deux corps. Même si nous étions dans notre monde à nous, il y avait toujours cette crainte d'être surpris... Surtout que James avait choisi de faire ça dans les douches du personnels et qu'à tout moment, l'un d'entre eux pouvait nous surprendre. Alors que je m'étais mis à genoux, il posa ses mains sur ma tête et me rapprocha de ses parties. Je n'avais aucune appréhension et j'avais très envie de lui procurer le même plaisir qu'il avait pu me donner quelques secondes auparavant.

Je ferma alors les yeux, toujours en étant guidé par les mains de James... J'avais posé mes mains sur ses fesses musclé et commençait les vas et viens avec ma bouche. J'usais avec brio de ma langue, notamment sur l'extrémité de son sexe. Je fis cela pendant plusieurs minutes et je sentais qu'il appréciait cela. Mais là, je n'en pouvais plus... Je décida alors de me relever et de lui tourner le dos... Je voulais qu'il me colle à la paroi de la douche, une nouvelle fois et qu'il me pénètre avec force et violence... C'est tout ce dont j'avais besoin.

JANE M. ALHYS & JAMES K. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

Jane tournée avec son postérieure juste en face de mes yeux je ne pouvais m’empêcher de le contempler avec envie de m’engager dedans, mes mains sur ses seins mon sexe entre ses deux fesses il était arrivé le moment où je devais lui montrer ce que j’étais réellement capable.
    C’est en lui penchant légèrement le dos afin de pouvoir pénétrer dans son sexe que j’entrai dedans en lâchant un bruit de soulagement, je lui mis un coup si sec que même en dehors des douches, ont pouvais nous entendre mais cela n’étais plus important pour moi, ce qui était essentiel était surtout le fait de lui faire plaisir mais aussi de régler ma monté de libido qui était à son maximum depuis qu’elle avait osé me toucher le sexe avec le bout de ses doigts.
    L’acte si attendu avait eu lieu, mais je ne pouvais m’empêcher de lui toucher ses seins avec mes paumes de mains et lorsque je revenais vers elle afin de la faire jouir au maximum mes mains serrer ses seins sans lui faire du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, ils avaient fait leurs affaires et bien que cette fois ci avait été bien différente de toutes les fois précédentes, le résultat était le même. C'était la première fois que nous allions aussi loin tous les deux et je ne savais pas définir ce qui m'avait traverser l'esprit pour être aussi bestiale que ce soir là. James continuait ses vas et viens avec force et nous changions parfois de position pour recommencer de plus belle et cela pendant plusieurs minutes. Je ne sais toujours pas où nous avons trouvé les forces qui nous poussait à continuer.

Quelqu'un pouvait nous surprendre et encore plus maintenant que nous ne pouvions pas nous empêcher de faire du bruit. Mais personnellement, je n'arrivais pas à me taire et j'avais besoin d'extérioriser ce qui se passait et visiblement, c'était la même chose pour lui. Encore plus ce soir, James venait de me prouver à quel point il était bon pour ça et à quel point j'aimais faire ça avec lui. Je me détachais doucement de son étreinte, trop essoufflée pour continuer. Sur leurs corps respectifs, il y avait les traces de cette partie de jambes en l'air endiablé. Sur le dos de James, il y avait en effet la trace des mes ongles et de nombreuses griffures. D'un geste, j'éteignit l'eau avant que nous soyons tous les deux fripés... Que voulait-il faire maintenant ?

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

La jeune fille qui venait de me faire vivre certainement l’une des meilleures parties de jambes « en l’air » de ma vie se repoussa doucement de moi. J’étais mort de fatigue elle venait de me tuer, je n’avais presque plus de force, c’est alors que je m’assis sur le carrelage de la douche le cul nul, et que je la regardais elle debout nu. Cette fois ci tout avait était réellement hors du commun, car quand je toucha mon dos ou je sentais des picotements je pu voir sur ma mains du sang. Cette soirée avait était très bestiale par rapport aux autres fois où l’on ne pensait qu’à assouvir nos désir sexuel, à force d’avoir à faire à l’un et à l’autre nous avons enfin pris du plaisir et nous avons largement dépassé les limites qui au début était complètement infranchissable. Pour moi c’était comme si Jane était ma femme de sexe, comme une femme de ménage sauf que la on ne lui demande pas de venir pour faire les poussières mais plus pour régler ses problèmes d’insomnies dû au manque de sexe.
    A présent on ne savait pas si on devait partir ensemble ou juste se dire à la prochaine, et comme chaque fois après l’acte nous nous regardions dans les yeux pour savoir lequel de nous deux va déclarer la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'était assis dans la cabine de douche, attendant un je-ne-sais-quoi qui ne me plaisait pas. Habituellement, c'était généralement lui qui partait le premier en rassemblant rapidement ses affaires et en me disant qu'il allait m'envoyer un texto une prochaine fois. Moi, ça m'allait comme ça parce que je n'avais pas particulièrement envie de m'attacher. L'espace d'un instant, je me rendis compte que je ne savais vraiment pas grande chose de James. Juste qu'il était beau et qu'il faisait l'amour comme un dieu avec moi. Après tout c'était le principal et ça me suffisait.

J'ai donc attrapé mon short et mon débardeur trempée par l'eau qui avait coulé à flot. J'ai d'ailleurs eu du mal à me rhabiller tellement les vêtements me collaient et un silence pesant s'était installé entre nous. J'espérais vraiment que ce soir, je n'allais croiser personne en rentrant dans la chambre et que les filles avec qui je la partageais étaient encore à leur soirée. Bof après tout je n'avais besoin de me justifier auprès de personne. Moi qui n'avait pas sortit un mot depuis que j'étais arrivée dans la douche je me décida enfin à parler :

- C'était... cool. Tu as mon numéro si... tu as envie de, 'fin tu vois quoi. C'était vraiment...

Elle était gênée et n'arriva pas à terminer sa phrase. Elle rassembla ses affaires et sortit des douches non sans regarder avant s'il n'y avait personne et le laissa là... Il lui envoirait un sms bientôt surement.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

Le moment de se dire au revoir était arrivé, la seul fois ou la jeune fille eu parlait aussi était arrivé. Je n’attendais pas spécialement qu’elle me dise « on fait quoi » au contraire j’attendais juste qu’elle me dise pour une fois qu’elle parte, de toute manière nous n’avions rien à nous raconter puisque mise à par le fait que nous couchions ensemble nous ne connaissions rien ni de l’un ni de l’autre mais c’étais sans doute ce qui faisait la force de notre relation, puisqu’il n’y avait aucune prise de tête pas de jalousie et surtout pas de sentiments sans aucun doute le coté que je préférai de cette relation.
    Elle me dit que j’avais son numéro et si l’envie me venait je n’avais cas … Bien sur je savais très bien ce que j’avais à faire puisque cette nuit c’était moi qui l’avait invité à me rejoindre. Je finis de me laver seul dans la douche puis après m’avoir essuyé je repartis comme si de rien ne c’étais passer dans ma chambre.

© CRÉDIT - FICHE
(Invité)