Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Sex ... And Nothing [terminé]

Just Sex ... And Nothing [terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing [terminé] 888433tyss
Just Sex ... And Nothing

« Tu veux Jouer, on va jouer attention je n'aime pas perdre »

Cela faisait déjà dix minutes que j’avais envoyé un message a Jane, cette fille avec qui juste le sexe compte, cette fille avec qui on se voit afin d’assouvir nos pulsions sexuel. C’est sans aucune honte que chacun s’envoie un message du genre « Envie t’es où ? » ou même « Ce soir 20h30 dans ma chambre laisse tomber tout tes autres rendez vous » C’était comme ça entre nous et cela ne me déplaisait pas puisque au moins si je voulais aller couché avec une autre elle ne m’en empêcher pas et je ne l’empêcher pas du tout d’aller avec d’autres garçons, puisqu’il n’y avait aucun sentiments entre nous.
    L’eau coulait sur mon corps, j’étais le seul dans les douches, un peu normal puisqu’il était tout de même deux heures du matin. Alors je m’étais permis de laisser la porte de ma douche ouverte afin qu’elle puisse entrer plus facilement. Je savais très bien ce qu’il allait se passer puisque même lorsque nous étions à Harvard nous couchions ensemble puis chacun repartait de son coté sans même qu’il y ait un mot de remerciement ou juste des paroles pour se dire « Sava ? ». Je ne savais rien de sa vie en dehors de cette partie de jambes en l’air et elle elle ne savait rien non plus de moi c’est sans doute ce qui m’excitait le plus dans cette relation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons besoin de satisfaire nos besoins.

« Glisse tes mains sur ma peau et prend possession de mon corps »
Il faisait chaud au Summer Camp et j'aimais m'amuser et totalement oublier les cours. Bon dieu que ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête et de faire comme bon me semblait. Je ne profitais pas vraiment des activités du matin au Summer Camp parce que j'avais pris l'habitude depuis plusieurs jours maintenant de sortir tous les soirs. Fort heureusement, mon corps avait développé cette faculté de ne pas avoir une gueule de bois le matin mais juste un petit mal de crâne qui passait grâce à un médoc. Les fêtes, je les enchaînais alors que pourtant, ça ne faisait pas bien longtemps que j'étais là. J'avais déjà accroché à mon tableau de chasse un certain Achyle. J'avais besoin de me sentir désirée et depuis que j'étais ici, j'avais comme une addiction pour le sexe. J'en avais tout le temps envie.

Ce soir là justement, j'étais à une fête et j'étais habillée particulièrement sexy parce que je voulais plaire et me sentir désirée. Je voulais attiré un garçon dans mon lit. J'avais bu deux verres de vodka et passé la soirée a danser lorsque mon téléphone vibra. Je fus vraiment surprise de voir qu'il s'agissait de James... Je ne l'avais pas vu depuis que j'avais quitté Hardvard pour les vacances et il venait de me dire qu'il était au Summer Camp et qu'il m'attendait dans une chambre. Ok... La dernière fois qu'on s'était vu ça avait dérapé, tout comme l'avant dernière fois et tout comme avant l'avant dernière fois. L'attirance que je pouvais avoir pour James - et qui semblait être réciproque - nous entraînait toujours sur le chemin du sexe. Je sentis des papillon dans mon petit ventre, avec un seul message, il avait réussi à faire monter la température de mon corps.

On fonctionnait comme ça tout les deux et franchement il était affreusement doué au lit, dans une cabine d'essayage, dans un ascenseur, derrière un escalier... Tous les deux on essayait d'expérimenté des endroits différents et on cherchait toujours à faire encore plus monter le désir. D'ailleurs ce soir là, j'étais vraiment déchaînée et j'avais juste envie de kiffer ce qui allait se passer. Dans une douche... C'était pas mal et cela pouvait apporter son lot de surprise... Ce soir, j'allais pas faire comme d'habitude et caler ça en cinq minutes top chrono... Non, ce soir j'allais faire monter le désir en lui et lui faire des choses inédites.

Je quittais donc ma soirée et partie en direction des douches. Il était deux heures du matin... Les plus sages dormait déjà ou avait rejoins leurs chambres tandis que les plus fêtards commençaient à peine leur soirée. J'entendais l'eau coulé et cela me fila un frisson. L'idée de la douche me plaisait de plus en plus ! Je pris la décision de ne pas enlever mes vêtements ; pour une fois ce serait à lui de le faire mais le rejoignit tout de même sous l'eau, silencieusement. Arrivée derrière lui, je vis ses fesses affreusement goûteuse me faire de l'oeil et je me décida à me coller à lui. L'eau ne mit pas longtemps à s'infiltrer dans mes vêtements qui me collèrent à la peau et je mis mes mains sur son torse. Cette nuit là allait être torride !

JANE M. ALHYS & JAMES K. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

C’était assez difficile de rester sous la douche en pensant qu’une blonde pulpeuse allait venir me rejoindre sous cette douche chaude. L’idée de l’inviter sous l’eau mettait venu lorsque j’étais avec des potes au feu de camps et où l’un d’eux cita le nom de Jane, tout de suite l’envie d’elle monta si vite que je ne pu résister à l’envie de son corps, alors je pris pour raison de devoir aller prendre ma douche afin de quitter discrètement mes potes sans qu’ils n’eu le doutes que j’allais aller rejoindre une fille.
    Lorsque j’entendis la porte d’entrée des douches claquer j’eu peur que quelqu’un d’autre vint se doucher à cet heure si. Mais, c’est lorsque je sentis ses mains se poser sur mon corps que j’eu compris qu’enfin la soirée aller prendre un nouveau tournant. Son corps collé au miens, l’adrénaline et la libido monté au maximum, je m'étais retourné face à elle et c’est la que je découvris qu’elle était venu sous la douche habillait.
    -Tu n’as pas cru que tu allais rester habiller sous cette douche il vat falloir enlever tout ça et rapidement.
    Mes mains tombèrent sur ses fesses je lui fis sentir mon sexe sur le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'était partie ! Mon arrivée avait fait l'effet escomptée et James semblait enclin à une partie de jambe en l'air plutôt torride. Dès l'instant ou j'avais posé mes mains sur son torse, il s'était retourné vers moi, m'offrant son corps nue. Il s'approcha de moi et se colla à mon corps une nouvelle fois, faisant flirter nos deux sexes. Voilà qui allait être plutôt intéressant et qui faisait monter la température de mon corps. L'eau chaude coulait toujours sur nos deux corps et il allait être difficile de me retenir, surtout avec les deux verres d'alcool que j'avais pu boire. Je sentis les mains de James parcourir le haut de mes fesses. J'allais craqué s'il continuait comme ça alors que je voulais le faire galérer un peu...

J'encadrai son visage de mes mains avant de l'embrasser fougueusement sur la bouche. De ma langue je parcourais ses lèvres et je commençais à l'embrasser sur le coup, puis sur le torse et puis sur le ventre. Plus ça va, plus j'approchais de l'endroit fatidique et je savais que c'était surement le point faible des hommes. J'avais très envie de rapprocher ma bouche de son sexe mais je pris sur moi pour me détacher et me relever. Il allait être dégoûté et surement plein de désir. Je me détachais de lui et me mit à l'opposer de lui dans la cabine de douche, et d'un regard, je lui fis comprendre que je voulais faire durer le plaisir...

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

La jeune blonde dans mes bras c’était très difficile de résister en son charme, lorsqu’elle m’embrassa langoureusement je ne pu que la serrer contre moi afin de sentir ses formes s’écraser contre mon torse nu. Si d’habitude c’était plus du très vite fait elle en avait décidé autrement aujourd’hui, lorsqu’elle descendit mon corps en l’embrassant, mon bassin se mit en avant et ma mains caressa doucement ses cheveux remplis d’eau.
Au moment ou elle parti de l’autre coté de la douche, je lui souris

-Tu as décidé de jouet aujourd’hui, aucun problème je suis un très bon joueur.

Me rapprochant d’elle, elle était à présent collé contre la porte d’entrée de la douche, je mis mes mains aux niveaux de sa tête et l’embrassa avec passion dans son coup afin de voir à quel point elle allait pouvoir résister et continuer de jouet avec mon envie qui était de plus en plus forte. C’était comme si on montrer un énorme bonbon à un enfant et que l’on ne voulait pas qu’il croque dedans.
Ma mains droite descendit au niveaux de son menton et je me mis à mordiller ses lèvres doucement puis l’embrassa langoureusement en collant de plus en plus mon corps contre elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait compris ce que je souhaitais puisqu'il m'avait fait ce regard interrogateur et que la seconde d'après il avait posé ses yeux sur mes courbes et m'avait fait ce sourire plein de désir. Il m'avait caresser les cheveux lorsque je m'étais approchée de son organe que je convoitais comme s'il avait cru que j'allais lui donner ce qu'il attendait. Non, pas encore ! Mais j'avoue que j'avais envie de le faire à un moment donné cette nuit en échange d'un acte de sa part. C'était du donnant donnant... Lui aussi aller devoir me faire plaisir.

Il s'était rapproché de moi et avait poser ses deux mains contre la paroi de la porte de la douche et s'amusait à m'embrasser dans le coup avant de me titiller l'oreille. Il approcha sa main droite de mon menton et collait son corps contre le mien. Qu'attendez t-il pour me déshabiller, m'arracher mes vêtements ? J'étais à sa merci et le désir montait de plus en plus et je voulais en abuser encore. Faire le jeu du chat et de la souris... Ma main se fit alors baladeuse et alors qu'elle se trouvait aux creux des reins de James, je me permis de caresser son corps et de m'approcher de son sexe... L'effleurant au passage de mes doigts et de tout son long. Je l'embrassais rapidement sur la bouche avant de m'éloigner de nouveau à l'opposé de la douche. J'adorais ça !

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

-Tu as décidé de jouet longtemps comme sa ? Lui demandai-je
    Cela faisait déjà deux fois qu’elle m’échappait de mes mains comme lorsque je m’apprêtais à commencer à enlever ses vêtements elle partait pour faire durer son plaisir de femme désiré. Mais étant un homme avec une énorme fierté elle n’allait plus m’échappait si facilement. Je m’approcha d’elle mis mon genoux entre ses jambes afin qu’elle ne puisse plus bouger, passa mes mains en dessous de son haut touchant et de son soutien gorge je mis mes mains sur ses sains en mordillent ma lèvre inférieure. Puis je fis passer mes mains derrière son dos afin de lui retirer ce soutien gorge qui me gênait assez. Ce ne fut pas si facile que sa mais j’y arriva tout de même plus facilement lorsque je colla mon torse contre elle afin d’être plus proche d’elle. Après qu’il fut enlever se fut au tour de tout ce qui avait au dessus de partir sur le sol tremper et la je la découvris enfin torse nu, ce qui me plaisait encore plus.
    Mon genoux était toujours entre ses jambes et même si elle aurait voulut partir encore afin de continuer à me faire languir de son corps j’en avais décidé autrement. Mes mains autour de son coup je l’embrassa tout en retirent ses cheveux qui lui collait à la figure.

© CRÉDIT - FICHE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'allais surement pas tenir longtemps comme ça à faire durer le plaisir surtout que James commençait visiblement à s'impatienter... Ce que je pouvais aimer ça en fait les préliminaires ! Je le regardais droit dans les yeux et il s'approcha de moi avant de me coincer entre lui et le mur avec une certaine force. J'aimais la violence qu'il avait utilisé pour me neutralisé, cela me prouvait qu'il commençait à avoir le désir qui se faisait trop oppressant. A ce moment précis, je trouvais ça dommage de ne pas avoir amener quelques petits accessoires qui auraient pu pimenter un peu la chose mais James combla se léger petit vide lorsqu'il passa ses mains sous mon tee-shirt et qu'il commençait à me toucher les seins.

D'un sens, on passait déjà à l'étape supérieur. Il avait réussi à me retirer mon soutien-gorge en moins de temps que d'habitude... Visiblement, l'entrainement lui faisait du bien. J'étais à présent à moitié nue et il continuait à m'embrasser. Je voulais qu'il arrache mon short, qu'il soit violent et qu'il me montre à quel point il n'en pouvait plus. Cette fois ci je ne pouvais plus m'échapper alors pour éviter qu'il continue de me déshabiller et une nouvelle fois pour faire monter son désir, je me mis à balader mes mains sur son sexe, le caressant parfois lentement, parfois avec force, usant de mes ongles de temps en temps. Comment allait-il réagir face à mon attitude ?

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just Sex ... And Nothing

Ses mains sur mon sexe délivraient une sensation assez plaisante qui bien sur augmenter mon envie d’elle. Je n’arrivais plus à tenir il fallait que je passe à l’acte c’était trop horrible de laisser cette tentation et ne pas y répondre. La pression de devoir toujours me retenir de passer à l’acter était assez difficile à contenir c’est pourquoi je ne pu résister et alors en passent mes mains sur ses fesses tout en retirant doucement mon genoux qui était complètement coller a son sexe, je retirai avec mes pouces son short et son string qui était la seule barrière à transgresser pour enfin gouter à son corps.
    C’était assez difficile de lui retirer alors que l’on était debout tout les deux sous cette douche chaude et c’est pour cela que j’avais réellement besoin qu’elle m’aide à le retirer du bas de ses jambes, mais en attendant qu’elle le retira je mis ma main sur son sexe en lui touchant l’intérieure avec mon majeur. C’était partie, nous étions entré dans la phase où nous n’étions plus maître de nos actes, l’envie de sexe était devenu plus forte que la raison et c’était réellement bon.

© CRÉDIT - FICHE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

James se faisait de plus insistant et je sentis qu'il voulait enfin conclure l'acte. J'arrivais de moins en moins à résister à mes pulsions et malgré tous les efforts que je pouvais faire pour ne pas aller droit au but, j'avais moi aussi envie qu'on arrive au bout et qu'il me fasse sienne. Il ne tarda pas à m'enlever mon short malgré tout les efforts que je pouvais faire pour l'empêcher de retirer mon vêtement. Mais je ne parviens pas à résister longtemps et il retira aussi mon dernier sous vêtement et dans un geste rapide de la jambe, je me dévêti totalement. Nous étions à présent tous les deux nus sous la douche et l'eau brûlante coulait toujours sur nous.

Sauf que là, il fit quelque chose qui me fit frissonner, usant de son majeur pour me procurer du plaisir. Je ne pu m'empêcher de me cambrer et d'émettre un petit jouissement comme pour lui demander de continuer. Je commençais à avoir le souffle coupé et je m'accrochais à lui un peu plus fort. Sans vraiment le vouloir, j'enfonçais mes ongles dans son dos alors qu'il continuait de faire des va et viens avec ses doigts. Je sentais très bien qu'il attendait quelque chose de ma part... Alors, non sans être déçue de devoir arrêté se plaisir que me donnait James, je le colla contre la paroi de la douche et me mit à genoux. Je le regarda alors dans les yeux avec un regard plein d'envie en attendant qu'il prenne la suite des opérations.

CODE BY ANARCHY
(Invité)