Nous avons besoin de satisfaire nos besoins.
« Glisse tes mains sur ma peau et prend possession de mon corps »
Il faisait chaud au Summer Camp et j'aimais m'amuser et totalement oublier les cours. Bon dieu que ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête et de faire comme bon me semblait. Je ne profitais pas vraiment des activités du matin au Summer Camp parce que j'avais pris l'habitude depuis plusieurs jours maintenant de sortir tous les soirs. Fort heureusement, mon corps avait développé cette faculté de ne pas avoir une gueule de bois le matin mais juste un petit mal de crâne qui passait grâce à un médoc. Les fêtes, je les enchaînais alors que pourtant, ça ne faisait pas bien longtemps que j'étais là. J'avais déjà accroché à mon tableau de chasse un certain Achyle. J'avais besoin de me sentir désirée et depuis que j'étais ici, j'avais comme une addiction pour le sexe. J'en avais tout le temps envie.
Ce soir là justement, j'étais à une fête et j'étais habillée particulièrement sexy parce que je voulais plaire et me sentir désirée. Je voulais attiré un garçon dans mon lit. J'avais bu deux verres de vodka et passé la soirée a danser lorsque mon téléphone vibra. Je fus vraiment surprise de voir qu'il s'agissait de James... Je ne l'avais pas vu depuis que j'avais quitté Hardvard pour les vacances et il venait de me dire qu'il était au Summer Camp et qu'il m'attendait dans une chambre. Ok... La dernière fois qu'on s'était vu ça avait dérapé, tout comme l'avant dernière fois et tout comme avant l'avant dernière fois. L'attirance que je pouvais avoir pour James - et qui semblait être réciproque - nous entraînait toujours sur le chemin du sexe. Je sentis des papillon dans mon petit ventre, avec un seul message, il avait réussi à faire monter la température de mon corps.
On fonctionnait comme ça tout les deux et franchement il était affreusement doué au lit, dans une cabine d'essayage, dans un ascenseur, derrière un escalier... Tous les deux on essayait d'expérimenté des endroits différents et on cherchait toujours à faire encore plus monter le désir. D'ailleurs ce soir là, j'étais vraiment déchaînée et j'avais juste envie de kiffer ce qui allait se passer. Dans une douche... C'était pas mal et cela pouvait apporter son lot de surprise... Ce soir, j'allais pas faire comme d'habitude et caler ça en cinq minutes top chrono... Non, ce soir j'allais faire monter le désir en lui et lui faire des choses inédites.
Je quittais donc ma soirée et partie en direction des douches. Il était deux heures du matin... Les plus sages dormait déjà ou avait rejoins leurs chambres tandis que les plus fêtards commençaient à peine leur soirée. J'entendais l'eau coulé et cela me fila un frisson. L'idée de la douche me plaisait de plus en plus ! Je pris la décision de ne pas enlever mes vêtements ; pour une fois ce serait à lui de le faire mais le rejoignit tout de même sous l'eau, silencieusement. Arrivée derrière lui, je vis ses fesses affreusement goûteuse me faire de l'oeil et je me décida à me coller à lui. L'eau ne mit pas longtemps à s'infiltrer dans mes vêtements qui me collèrent à la peau et je mis mes mains sur son torse. Cette nuit là allait être torride !
JANE M. ALHYS & JAMES K. WILSON