Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityainsley - show me the stars - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ainsley - show me the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh on peut le développer en rp! J'aimerais bien. ainsley - show me the stars - Page 2 2109348208 Et ouais, pour prendre l'air. Tu as lu par contre le résumé de mon perso? Elle a toujours cet air triste au visage. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui l'air triste, c'est bien ce qui va intrigué en premier az ainsley - show me the stars - Page 2 166564858 !
on peut partir sur ça alors, ça te vas ainsley - show me the stars - Page 2 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va très bien ainsley - show me the stars - Page 2 2109348208 Tu as le temps de le commencer maintenant ou sinon je peux le faire en revenant du cinéma plus tard ce soir. ainsley - show me the stars - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te déranges de le commencer ou pas du tout ainsley - show me the stars - Page 2 2109348208 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça ne me dérange pas du tout. ainsley - show me the stars - Page 2 2109348208 Tu fais une moyenne de combien de mot?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de limite, je peux faire entre 300 tout comme je peux en faire 1000 alors lâche toi, je suivrais le mouvement ainsley - show me the stars - Page 2 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, parfait! Je te mpotte le lien dès qu'il est créé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsley J. Fitzgerald a écrit:C'est pas grave. ainsley - show me the stars - Page 2 2109348208

Alors je te parle un peu d'Ainsley et tu fais pareil avec ton perso?

Elle a toujours vécu à Cambridge, son père est médecin et sa mère, professeur. Elle était très proche de son frère ainé. Il était son héro. À l'adolescence, il est parti faire le tour du monde. Il lui parlait régulièrement par skype. Un jour, il y a un an de cela, on lui a appris que son frère était décédé. Elle est alors tombée dans la dépression et l'anorexie. Elle ne pouvait pas s'imaginer un monde sans lui. Depuis, elle n'a pas vraiment d'amis. Elle a trop peur de les perdre, alors elle ne s'attache pas. C'est une future Quincy, donc elle est très gentille et les gens l'apprécient. Il faut juste travailler dur pour pouvoir percer sa carapace.

Ils se ressemblent un peu, Isaac est assez renfermé mais ces derniers temps il se "lâche" un peu plus.
Sinon voilà une petite description d'Isaac:

Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦️ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦️ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦️ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦️ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦️ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦️ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦️ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦️ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦️ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦️ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦️ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦️ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦️ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste ♦️ Il est tombé amoureux de Sally après que cette dernière lui ait proposé d'être le père de son enfant ♦️ Il a eu sa première fois avec elle mais il a été énormément déçus qu'elle aille voir ailleurs et qu'elle tombe enceinte ♦️ Petit à petit Isaac commence à tomber dans l'alcool et peut-être la drogue aussi ♦️ Il est allé chez les Dunster mais finalement n'est pas resté très longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ils sont tous les deux brisés à leur manière. ainsley - show me the stars - Page 2 2442039969 Entre déprimés, ils auraient pu s'attirer, dans le sens où ils auraient pu se reconnaitre entre eux (rien de sexuel hein, je m'exprime mal XD). Mais la présence de Isaac pourrait être néfaste pour Ainsley vu ses problèmes de santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsley J. Fitzgerald a écrit:Oh ils sont tous les deux brisés à leur manière. ainsley - show me the stars - Page 2 2442039969 Entre déprimés, ils auraient pu s'attirer, dans le sens où ils auraient pu se reconnaitre entre eux (rien de sexuel hein, je m'exprime mal XD). Mais la présence de Isaac pourrait être néfaste pour Ainsley vu ses problèmes de santé.

Oui ainsley - show me the stars - Page 2 1f625 Ah oui pourquoi pas, Isaac se rendrait pas spécialement compte qu'il serait "dangereux" pour Ainsley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)