Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityainsley - show me the stars
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ainsley - show me the stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation du perso

Elle a toujours vécu à Cambridge, son père est médecin et sa mère, professeur. Elle était très proche de son frère ainé. Il était son héro. À l'adolescence, il est parti faire le tour du monde. Il lui parlait régulièrement par skype. Un jour, il y a un an de cela, on lui a appris que son frère était décédé. Elle est alors tombée dans la dépression et l'anorexie. Elle ne pouvait pas s'imaginer un monde sans lui. Depuis, elle n'a pas vraiment d'amis. Elle a trop peur de les perdre, alors elle ne s'attache pas. C'est une future Quincy, donc elle est très gentille et les gens l'apprécient. Il faut juste travailler dur pour pouvoir percer sa carapace.

+ recherche de liens ( un meilleur ami qui aurait des sentiments pour elle, mais qui n'aurait jamais osé le lui dire. Il est son confident et a toujours été là pour elle).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour les filles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour les garçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vous pouvez poster vos demandes! ainsley - show me the stars 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh ouiii! ainsley - show me the stars 2109348208 Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste ainsley - show me the stars 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeeeeeveeeeux ainsley - show me the stars 4205929361 ainsley - show me the stars 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Non je viens en touriste ainsley - show me the stars 1779901633

C'est pas grave. ainsley - show me the stars 2109348208

Alors je te parle un peu d'Ainsley et tu fais pareil avec ton perso?

Elle a toujours vécu à Cambridge, son père est médecin et sa mère, professeur. Elle était très proche de son frère ainé. Il était son héro. À l'adolescence, il est parti faire le tour du monde. Il lui parlait régulièrement par skype. Un jour, il y a un an de cela, on lui a appris que son frère était décédé. Elle est alors tombée dans la dépression et l'anorexie. Elle ne pouvait pas s'imaginer un monde sans lui. Depuis, elle n'a pas vraiment d'amis. Elle a trop peur de les perdre, alors elle ne s'attache pas. C'est une future Quincy, donc elle est très gentille et les gens l'apprécient. Il faut juste travailler dur pour pouvoir percer sa carapace.

V. Azhar Al-Nassâr a écrit:jeeeeeveeeeux ainsley - show me the stars 4205929361 ainsley - show me the stars 3997999705

ainsley - show me the stars 1001568715 ainsley - show me the stars 1001568715 ainsley - show me the stars 1001568715

Je suis gâtée, dis donc! ainsley - show me the stars 208576344 Une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, mais j'veux bien qu'on creuse togetheeeur! tu as un résumé de azhar dans ma fiche de lien si tu veux!

est ce que la famille de ainsley est plutôt riche ou pas ainsley - show me the stars 1616978029 ?
je me disais peut être partir sur son père le médecin. un des frères d'az est médecin aussi, du moins il fait des études pour! peut être qu'il aurait pu avoir une sorte de rassemblement, une "fête" du style dinner de vieux avec de grandes tables rondes qui réunit les les actuels et les futurs médecins tu vois le genre ainsley - show me the stars 166564858 ? le frère d'a aurait pu convier bah az du coup à venir avec lui, comme il avait le droit d'embarquer quelqu'un. ça pourrait être assez récent, ainsley et az sont à la même table, ils ne se parlent pas vraiment mais il n'arrête pas de la fixer. il la regarde dans tous les sens parce qu'il trouve quelque chose d'intéressant en elle. elle est jolie, toute fine, elle est gentille enfin voila quoi, il essaye de la décrypter entre deux cuisses de canards face ! après à voir, il aurait pu la rejoindre aux toilettes quand elle s'y est absenté quelques instants, ou dehors, pour prendre l'air.. ils discutent face. à voir si on développe le lien un peu plus comme ça sur ta fiche où on le fait en flashback?

:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)