Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tom) little drummer boy - Page 10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(tom) little drummer boy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? (tom) little drummer boy - Page 10 1f60a J'aimerais un lien. (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds biensur qu'il m'en reste (tom) little drummer boy - Page 10 152426858 tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble? (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommy est musicien, tout comme Ana. On peut peut-être partir de là... (tom) little drummer boy - Page 10 1f60a
J'te donne une petit descriptif de Nana :
Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.

Sinon, j'me rends compte qu'il a beaucoup de points communs avec mon personnage principal, Alaska; Le côté studieux, l'accent anglais, le côté 'enfantin' avec Noël, le fait qu'ils soient tous les deux nuls en technologie et les vieux livres (Laska étudie la littérature anglais). (tom) little drummer boy - Page 10 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds j'aime beaucoup anastasia (tom) little drummer boy - Page 10 1365124802 on peut même faire une rencontre au spring break ça peut être sympa surtout que le pauvre il passe de mauvaises vacances (tom) little drummer boy - Page 10 3997999705
sinon, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à alaska, c'est pas elle qui sortait avec alexander? parce que tommy sortait avec azraël et elle l'a quitté pour alex (tom) little drummer boy - Page 10 1881463262 (tom) little drummer boy - Page 10 1881463262 après, à toi de voir si tu veux qu'on se fasse un truc avec anastasia ou alaska ou les deux (tom) little drummer boy - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent pendant le SB, ça va être tout nouveau, c'est chouette. (tom) little drummer boy - Page 10 1365124802 On peut même faire un rp assez "simple" en contexte... Enfin, Ana pourrait très bien essayant de lui redonner le sourire. (tom) little drummer boy - Page 10 1f60a
Si si c'est elle. (tom) little drummer boy - Page 10 3997999705 Elle l'a quitté quand elle a su qu'il était le père du bébé. (tom) little drummer boy - Page 10 1508216586
À vrai dire, aucune idée. Avec Ana déjà c'est certain. (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188 Et c'est peut-être déjà bien. (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds on qu'à se faire un rp au sb avec ana? (tom) little drummer boy - Page 10 3997999705 je les vois bien se rencontrer dans une source d'eau (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188 si tu as une idée pour un contexte un peu plus précis je suis preneuse (tom) little drummer boy - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche (tom) little drummer boy - Page 10 3997999705 Allons-y pour la source d'eau, j'peux le faire ce soir si tu veux, j'vais trouver un truc drole entre temps pour les faire se faire rencontrer (tom) little drummer boy - Page 10 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds han j'veux bien oui meerci (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188 j'ai hâte (tom) little drummer boy - Page 10 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (tom) little drummer boy - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(tom) little drummer boy - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux un lien (tom) little drummer boy - Page 10 2321506494
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(tom) little drummer boy - Page 10 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller je voulais débarquer sur ta fiche en plus (tom) little drummer boy - Page 10 2321506494
tu as déjà une idée ou on cherche ensemble? (tom) little drummer boy - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)