Tommy est musicien, tout comme Ana. On peut peut-être partir de là...
J'te donne une petit descriptif de Nana :
Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.
Sinon, j'me rends compte qu'il a beaucoup de points communs avec mon personnage principal, Alaska; Le côté studieux, l'accent anglais, le côté 'enfantin' avec Noël, le fait qu'ils soient tous les deux nuls en technologie et les vieux livres (Laska étudie la littérature anglais).