Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tom) little drummer boy - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(tom) little drummer boy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah, je suis en effet au bon endroit alors. Richard
alors là, entre tes deux propositions, mon coeur balance. (tom) little drummer boy - Page 9 1365124802 j'avais pensé à la deuxième option en plus vu les caractères, le genre négatif fier en surface alors qu'au fond, comme tu dis, ils s'apprécieraient et ne demanderaient qu'un pas pour le reconnaître, pas qu'aucun des deux ne franchirait pour l'instant. mais du coup, le très positif serait pas loin non plus si on part là-dessus, étant donné qu'au final, ils tiendraient l'un à l'autre, à leur relation pourrie devenue plus un jeu, une habitude, qu'une réelle aversion qu'ils n'ont en fait jamais franchement eu. je ne sais pas si je suis claire. (tom) little drummer boy - Page 9 1616978029 bon, ça ne remplirait pas la case meilleur ami d'aucun de nous mais ça promettrait un truc bien sympa et évolutif. (tom) little drummer boy - Page 9 2109348208 du coup je te laisse la parole si tu veux rajouter quelque chose. puis faudrait voir comment ils se seraient connus aussi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam t'as vu ça hanwii
j'aime beaucoup l'idée et puis ça peut être sympa à jouer (tom) little drummer boy - Page 9 3850463188 et puis en effet ça peut évoluer vers du positif (tom) little drummer boy - Page 9 2109348208 après pour voir comment ils se sont connus j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée (tom) little drummer boy - Page 9 1616978029 il aurait pu être batteur dans un défilé où elle était mannequin? pour le pourquoi ils ont commencé à se "détester" j'sais pas vraiment comment ça aurait pu se dérouler (tom) little drummer boy - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm, elle fais pas trop des défilés, je la voyais plutôt en photo seulement (tom) little drummer boy - Page 9 1616978029 mais si on part sur la batterie, il est batteur indépendant du coup ils auraient pu se rencontrer dans un bar où il jouait pour remplacer quelqu'un exceptionnellement par exemple et jill sortait avec des amis ? si non, on va trouver autre chose x) bon, la raison de la mauvaise première impression, je sèche complètement aussi (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262 si on reste sur le bar (à la limite sans le coup de la batterie si ça te va pas), ça peut être une simple histoire de verre renversé ou quoi, une réplique un peu acerbe et froide de tommy, jill qui le prend mal et répond au quart de tour et bim! c'est parti. (tom) little drummer boy - Page 9 166564858 sinooooon, j'y réfléchirai après (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262
et sans vouloir reprendre l'idée de lana, j'y avais pensé aussi parce qu'il fait de la biochimie et jill des neurosciences (en majeure) du coup ils auraient pu avoir à faire l'un à l'autre dans le cadre de la fac après cette première rencontre ? il bosse comme assistant de laboratoire du coup on pourrait dire que soit c'est le labo (mon dieu mon T9 avait écrit boa (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262) auquel elle aurait été rattachée pour une étude lors de son premier semestre 2015 ou un truc du genre et ils auraient été obligés de plus ou moins bosser ensemble ou lui l'aider si elle avait besoin d'un truc dans le labo comme elle connaissait moins bien ? ils se seraient bien sur reconnus et aucun n'auraient fait quoi que ce soit pour rattraper le coup, de là aurait pu commencer leur relation de "je t'aime, moi non plus" à s'envoyer des piques sans arrêt, tout en, progressivement et plus ou moins inconsciemment, apprenant à se connaître. je vois bien aussi que limite, ils auraient oublier pourquoi ils se comportent toujours comme ça l'un envers l'autre tu sais, c'est juste comme ça entre eux, ils arrivent pas trop à changer.

(je suis sur mon tel donc pardon si je suis longue à répondre et que c'est incomprehensible, j'ai la flemme de me relire, je plaide coupable (tom) little drummer boy - Page 9 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam je vais essayer de rassembler les trois idées tiens (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262 ils auraient eu un cours ensemble mais n'auraient jamais vraiment fait attention l'un à l'autre et puis elle serait sortie avec des amis et il jouait de la batterie dans le même bar elle aurait pu le reconnaitre et le fixer et il aurait pas compris et pas vraiment apprécié et du coup il aurait eu cet air sur le visage très froid et indifférent qu'elle aurait pris pour du mépris et lorsqu'il se seraient retrouvé au laboratoire pour travailler ensemble ils auraient continué à se regarder de haut et auraient commencé à s'envoyer des piques (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262 j'explique très mal (tom) little drummer boy - Page 9 2157042859 tom va bientôt être très déçu en amour et en amitié elle aurait pu le remarquer et de là ils commenceraient à parler et on peut aller vers du positif? (tom) little drummer boy - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'inquiète, j't'ai suivi (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262 je vois bien le genre, en plus elle aurait pu le regarder parce qu'elle trouvait qu'il jouait bien simplement et éventuellement parce qu'il lui disait quelque chose mais qu'elle ne le remettait pas. du coup tout ça ne partirait que sur un malentendu à la base, qu'aucun n'a jamais cherché à vérifier. (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262 (en plus, j'avais trop pensé à un truc mais je n'arrive pas encore à déterminer si ce serait le genre de jill ou pas, mais je la vois bien l'avoir appelé au moins une fois "van dick" en mode "ah ? c'est pas ça ? (tom) little drummer boy - Page 9 3997999705)
et je ne peux qu'accepter la suite bien entendu. (tom) little drummer boy - Page 9 3850463188 ça collerait si on se faisait un sujet au SB (je sais pas si tommy y est inscrit) ? ça pourrait être un truc simple dans un bar où ils se retrouvent pour une raison x à la suite des péripéties sentimentales et amicales de tommy ? et ils commenceraient à discuter voire à se confier (l'alcool, le désespoir et la réalisation-qu'au-final-ils-avaient-tout-pour-s'entendre aidant) plus que ce qu'ils n'avaient l'habitude de faire et paf! ça fait des chocapics. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam ça marche alors (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262 hahaha la blague pourrie (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262
oui oui il est inscrit et en plus ça va se passer pendant le spring break du coup elle va le retrouver dans un sale état juste après (tom) little drummer boy - Page 9 166564858 ça va être cool à jouer (tom) little drummer boy - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais, mais elle me démangeait, j'ai pa pu m'en empêcher (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262
ah bah niquel, on se fera ça là-bas alors (tom) little drummer boy - Page 9 3997999705 j'ai trop hâte, ça va être trop cool à jouer (tom) little drummer boy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam j'avoue que j'y avais pensé aussi (tom) little drummer boy - Page 9 1881463262
ça marchee (tom) little drummer boy - Page 9 3850463188 j'ai hâteeee aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cooool, je t'ajoute vite à mon profil alors. (tom) little drummer boy - Page 9 152426858 (tom) little drummer boy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam je fais ça aussi (tom) little drummer boy - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé