Invité
est en ligne
Invité
Si jamais un jour j'allais en prison, j'espérais franchement que ce ne soit qu'avec des femmes. Comme ça je pourrais assouvir mes désirs de sexe autant avec les détenues que les gardiennes. Certes ce n'était pas une expérience dont je rêvais mais si ça arrivait alors autant essayer de voir ce qui pourrait en sortir de plus positif. Ça devait quand même être très chaud parfois il fallait bien l'avouer. Néanmoins je préférais de loin ma position actuelle : à l'extérieur de ses murs de bétons froids et déprimants et non pas sans avoir quelqu'un qui rende mes soirées intéressantes. Bien sur que j'avais envie de suivre Gwen là où elle avait bien envie de me traîner, je savais que je pouvais avoir une confiance aveugle en elle pour passer une merveilleuse soirée. J'adorais sa façon d'être, sa violence et sa délicatesse à la fois. Ça m'excitait quand elle me plaquait comme ça sur le mur et tout ce que je voulais c'était qu'elle soit mienne ce soir. J'hochai doucement la tête en guise de réponse, mordillant se lèvre inférieure en remontant ma jambe contre la sienne.(Invité)