Invité
est en ligne
Invité
Help you need somebody ×
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un inconnu, je ne l'avais jamais rencontré avant, je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Non, ce n'était pas pour un « date » en mode speed-dating ou site de rencontre. Mais, c'était pour des raisons purement et simplement professionnelles. Et Leanne y était en partie pour quelque chose. Elle m'avait simplement parlé d'un ami qui avait besoin de conseils juridiques, sans m'expliquer en détails sa situation. Rien. J'étais curieuse de savoir en quoi je pouvais l'aider, curieuse de connaître son histoire. Elle m'avait naturellement demandé de le rencontrer, ce que bien sûr j'avais accepté. Surtout si je pouvais venir en aide à un ami de Leanne. Et puis, c'était presque mon métier, le droit, être avocat, il faut le dire : je kiffais ça et je crois que j'étais pas trop mauvaise, j'étais même plutôt bonne dans ce domaine ! Alors, je ne pouvais faire qu'accepter au moins de le rencontrer dans un premier temps. Après avoir échangé par téléphone, nous avions donc convenu tous deux d'un rendez-vous dans ce café. Attablée à une table, j'attendais l'ami de Leanne, une tasse de café chaud et mon smartphone face à moi, levant la tête vers l'entrée à chaque personne qui franchissait la porte de la boutique. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)