Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais un peu à la réaction de Noa à l'annonce de ma grossesse. Après tout, on avait couché qu'une seule fois ensemble, nous n'étions qu'amis, et nous étions bien trop jeunes pour avoir un enfant. Mais au fond j'avais espéré qu'il accepte la situation et surtout qu'il accepte de m'aider. Mais à la place, il avait l'air de plus paniquer qu'autre chose. Il ne pouvait pas. Comment ça il ne pouvait pas ? Mon cœur se serrait un peu plus quand je compris que ça allait être dur de le faire changer d'avis. Parce que tu crois que j'ai voulu ça ? Tu crois que je suis contente de ce qui m'arrive ? Je souffle pour me calmer en passant mes mains dans mes cheveux. Il ne faut surtout pas que je m'énerve, ça ne sert à rien. J'ai aussi peur que toi. Je suis en panique depuis que j'ai appris que je suis enceinte. Les premiers jours j'avais refusé d'y croire, moi aussi. Puis j'avais fini par accepter, sans pour autant être enthousiaste face à la situation. Si j'avais la possibilité de revenir en arrière pour éviter tout ça, je le ferais sans hésiter. Je ne sais pas si j'en serai capable non plus. Surtout si tu ne m'aides pas. J'ai vraiment besoin de toi. Il ne peut quand même pas m'abandonner dans cet état et ne pas assumer les conséquences de ses actes !
(Invité)