Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe should I tell you now ► NOA
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

maybe should I tell you now ► NOA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer une bonne partie de l'après-midi avec mon meilleur ami, Wolf. On avait enfin pu trouver un créneau dans nos emplois du temps après presque trois mois sans se voir. Et quoi de mieux qu'un petit tour sur le marché de Noël de Boston à quelques jours des fêtes de fin d'année ? D'ailleurs, on avait enfin l'impression d'être en hiver. Le froid était arrivé quasiment du jour au lendemain et on avait même eu quelques flocons de neige il y a quelques jours. Après avoir piétiné devant les nombreux petits chalets, mangé et bu pour lui, j'avais laissé mon meilleur ami et j'avais décidé de rentrer. À cause de ma grossesse, je fatiguais plus vite, sans parler des nausées et du fait que j'avais besoin d'aller aux wc toutes les demi heures. Ma grossesse... Je devrais plutôt dire le gros problème qui m'était tombé dessus. Je ne savais pas ce que je devais faire, j'étais totalement paniquée, si bien que j'en avais même loupé mes examens trimestriels. J'avais peur d'en parler à qui que ce soit, surtout au futur papa. J'évitais Noa comme la peste depuis Halloween, et pour l'instant j'avais eu la chance de ne pas le croiser. J’avançais parmi la foule, fallait que je rejoigne un arrêt de bus et que je rentre chez moi. Je me frayais un chemin parmi un groupe d'étudiants, et je les avais à peine dépassé que je me retrouvais nez à nez avec un jeune homme, celui que je ne voulais pas voir. Noa. La chance a tourné on dirait, sur la multitude de personnes présentent ici, il fallait que je me retrouve face à lui. Je ne pouvais plus l'ignorer. Salut...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà sur le marché de Noël, faut que je trouve quelques cadeaux de Noël. Ma famille vient me voir certainement durant ses vacances, alors faut que fasse quelques cadeaux pour eux. Donc quoi de mieux que de parcourir le marché de Noël. Il y a beaucoup de monde, trop de monde que ça me donne vraiment pas envie de faire des achats. Bon ce n'est pas grave. Je trouve alors quelques bricoles pour mon oncle, ma tante et mes cousins, qui viennent pendant les vacances. Je pourrais venir en Australie, mais reprendre l'avion aussi longtemps n'est pas prêt d'arriver de si tôt. Ca me fait toujours peur pour le coup. Une fois que j'ai fini mes petites courses, je me dirige vers l'arrêt de bus pour pouvoir rentrer à l'appartement. Bon aller, va falloir que je monte dans un bus maintenant. Sauf que mon regard vient à se poser sur Tessy. Je souris alors que je ne l'avais pas vu depuis Halloween. " Tiens... Salut. Ca fait longtemps... " Depuis Halloween, donc ça date maintenant. " Tu vas bien ? " Demandais-je tout de même. Il a du s'en passer des choses depuis Halloween, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parmi le millier de personnes se pressant autour des petits chalets en bois à quelques jours de Noël, il fallait bien évidemment que je me retrouve nez à nez avec la personne que je ne voulais pas voir pour le moment. Le monde est bien trop petit parfois. J'aurais pu l'ignorer, mais il y a peu de chance qui ne m'est pas remarquée. Il me sourit, et j'essaye d'en faire de même, mais je ne suis pas sûre d'être très convaincante. Il va falloir que je fasse mieux que ça si je ne veux pas qu'il ait de soupçons. Je n'ai pas spécialement envie de lui annoncer qu'un fœtus grandi dans mon utérus depuis notre nuit à Salem. J'ai trop peur de sa réaction. Pourtant, une part de moi me dit qu'il serait peut-être temps qu'il apprenne la nouvelle, et que, peut-être, il acceptera de m'aider. Je ne sais pas quoi faire. Ouais, ça fait longtemps... Sept semaines pour être exact. Disons que ça pourrait aller mieux. Je ne vais pas mentir, de toute façon je suis une très mauvaise menteuse, pas besoin d'avoir un doctorat en psychologie pour le remarquer. Et toi, comment tu vas ? Tu vois ta famille pendant les fêtes de fin d'année ? 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tante et mon oncle ainsi que mes cousins arrivent le jour de Noël à l'aéroport, j'allais devoir aller les chercher pour qu'on fête Noël ensemble. Pour le réveillon, je ne sais pas encore où je serais, mais je trouverais bien des amis avec qui le fêter, du moins j'espère. Bref, je vais rejoindre l'arrêt de bus pour pouvoir rentrer à l'appartement, mais je me retrouve face à Tessy et je suis ravi de la revoir depuis Halloween, depuis notre nuit passée ensemble d'ailleurs. Moment un peu gênant pour le coup. Surtout que oui on ne sait pas vu depuis, ni même croisé. Rien du tout. " Ca pourrait aller mieux ? Il se passe quoi ? " Bon peut être que ça ne me regarde pas. Surement oui. Alors je ne vais pas insiter si elle ne répond pas à ma question, bien que j'aurais aimé savoir ce qui se passe pour qu'elle ne soit pas au mieux de sa forme. " Moi ça va bien, merci. Oui mon oncle, ma tante et mes coussins viennent pour le 25 décembre et toi ? " Demandais-je en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hésitais un cours instant à lui raconter pourquoi je n'allais pas si bien que ça. Je devrais lui dire, parce qu'il était autant concerné que moi. Mais voilà, j'avais la trouille. Je me contentais donc bêtement d'hausser mes épaules et de marmonner C'est pas grand chose, t'inquiète pas. J'espère au moins que je suis convaincante et que je n'ai pas l'air d'une grosse menteuse. Parce que non, je ne sais pas mentir. Je suis la plus mauvaise menteuse au monde, sans rire. Je connais un peu Noa, suffisamment en tout cas pour savoir qu'il n'insistera pas. Tant mieux. Ou pas. Peut-être que ça serait une bonne chose quand même. Peut-être que je finirai parce cracher le morceau. On change de sujet. Noël était dans quelques jours, et pour être honnête je n'avais pas si hâte que ça. Ma mère allait forcément deviner que quelque chose n'allait pas chez moi. Elle est forte pour ça. Je passe Noël avec ma mère, mon frère et mon neveux, normalement. Je pense que beaucoup de monde va passer les fêtes de fin d'année en famille. Surtout Noël quoi. Je regarde autour de nous. Les nombreux passants ne nous prêtent nullement attention. Il faut que je lui dise. Je prends une grande inspirations avant de me lancer. Ecoute, il faut que je te dise quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demandais plus de détail sur son état, mais elle n'a pas l'air de vouloir m'en dire plus. Bon tant pis, ça ne doit pas être si grave que ça alors. J'hausse les épaules. Après tout elle n'est pas obligé de tout me dire. Je ne suis pas son frère, ni son meilleur ami, alors je pense qu'elle préfère raconter ce qui ne va pas à ces personnes là. On sent que c'est un peu bizarre entre nous. Arès tout on dit bien souvent que coucher avec une amie, ça n'entraine jamais rien de bon. Mais bon c'est comme ça. On parle alors des personnes avec qui on sera pour Noël et c'est bien on est tous les deux avec nos familles, c'est plutôt cool tout de même. " Ton neveu a quel âge ? " Demandais-je finalement. Oui je m'intéresse un peu à elle tout de même, il ne faut pas croire. Finalement, je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle doit me dire quelque chose. " Oui je t'écoute. " Je me demande bien ce qu'elle a à me dire tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est totalement bizarre de se dire que maintenant, nous sommes liés Noa et moi. Liés par un bébé qui naîtra dans quelques mois si tout va bien. Encore faut-il qu'il accepte sa future paternité, sinon je me retrouverai seule et sincèrement je en sais pas si j'aurai suffisamment de courage pour vivre tout ça sans le soutien du père de l'enfant. Mais bon, je verrai bien sa réaction quand je lui apprendrai que notre nuit passée ensemble à Halloween n'est pas sans conséquence. En attendant, on échange des banalités, mal à l'aise. On parle de Noël aussi, c'est le sujet dont tout le monde parle depuis quelques semaines, parce que c'est bientôt. Noa me demande quel âge à Oscar, mon neveu. Il a bientôt quatre mois. Il est encore tout petit, mais déjà tellement adorable. C'est simple, j'en suis gaga de ce bébé. Je ne sais pas s'il s'intéresse à l'âge de mon neveu parce qu'il aime les bébés ou par pure politesse. Mais c'est à ce moment là que je me décide de lui dire pour nous. Je suis enceinte. Je ne préfère pas y aller par quatre chemins. De toute façon, le résultat est le même. À Halloween, on était saouls, et je crois qu'on ne s'est pas protégés et... Il est de toi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la questionne sur l'âge de son neveu, parce que j'ignorais qu'elle avait un neveu. Bon ça veut dire qu'elle a un frère qui a un fils aussi. J'en apprends encore un peu plus sur la jeune femme, et ça me fait plaisir, parce que même si on a couché ensemble et que depuis on ne s'est pas vu, c'est une fille qui j'apprécie beaucoup. Donc ça m'intéresse bien. " Il a du être bien gaté de jouets et de vêtements alors. " Je souris amusé, imaginant alors son petit neveu devant tous ces cadeaux, bien qu'il soit pas encore en âge de comprendre ce qu'il se passe encore. Je fronce les sourcils alors qu'elle souhaitait me dire quelque chose. Alors ça m'intrigue un peu pour le coup. Et là elle m'annonce être enceinte. J'avoue que pour le coup, je ne vois pas pourquoi elle me balance ça comme ça. Après elle a peut être besoin de conseils, elle se sent peut être un peu perdu, je sais pas trop. Mais je comprends vite où elle veut en venir, ça serait le mien, lors de notre nuit ensemble. Ce n'est juste pas possible. " C'est pas possible... Ca peut pas être de moi. " Je sais pas, elle a pu coucher avec un autre mec sans se protéger. Ce n'est pas possible, je peux pas devenir papa.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Oscar allait être gâté ? Il n'y avait aucun doute là dessus. Rien que de ma part il allait avoir une petite dizaine de cadeaux. Il y avait aussi ceux de ses parents, ceux de ma mère, ceux de ses parrain et marraine et j'en passe. C'était son premier Noël, alors il fallait fêter ça comme il se doit, même s'il ne comprendra rien à ce qui se passera le soir du 24 et le lendemain. J'avais déjà hâte d'y être. Plus que quelques jours ! Et l'année prochaine je pourrai fêter Noël avec mon propre bébé, qui sera gâté lui aussi. Il ne m'est pas encore venu à l'esprit d'avorter ou de ne pas le garder. C'est inconcevable ! Et après tout j'arriverai à m'en occuper, avec l'aide de Noa. Ouais, sauf que ce dernier n'a pas l'air de bien comprendre la situation. Il me prend pour une salope ou quoi ? À part lui, je n'ai pas couché avec d'autres mecs en octobre. Le dernier c'était Walter fin septembre après une énième dispute. Mais avec Walt, on se protège. Alors ouais, le bébé est bien de Noa, c'est sûr à cent pour cent. Je suis désolée, mais si, il est forcément de toi. T'es le seul pour qui les dates correspondent. D'après le médecin je suis enceinte de sept semaines, soit depuis Halloween, donc depuis ma nuit avec Noa. Je regarde le jeune homme qui n'a pas l'air de très bien prendre la nouvelle. Je... Ecoute, ça n'était pas prévu. Mais je vais avoir besoin de toi Noa.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûr que que son filleul a été gâté comme jamais. Après tout à quatre mois on gâte énormément les enfants. Enfin c'est surtout les parents qu'on gâte, vu qu'on offre des tonnes de vêtements de toute taille pour l'enfant, donc on gâte surtou les parents. Et après on commence à acheter des jouets et tout cela. Enfin du moins, c'est ce que je pense, parce que je n'ai pas d'enfant dans mon entourage, et ce n'est pas trop mon truc les gosses, donc bon. Là Tessy m'avoue quelque chose qui me choque assez. Elle serait enceinte de moi, à cause de notre nuit passée ensemble. Je suis choqué, parce que ce n'est pas mon truc. Et puis je suis pas prêt du tout à être parent. " Oui 'fin non c'est juste pas possible. "  Je n'ai pas envie d'y croire, parce que franchement qu'est ce que je vais faire ? Assumer ? Alors que je ne m'en sens pas prêt, et surtout assumer quelque chose que je ne veux pas. " Ecoute, je peux pas faire ça. Je peux pas. J'en suis juste pas capable. " Et puis on est beaucoup trop jeune, et nous ne sommes même pas en couple. On est amis, mais c'est tout, rien de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)