Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer une bonne partie de l'après-midi avec mon meilleur ami, Wolf. On avait enfin pu trouver un créneau dans nos emplois du temps après presque trois mois sans se voir. Et quoi de mieux qu'un petit tour sur le marché de Noël de Boston à quelques jours des fêtes de fin d'année ? D'ailleurs, on avait enfin l'impression d'être en hiver. Le froid était arrivé quasiment du jour au lendemain et on avait même eu quelques flocons de neige il y a quelques jours. Après avoir piétiné devant les nombreux petits chalets, mangé et bu pour lui, j'avais laissé mon meilleur ami et j'avais décidé de rentrer. À cause de ma grossesse, je fatiguais plus vite, sans parler des nausées et du fait que j'avais besoin d'aller aux wc toutes les demi heures. Ma grossesse... Je devrais plutôt dire le gros problème qui m'était tombé dessus. Je ne savais pas ce que je devais faire, j'étais totalement paniquée, si bien que j'en avais même loupé mes examens trimestriels. J'avais peur d'en parler à qui que ce soit, surtout au futur papa. J'évitais Noa comme la peste depuis Halloween, et pour l'instant j'avais eu la chance de ne pas le croiser. J’avançais parmi la foule, fallait que je rejoigne un arrêt de bus et que je rentre chez moi. Je me frayais un chemin parmi un groupe d'étudiants, et je les avais à peine dépassé que je me retrouvais nez à nez avec un jeune homme, celui que je ne voulais pas voir. Noa. La chance a tourné on dirait, sur la multitude de personnes présentent ici, il fallait que je me retrouve face à lui. Je ne pouvais plus l'ignorer. Salut...
(Invité)