Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i'm not a facebook status you don't have to like me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien. J'vois pas du tout quoi, mais j'veux i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah mais pire si je le kiffe. i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859
Ok pas de souci mais en cas j'peux vite fait te faire un petit résumé si t'as la flemme. i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai graaaaaaaave la flemme, tu serais trop forte si tu me faisais un résumé i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 3850463188 Comme ça j'vais aller voir la fiche de Lousie et nous trouver une idée i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, c'est maaal. i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859
Ok donc, Marloes, une meuf d'un milieu modeste, passionnée de musique -passion qu'elle partage avec son père-, joue de la guitare depuis ses dix ans, sa guitare c'est un peu comme son doudou, sa meilleure amie, elle lui a même filé un petit surnom "Daisy". Ancienne quincy qui a changé de maison pour les mather aux alentours de février parce que son ex faisait parti des quincy aussi i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859. N'a jamais vécu de relations amoureuse qu'elle n'a pas gâché depuis ça, essaye de se reconstruire. Beaucoup trop gentille qui se laisse bien souvent avoir. Touche à la coke et la md, fume de la weed comme un pompier, boit beaucoup. Vend des fois pour se faire quatre sous mais on peut pas dire qu'elle deale vraiment. Niveau caractère c'est une meuf au grand coeur, elle voudrait aider tout le monde et du coup se fait avoir quelques fois.
Je crois que c'est à peu près ce qu'il y a à savoir sur elle, si t'as besoin de plus i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Marloes de lui libérer du temps i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 3850463188 i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaanw i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr de rien Louisa i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer, ce qu'elle est belle cette fille i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 3850463188
une idée/envie ? hanwii

édit :

LOUISE ; à ce que j'ai compris la jeune femme est du genre discrète, pas trop du genre à faire la fête voir même relativement "coincé", un peu tout l'opposé d'Harold xD. Donc j'ai pensé que 'roldy pourrait être celui qui montrerai à Louise que se décoincer un peu dans la vie ça pourrait lui réussir et à cause du jeune homme elle se retrouverait toujours dans des situations plus loufoques les unes que les autres. Pour la rencontre j'aurai imaginé un truc du genre Harold qui sortait d'un bar pour fumer son joint tranquillement (monsieur ne fume pas de cigarette ^^)dehors et il aurait croisé la jeune femme avec une mine terrible, par réflexe il serait allé l'accoster (oui il est de nature assez sociable) et lui aurait fait tirer sur son joint, ce qui l'aurait fait tripper et à partir de là à chaque fois qu'ils se croisent ils se fourrent dans des histoires pas possible. Voilà dis moi ce que t'en pense et n'hésite pas à me dire si tu veux changer certaines choses voir tout le lien ^^.

MARLOES ; pour les deux j'aurai imaginé un truc du genre quand ils sont ensemble ils font la fête, ils se soucient de rien à part s'amuser, que ça soit en buvant, fumant ou bien en couchant. Tout ce qui leurs importe c'est de passer du bon temps pour ensuite le lendemain retourner à leur routine, Harold serait en quelque sorte dépend de Marloes et de toutes ces sorties et vice versa pour la jeune femme. Seulement sans s'en rendre compte l'un comme l'autre s'entraîne vers le fond, la jeune femme sortant d'une relation est "détruite" et donc ne remarque pas vraiment l'effet nocif qu'à 'roldy sur elle et le jeune homme lui se contente tout simplement de vivre au jour le jour, mais n'a pas encore compris que ce n'est pas toujours la bonne attitude à adopter et il s'en fout. Pour l'évolution on pourra voir ça plus tard dans le rp si t'es motivée ^^. J'espère que ça te convient et si t'as envie d'enlever/ajouter des trucs te gène pas :P.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parfait, genre j'suis à fond motivée pour rp si tu veux i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 2157042859 i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allait zapper que tu avais répondu. i'm not a facebook status you don't have to like me - Page 2 1779901633 Bon c'est vrai qu'en temps normal, avec les Mathers ça passe pas trop, mais si tu as besoin de positif, c'est toujours possible. Après, il y a juste un détail, c'est qu'elle va essayer de se reprendre en main et moins abuser de l'alcool en quelque sorte. Ma foi, t'as carte blanche je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)