Summer, ce qu'elle est belle cette fille
une idée/envie ?
édit :LOUISE ; à ce que j'ai compris la jeune femme est du genre discrète, pas trop du genre à faire la fête voir même relativement "coincé", un peu tout l'opposé d'Harold xD. Donc j'ai pensé que 'roldy pourrait être celui qui montrerai à Louise que se décoincer un peu dans la vie ça pourrait lui réussir et à cause du jeune homme elle se retrouverait toujours dans des situations plus loufoques les unes que les autres. Pour la rencontre j'aurai imaginé un truc du genre Harold qui sortait d'un bar pour fumer son joint tranquillement (monsieur ne fume pas de cigarette ^^)dehors et il aurait croisé la jeune femme avec une mine terrible, par réflexe il serait allé l'accoster (oui il est de nature assez sociable) et lui aurait fait tirer sur son joint, ce qui l'aurait fait tripper et à partir de là à chaque fois qu'ils se croisent ils se fourrent dans des histoires pas possible. Voilà dis moi ce que t'en pense et n'hésite pas à me dire si tu veux changer certaines choses voir tout le lien ^^.
MARLOES ; pour les deux j'aurai imaginé un truc du genre quand ils sont ensemble ils font la fête, ils se soucient de rien à part s'amuser, que ça soit en buvant, fumant ou bien en couchant. Tout ce qui leurs importe c'est de passer du bon temps pour ensuite le lendemain retourner à leur routine, Harold serait en quelque sorte dépend de Marloes et de toutes ces sorties et vice versa pour la jeune femme. Seulement sans s'en rendre compte l'un comme l'autre s'entraîne vers le fond, la jeune femme sortant d'une relation est "détruite" et donc ne remarque pas vraiment l'effet nocif qu'à 'roldy sur elle et le jeune homme lui se contente tout simplement de vivre au jour le jour, mais n'a pas encore compris que ce n'est pas toujours la bonne attitude à adopter et il s'en fout. Pour l'évolution on pourra voir ça plus tard dans le rp si t'es motivée ^^. J'espère que ça te convient et si t'as envie d'enlever/ajouter des trucs te gène pas :P.