Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not a facebook status you don't have to like me
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm not a facebook status you don't have to like me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harold haywood - starks
« i'm on my own level »

SURNOM(S): 'roldy
ORIGINE: brésilienne
NATIONALITÉ: américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 mars 1988
SITUATION AMOUREUSE célibataire
ETUDES/METIERS: 5ème année en psychologie
COPYRIGHTS: avatar by Sheeran et la fiche à été entièrement réalisée par Meenaboo. Quant à la citation c'est du made in wiz !

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici.

★ RPS EN COURS

EVERYDAY THE SAME ROUTINE (ft/Reagan)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS EN ATTENTE

TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ

TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESMERALDA REAGAN BETTLEY

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright GIF: x@tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2 i'm not a facebook status you don't have to like me 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est coloc' alors un lien ?? i'm not a facebook status you don't have to like me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, il est tellement coolos, j'veux un lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
epouse moi, j'veux bien d'un lien. i'm not a facebook status you don't have to like me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha c'est avec grand plaisir que j'accepte toutes vos demandes ! i'm not a facebook status you don't have to like me 3400909363
Dites moi si vous avez des idées/envies ou bien si tout simplement vous pencheriez plus sur du positif ou négatif et moi après j'irai voir vos fiches ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien positif i'm not a facebook status you don't have to like me 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien du positif aussi, on est des aquas ça peut le faire. i'm not a facebook status you don't have to like me 3850463188
Après j'ai pas vraiment d'idée j'avoue que c'est ton avatar qui m'a fait venir squatter ta fiche. i'm not a facebook status you don't have to like me 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan on voit ça ensemble sur ta fiche j'pense hein :P

Marloes t'inquiète j'vais aller voir ta fiche et essayer de revenir avec une idée de lien ^^. Déjà tu kiff wiz c'est un bon début xD.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)