Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre frère et soeur. PV. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Entre frère et soeur. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
La joie de Danika lui faisait tellement plaisir. Paris avait souvent eu peur d’imposer les choses à ses frères et sœurs. Ils n’avaient pas le même passé et ressentiment envers leur mère. Pour eux, elle n’était qu’une femme absente, une mère qui ne leur avait pas donné suffisamment d’attention et d’amour. Pour lui, les choses étaient différentes. Sa mère n’avait jamais rien fait ou dit pour empêcher son père de lui faire du mal. A la place, elle s’était cachée dans la drogue, dans ses histoires sexuelles. Elle avait fait l’autruche au lieu d’être force pour son fils. Il la méprisait et ce sentiment l’avait poussé à s’enfermer dans un schéma vieux comme le monde de séduction sans engagement. Dans le fond, lui aussi faisait l’autruche. « Ce n’est pas qu’une simple histoire de Nutella ma puce… Tu sais, les gens a qui je vais demander l’autorisation, ils ont des critères, des chiffres. Il faut remplir certaines conditions que je trouve injuste mais ils veulent votre bonheur. Je dois être en mesure de vous élever et de vous offrir un futur. Peut-être jugeront ils qu’étant tout seul pour vous élever, ce n’est pas suffisant, qu’il vous faut un père et une mère » tenta-t-il de lui ouvrir les yeux sans lui faire perdre tout espoir. La ligne était très mince. « Mais je ferais tout pour que cela n’arrive pas. On restera ensemble quoiqu’il arrive » lui assure-t-il car il avait besoin d’y croire aussi. Le jeune homme serra sa petite sœur dans les bras, déposant un gros bisou sonore sur sa joue. « Et si tu me parlais de comment ça se passe à l’école ? Tu as réussi à te faire des amis ? Je me demandais, cela te dirait qu’on aille tous les deux à la fête foraine ? » lui demanda-t-il avec un léger sourire. Paris avait mis en place une sorte de roulement entre ses frères et sœurs. Il ne pouvait pas offrir un loisir à chacun en même temps et tous les quinze jours, il offrait un bol d’air à l’un de ses frères et sœurs. Il y a quinze jours, il avait donc assisté à un match de basket ball avec Matthew et la fois d’avant, cela avait été Aaron qui en avait profité. Cette fois-ci, c’était son tour.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
Ca a  l'air bien compliqué, quand même. J’espère que ça ne sera pas trop long et que ça va marcher! Je sais que si ils disent non on va etre tous séparés... Et je ne veux pas être loin de ma famille. Je crois que je serais beaucoup trop triste.

Et puis, si il faut un papa et une maman et qu'on en a déjà comment ça marche? Ils vont nous en préter? Je sais que si je pose toutes ces questions a Paris il sera triste. Alors je les poserais a Aaron il doit le savoir, peut être.

D'accord. Dis je avec un sourire. Je suis contente que la discussion sur les grands de l'école soit finie. Je sais pas si je vais devoir aller faire mes devoirs maintenant ou si on doit parler encore... Aaron est concentré, il ne nous regarde pas. Kaleigh écrit quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est.

Oui oui, j'ai 4 copines dans ma classe et puis j'ai aussi mes autres copines de l'an dernier que je vois des fois dans la cours. On est un grand groupe de fille et on joue souvent a chat le midi a la cantine. Je souris parce que j'aime beaucoup quand on est tous ensemble. En fait, quand on est juste deux ou trois copines je trouve qu'on s'ennuie trop. Aaron joue avec nous dès fois... Ses copains aussi, dès fois ils sont méchants avec Lola. Parce qu'elle arrête pas de se moquer d'eux et de dire qu'ils sont bêtes. Alors on joue pas souvent avec les garçons.

Aaron et moi on est pas toujours collés ensemble a l'école. Surtout a cause de Lola et moi j'aimerais bien qu'on soit toujours ensemble dans tout! Surtout que j'aime bien savoir ce qu'il fait quand je suis pas la...

Pour de vrai?! Je sais qu'il ne fait jamais de blague quand il propose de sortir quelque part. Mais dès fois j'imagine qu'il dit qu'on aura pas le temps finalement et qu'on ne pourra pas le faire. Même si très souvent on le fait. On pourra aller faire des auto tamponneuses ensemble! Oh et manger de la barbe a papa!! J'étais trop contente et j'avais tellement envie d'y aller maintenant. On ira quand? Est ce qu'on pourra faire des jeux ou on gagne des peluches? Comme ça si on gagne on pourra ramener un souvenir! J'ai déja pleins de peluche, mais j'aurais bien aimé une de Olaf ou même d'autres peluches toutes douces!

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
Paris était heureux de savoir qu’elle était bien entourée. Il espérait réellement qu’elle redevienne cette petite fille de huit ans et non cette mini maman poule contre laquelle, il combattait. Danika devait grandir avec son âge et non trop vite. Hors de question que sa mère fasse à nouveau des dégâts et prive d’enfance, un autre de ses enfants. « Est-ce que cette Lola, elle aurait pas un petit quelque chose pour Aaron ? » lui demanda-t-il avec un sourire entendu. Quand il était petit, il avait toujours eu tendance à embêter les filles qui lui plaisaient alors c’était toujours une piste à explorer. Aaron pouvait se montrer si taciturne que par moment, il s’inquiétait quant à sa socialisation. De tous, c’était peut-être lui qui lui ressemblait le plus. Franchement, être grand-frère voire père, c’était un boulot à temps plein. Bien sûr, il lui faudrait régler le problème du racket et Paris avait une petite idée en tête. Sa sœur ne devait pas être leur seule victime et s’il arrivait à convaincre une mère de famille de se révolter… C’était tout gagné. Oui, il allait devoir réfléchir à la question plus sérieusement.

A la place, il préféra proposer à Danika d’aller à une fête foraine. Ils adoraient tous les deux ça donc pourquoi s’en priver surtout que cela avait le don de la mettre en joie. « Bien sûr pour de vrai ! Et je te promets de tenir ma parole… je poserai un jour ou deux à mon travail pour être certain de pouvoir t’y amener » lui promit-il en lui passant une main dans ses cheveux. Hors de question que de la décevoir. « Tout ce que tu veux ! Ce sera ta journée alors c’est toi qui décide de ce que l’on fera ! »lui sourit-il avec entrain avant de réfléchir. « Humm on peut y aller la semaine prochaine si tu veux ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
Mhhh Lola amoureuse d'Aaron? Je ne savais pas trop parce qu'elle était énervante avec TOUS les garçons... Alors peut être que c'était lui ou un autre. Je sais pas, dis je en haussant les épaules. Ou alors c'est peut être Gabriel. Elle est toujours sur son dos. De toute façon quand elle énerve trop Aaron, je m'en occupe. Mon frère sait se défendre mais des fois c'est plus facile quand je le fais ou quand on est a deux. Et puis Lola est ma copine alors elle m'écoute plus, d'ailleurs quand Aaron lui dit d’arrêter elle le fait pas. Alors que quand c'est nous les filles ou même moi elle s’arrête un peut.

Ça va être trop biiiieeenn!! Si il demande a son travail alors c'est sur que c'est vrai et qu'on va y aller! Je gigote sur le canapé pour faire la danse de la joie mais c'est moins bien alors je le lève et je le fais debout a coté du canapé. Oui! Oui la semaine prochaine!! Je fais des mouvement de danse et je souris en imaginant cette super journée.

Je m’arrête pour le regarder et commencer a prévoir tout ce qu'on va faire. Alors on va commencer par les auto tamponneuse et puis après on va faire la maison hantée! Oh!! Oui la maison hantée! J'avais presque oublié qu'on la faisait tout le temps quand on y allait. Heureusement que Kallie n'était pas avec nous parce qu'on se serait bien ennuyés. Elle déteste avoir peur alors qu'avec Aaron on adore la maison hanté! On cri fort mais après on rigole parce qu'on sait que c'est pour de faux, de toute façon. Ensuite, on pourra faire le bateau pirate... Tu le fera avec moi? J'aime bien le faire, mais pas toute seule... Parce que j'ai toujours peur que ça soit pas bien accroché. Est ce que j'aurais le droit de faire un vrai manège qui va haut? Je sais que le bateau pirate je n'ai pas le droit d'y aller avec Kallie parce qu'elle est trop petite en taille... Déjà que moi c'est juste pile la bonne taille alors...

Je ne vois pas derrière qu'Aaron et Kallie se sont arrêter de travailler et nous regarde, maintenant.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
« Oh je ne doute pas que tu défendes ton frère »rigola-t-il. Danika était comme lui, toujours à monter au créneau dès qu’on touchait sa famille. Elle le faisait toujours rire quand elle se glissait dans la peau de la wonder mini woman. « Laisse le de temps en temps régler ses problèmes hein ?! Sinon il va passer pour quoi ton frère s’il se cache derrière sa sœur ? » la taquina-t-il en lui ébouriffant les cheveux pour l’embêter. Paris allait tout de même devoir se pencher un peu plus sur le cas d’Aaron pour l’aider à être un peu plus débrouillard et moins timide. En même temps, il ne voulait pas le changer du tout au tout mais simplement lui donner les armes nécessaires pour survivre dans une société qui pouvait se montrer chienne bien trop souvent.

Danika semblait heureuse de sa proposition d’aller à la fête foraine si bien qu’elle se mit déjà à tout prévoir de leur journée. Paris songea que celle-ci allait être longue mais longue seulement, il s’amusait trop de la voir ainsi souriante qu’il garda pour lui ce petit commentaire taquin. « Bien sûr, tu crois que je vais te laisser t’amuser toute seule ? Je compte bien m’amuser aussi » répliqua-t-il avec un air entendu. Et puis, le Dunster adorait les attractions alors ce n’est pas lui qui allait s’en plaindre ou même rechigner à monter dans un manège. « Cela dépendra si tu es en âge de le faire mais oui, on pourra essayer un manège qui fait vraiment peur »lui promit-il avec un grand sourire. Suivant son regard, Paris se rendit compte des coups d’œil envieux que lui lançaient Aaron et Kaleigh. Il était dans la merde. « Bon… je sens que je vais y passer des journées à la fête foraine »rigola-t-il. Tant pis, peut-être allait-il devoir faire une concession sur le budget familial. « Je veux bien amener tout le monde à la fête foraine chacun votre tour mais en échange, vous allez me ranger l’appartement ! C’est un foutoir sans nom » marchanda Paris sans scrupule.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
Bah il est bien content que je l'aide, dès fois elle est vraiment énervante. Elle écoute rien de ce qu'il dit, alors qu'avec moi, oui.

Je l'aimais bien quand même ma copine, c'était pas ma meilleure copine mais je lui avais déjà dit des secrets. Et elle ne les avait jamais répété... Je sais que je peux tout lui dire et qu'elle racontera rien, c'est pas comme d'autres filles de ma classe qui disent des mensonges et qui racontes des histoires. Il y en a 2 qui m'énerve vraiment, sinon je m'entend avec toutes mes copines.

Je souris quand il me dit qu'on ira peut être dans des manèges pour grands, moi j'ai pas peur de ces manèges la. Plus tard je ferais même ceux qui mettent la tête en bas, je suis sure!

Même moi? Je fais ma petite "tête de chien battu" et je crois que ça marche pas trop parce qu'il me dit que je dois ranger encore plus que les autres si je veux vraiment y aller. Je sais qu'il blague et qu'il faut juste que je range avec Aaron et Kal', c'est tout. Parce que c'est pas très juste de les regarder tout faire.

Je souffle et je traine les pieds pour aller dans la chambre, parce que c'est la qu'il y a le plus de bazar. Aaron s'occupe du salon mais il va vite nous rejoindre pour ranger parce qu'on a pas mit grand chose dans le salon. Et quand on a tout bien fini, on retourne finir nos devoirs... Heureusement il nous reste encore du temps pour jouer avant de manger! Finalement on a pas trop mis du bazar partout, ouf!

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)