Invité
est en ligne
Invité
Entre frère et soeur ✩
Danika & Paris
Paris attendait les jumeaux de pieds fermes devant l'école. Il avait donné sa journée à Luna-Stella pour pouvoir s'occuper de cette histoire de racket. Le jeune homme ne supportait pas l'idée qu'on puisse faire du mal à sa famille et encore moins à sa petite bouille blonde à la langue bien trop pendue. Il se doutait bien que Danika subissait la chose pour ne pas faire de vague mais en voyant un groupe d'adolescent de quatorze ans se placer devant l'entrée de l'école... la donne changea radicalement. Sa sœur avait beau être têtue comme une mule et avoir de la gouaille, face à des gamins de l'âge de Matthew, elle n'en restait pas moins une enfant de huit ans. Bon sang, il avait envie de casser la gueule à une bande de gosse... Décidément, il se demandait s'il ne finirait pas comme son père : alcoolique et violent. Non se sermonna-t-il rapidement. Il n'est et ne serait jamais comme Maconahey senior qui croupissait une peine pour meurtre en prison. Apercevant les jumeaux et Kaleigh qui approchaient de la grille de l'école, il se dépêcha de dépasser la bande de moustiques. "Hey mauvaise troupe, comment s'est passé l'école?" leur demanda-t-il avec un grand sourire tout en jetant un petit coup d’œil à Danika, l'air de rien. "Je vous propose qu'on prenne un gouter et après, je vous aide pour vos devoirs" leur dit-il tandis que déjà, Kaleigh lui sautait dessus pour un câlin. "Dani...une fois à la maison, toi et moi, on aura une petite discussion petit cœur" ajouta-t-il à l'intention de sa sœur. Son ton n'avait rien eu de méchant ou d'intimidant. Au contraire, il s'était exprimé avec douceur. La petite bande passa ensuite chercher Matthew avant de filer à la boulangerie non loin de leur appartement. Ce n'est qu'une fois les chaussures, les vestes tombées et le gouter englouti qu'il fit signe à Danika d'approcher. "Viens là petit coeur" l'invita-t-il à grimper sur le canapé à ses côtés.electric bird.
(Invité)