Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When crhistmas day is here the most wonderful day of the year  Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 1f385
JJe ne suis pas une chaudasse Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 387742012 je suis une fille tout à fait normal avec des besoin d'autant plus normaux c'est tout et puis si moi je suis une chaudasse lui c'est quoi? Un obsédé voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense « Tu le vois celui là Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 3861440630 » Un beau un sublime un magnifique doigt et ouais même noël je sors mon doigt magique façon il lui avait trop manqué. J'aime pas quand on me laisse en plan dans le lit moi je mérite pas ça du tout alors quand il me regarde avec ses yeux de pervers je me cache sous la couette « Même pas en rêve sale pervers» Ouais non Tom et Jerry sont en vacance de noël donc même pas en rêve qu'il va venir les déranger et tout alors qu'ils font du ski nautique sur une belle plage. Ouais la meuf elle invente une vie chelou à ses boobs Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 1881463262 c'est pas grave. Je reste cinq secondes à me demander ce que Niko va faire jusqu'à ce que je l'entende dire que le père noël est passé «OUUUUUIIIIIIII» Dis-je en sautant du lit pour aller enfiler rapidement ma tenue de noël c'est à dire un pyjama rouge combinaison avec des sapin et des pères noël dessus et puis un serre-tête avec des rênnes dessus bref la classe totale. Je sors de ma chambre en courant et je dépasse carrément Niko «Pousse toi le père noël est passé» On peut officillement dire que je suis la pire mère du monde vu que j'en ai rien à faire des autres. Je me plante devant le sapin me rappellant que bon ouais j'ai une famille Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 1881463262 «Euh c'est beau un le père noël est passé» Va falloir que je laisse les filles ouvrir leurs cadeaux avant moi :TT: Je quitte le salon pour aller chercher Noah le pauvre je suis parti tellement comme une bombe que j'ai oublié d'aller chercher mon bébé je le réveille doucement et le prend dans mes bras il est trop petit pour comprendre le papa noël mais je vois le regard de mes deux filles et je comprends que effectivement c'est vraiment le plus beau jour de l'année «Aller les puces vous pouvez ouvrir vos cadeaux» Les filles se jettent sur les cadeaux et moi je pose Noah par terre pour qu'il rampe vers un petit cadeau et c'est trop chouuuu
Nikaggie Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When crhistmas day is here the most wonderful day of the year  Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 1f385
Oh si elle croit que moi et mes potes on va pas faire des choses sous la couette, c'est qu'elle ne nous connaît pas, Tom, Jerry et moi, on est comme les cinq doigts de la main, surtout qu'eux ils kiffent mes doigts Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 152426858 bref je faisais comprendre aux filles que le père noel était arrivé et la réaction de Maggie me fit sourire, cette femme est tellement .. unique. C'est ça qui me fait toujours plus craquer pour elle malgré les mois qui passent, plus les jours passent, plus je l'aime. Je la voyais bouder un peu en voyant les filles ouvrir leurs cadeaux, je m'approchais doucement derrière elle, entourant mes bras autour de sa petite taille. Même si t'es méchante avec ton pauvre petit mari, il t'aime. murmurais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser dans son petit cou, n'empêche elle est grave sexy dans son pyjama spécial noël Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 152426858 mais bon, avant de faire des cochonneries, c'est l'heure des cadeaux et ça me fait vraiment chaud au cœur de voir les petites déballer leurs cadeaux et voir Noah ne rien comprendre à cause de son bas âge et galérer à ouvrir son cadeau. Tes cadeaux bah .. C'est ceux avec l'emballage pas super bien fait .. Je savais pas qu'on pouvait demander à la caissière de le faire. Lui disais-je en soupirant, non mais c'est grave chiant d'emballer les cadeaux, j'ai même demandé à ma mère et à ma belle-mère, mais elles m'ont ris au nez, du coup je me suis débrouillé, c'est pas trop ça mais bon. C'est pas grand chose mais bon, j'espère que ça va te plaire quand même. C'est pas grand chose ouais, dans le premier c'est un beau petit sac reine des neiges avec à l'intérieur quelques goodies Frozen aussi, y'a une serviette, une tasse, bref quelques trucs comme ça, dans le second c'est une petite boite à bijoux avec un collier qui m'a coûté la peau du cul Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 387742012 mais bon, c'est pour la femme que j'aime. Et enfin, le dernier, certainement le cadeau que je vais le plus regretter, c'est la future caisse de son futur chat, en gros c'est pour lui faire comprendre que lundi on va acheter son deuxième chat et ça, ça me plait pas Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 387742012 d'ailleurs on devait pas avoir un chien nous ? Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 1616978029
Nikaggie Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 2764    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis une grosse gamine je sais et j'ai honte un peu quand même mais bon j'y peux rien noël moi ça ma toujours rendu folle j'adore cette période c'est un moment ou j'ai l'impression que tout va bien. Ouais à noël rien ne peut ce passer on se retrouve tous en famille on mange bien on s'offre des cadeaux c'est le paradis quoi vraiment.  Je suis vraiment heureuse de voir ma petite famille la réunie dans notre grande et belle maison. Je pense que je ne pourrai pas plus être heureuse sauf quand même avec quelques cadeaux en plus. Je sens les bras de Niko venir m'entourer la taille et un petit bisou dans mon cou il est trop mignon je l'aime tellement c'est dingue. Je suis folle de lui je suis folle de cette famille qui est la notre. « Je t'aime aussi même si je suis méchante» Dis-je en souriant me tournant un peu pour lui déposer un petit smack sur les lèvres. Il m'indique ensuite mes cadeaux mais j'arrive direct à repérer quoi les paquets sont disons... originaux du moins je vois que c'est fait «Ils sont magniques ces paquets ça me déchire le cœur de devoir tout déballer» Dis-je avec des petits yeux avant de me jeter sur les paquets.  J'en ouvre un et c'est trop méga bien un petit sac de la reine des neiges. Il y'a pleins de trucs à l'intérieur c'est trop fort «Hey Jess Karma regardez ce que le père noël a apporté à maman.. Vous êtes jalouse hein » Dis-je en rigolant je suis méchante de dire ça quand même à mes filles. J'ouvre mon deuxième paquet c'est un collier «Oh mon dieu il est magnifique Niko vraiment » Oh oui il est superbe il fallait pas. J'ouvre mon dernier cadeau et je vois une litière pour chat. Oh non je vais avoir un nouveau chat j'y crois pas «Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii» Dis-je en sautant au cou de Niko comme une folle je lui fais une attaque de bisous je suis trop contente «Merci merci merci merci » Je suis tellement heureuse mais du coup les filles se demandent pourquoi je dis merci «Euh merci d'avoir commander ça pour moi» Ouf j'ai sauvé la mise. Du coup moi je vais cherché une petite boite avec le cadeau de Niko « Bon moi je n'ai qu'un seul cadeau mais sache avant de râler que ba.. fin non tu verras » Je lui donne la petite boite ou dedans il y' a des clès de voiture.  J'ai acheté une voiture d'occasion avec la prime de stage que j'ai eu avec Disney « Elle est garé dans la rue un peu plus loin c'est pas le grand luxe je l'ai acheté d'occasion mais je sais bien que ça te manque de conduire et puis j'en avais marre de prendre le bus ou le métro » Dis-je en souriant doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les réactions de Maggie me firent rigoler, quand elle narguait les filles puis lorsqu'elle compris qu'on allait acheter son nouveau chat, elle essaya de se rattraper auprès des filles avant de venir m'embrasser. Je sais que c'est pas grand chose mais bon .. Tu me rends pas les choses faciles, en peu de temps je dois t'acheter des trucs pour notre anniversaire de mariage, pour Noël et bientôt pour ton anniv', je suis blond .. J'ai pas des masses d'idées. Lui disais-je en souriant, j'adore quand elle m'embrasse comme ça, je l'adore tout simplement, je l'aime à un point inimaginable. Peu importe le cadeau qu'elle peut m'offrir, rien ne vaudra ce qu'elle m'a déjà offerte, une famille. Avant d'être avec elle je n'avais rien, j'étais juste un pauvre gars constamment triste, un drogué avec ses tendances aux idées noires, elle a changé ma vie et je pourrais jamais assez la remercier pour ça. Je souriais en voyant ma petite femme venir m'apporter mon cadeau, n'ayant aucune idée de ce que ça pouvait être .. Jusqu'à ce que je vois des clefs de voiture. J'ouvris grand les yeux, ça me faisait super plaisir, je pouvais rien demander de mieux, mais c'est trop, fallait pas. T'es folle fallait pas bouffer ton salaire pour ça .. Lui disais-je avant de plaquer doucement ma main sur ses petites fesses pour l'attirer vers moi et l'embrasser amoureusement. Je t'aime toi, t'es parfaite. murmurais-je lorsque Jess regardait les clefs de ma nouvelle voiture en déballant ses cadeaux. Hey .. Comment le père-Noel il a déposé une voiture dans notre garage? Elles sont vraiment pas bêtes ces filles-là .. Je reculais doucement, lâchant Maggie tout en la regardant avec un petit sourire en coin. Bon je vais voir ma voiture moi. Ouais en gros ça veut dire 'débrouille-toi avec ça, moi je me tire comme un lâche', un lâche qui n'en revient pas d'avoir une nouvelle voiture, une fois dans le garage je la regardais en souriant, elle est peut-être d'occasion mais elle est parfaite. J'entrais à l'intérieur, admirant ma nouvelle voiture de A à Z.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout les cadeaux que m'offre Niko sont formidables vraiment et puis je ne suis pas difficile moi j'aime tout donc c'est super je suis contente et puis quand même il sait à quel point j'aime la reine des neiges et le collier et magnifique. Que dire du chat en plus ? Non c'est vraiment formidable je suis très heureuse et il n' pas à complexé des cadeaux qu'il me fait je trouve ça formidable « Je n'ai pas besoin de cadeau c'est toi et notre famille le plus beau des cadeaux » Dis-je en le regardant tendrement avant quand même d'ajouter « Mais bon je suis pas contre quelques cadeaux de temps en temps » Dis-je avant d'offrir son cadeau à Niko ça l'air de lui plaire c'est vrai que j'ai beaucoup travaillé pour lui payer cette voiture c'est peut être une folie certes mais c'est lui ma folie « Ouais je suis folle de toi» Lui dis-je en lui rendant son baiser bon y'a les petits à côté donc je fais gaffe parfois on peut vite se laisser entrainer par un baiser mais bon nous sommes interrompu par Jess qui nous demande comment la voiture a-telle pu atterrir dans le garage c'est une très bonne question. Je vois Niko qui fui comme un gros lâche super « Espèce de lâche.. » Lui dis-je l'air mauvais avant de trouver un truc débile à répondre à ma fille « Bien tu sais pour les grands le père noël il a besoin d'aide quand ce sont de trop gros et du coup il ma demandé de l'aider et j'ai été garer la voiture de Niko c'est tout » Bon vu la tronche de ma fille je pense qu'elle comprend que je lui dis que de la merde. J'attrape mon fils dans mes bras et je l'aide à ouvrir tout ces paquets. «Ça te plais mon bébé pleins de joujoux pour toi mon amour » Dis-je en déposant un gros baiser sur sa joue. « Alors les filles qui veut un petit déjeuner de noël ? » vu l'enthousiasme des filles je me lève et je vais dans la cuisine je sors les sablés sapin de noël et commence à préparer le petit dej pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'elle aime les cadeaux, du moins elle aime le geste, c'est pas le genre de fille qui ferait la gueule si je lui offrait un livre de coloriage, au contraire elle serait contente, tiens pour son anniv' je vais lui acheter des tasses poulet je suis sûr qu'elle va kiffer Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 1881463262 en tout cas lorsque Jess posa une question embarrassante sur le père-Noel, je m'en allais tel un lâche voir mon cadeau. Moi aussi je t'aime. Lui disais-je en souriant avant de tester ma nouvelle voiture, j'ai toujours été passionné de voitures et de motos, malheureusement j'ai jamais eu les moyens de m'acheter une voiture, la seule que j'ai vraiment eu c'est celle lorsque je bossais comme chauffer de taxi, j'étais bien heureux de mon cadeau même si je sais que madame m'a offert une voiture pour que je la conduise à droite et à gauche, genre pour aller draguer son ex, l'amour de sa vie Cody Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 387742012 Je revenais voir ma petite famille, les filles étaient assise et Maggie cuisinait le petit déjeuner de Noël, je m'avançais doucement derrière elle, déposant un petit baiser dans son cou. Elle est parfaite, merci princesse. Lui disais-je en laissant descendre discrètement ma main sur son joli petit cul Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 152426858 je suis dos aux filles du coup elles voient pas, les pauvres ne feront pas de cauchemar ce soir, car elles n'ont personne pour les tenir dans leurs bras ce soir comme une certaine femme quelque part en Suisse Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 387742012 T'es sexy quand tu cuisines .. T'as de la chance que les filles soient là, sinon c'est toi qui serait passé à la casserole. chuchotais-je doucement au creux de son oreille Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 152426858 je caressais une dernière fois ma petite femme avant de la laisser cuisiner, attrapant notre fils pour le porter tout en allant m'asseoir à côté des filles, ouais j'ai faim .. Surtout lorsque je matte son joli petit derrière Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  - Page 2 152426858 C'est looooong, on a faiiiiiim. disais-je en mode gros relou alors que Jess et Karma en faisaient autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)