Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When crhistmas day is here the most wonderful day of the year  Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  1f385
C’est noël le meilleur jour de tout l’univers et je suis encore plus excité que les enfants je crois Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  1616978029 oui ça doit être ça je suis encore plus à fond qu’eux vu que bon il est 6h du matin et je suis déjà debout alors que tout le monde dort à point fermé. C’est nuuul j’ai envie d’aller ouvrir les cadeaux mais bon il va falloir être patiente malheureusement car tout le monde est en train de dormir et ça me rend dingue. Du coup je regarde au plafond je tourne en rond dans le lit je bouge vers la droit puis vers la gauche la meuf pas du tout relou Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  2157042859 m’enfin bref  je suis une grosse relou et je l’assume. C’est notre premier noël ici dans notre nouvelle maison et je dois bien avouer que la maison est magnifiquement décorée pour l’occasion avec un superbe sapin de toutes les couleurs j’ai même un mini sapin dans ma chambre et il est rose Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012 a défaut d’avoir une chambre rose on a ce qu’on peut mais bon. Faudrait peut être que j’aille préparer le petit dej non ? Bof il est tôt encore et puis si je passe devant les cadeaux de nowel je vais avoir envie d’ouvrir déjà que je tiens plus mais alors si je passe devant c’est mort Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  2157042859 bon du coup je me tourne vers Niko mais il dort sur le côté alors je peux pas le voir « Pchiiiiit pchiiiiiit » Dis-je doucement en essayant de réveiller Niko mais rien n’y fait « MAIS PCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT » Cette fois-ci je le dis plus fort dans ces oreilles je veux qu’il se réveille Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012
Nikaggie Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  2764    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

When crhistmas day is here the most wonderful day of the year  Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  1f385
C'est mon premier vrai noel j'ai l'impression, du moins mon premier noel en famille, avec ma famille, Jess, Karma, Noah et surtout ma petite femme, ma petite femme qui gesticule dans le lit de bon matin et j'aime pas ça, non moi je veux dormir, du coup j'essaie de ne pas faire attention et je me rendors aussitôt, du moins avant qu'elle recommence de plus belle. Je grogne quand elle me fit son truc au creux de mes oreilles, je suis réveillé et énervé, bravo Clayton-Khalski, du coup je me retourne petit à petit, laissant mon visage apparaître en face du sien, nos nez se touchant presque et ma tronche comme ça > Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012 Ouais, je suis pas content. Je la regarde quelques secondes sans rien dire, avant d'ouvrir la bouche, je n'aime pas qu'on me réveille de bon matin, j'aime dormir jusqu'à pas d'heure, surtout pendant les vacances et quand Noah nous réveille pas toutes les deux heures parce qu'il veut manger ou fait caca. T'as deux secondes pour m'embrasser, cinq pour me montrer tes boobs et dix pour m'expliquer pourquoi tu me réveilles avant que je m'énerve. Lui disais-je avec la tête toujours dans les fesses, je ne suis pas du matin, mais alors pas du tout et je hais qu'on me réveille, elle le sait, il n'y a rien de mieux pour me mettre de mauvaise humeur toute la journée, du coup je la regarde toujours de la même façon en attendant ses explications avant que je fasse la tronche toute la journée.
Nikaggie Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  2764    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon il se réveillé ou pas ce gros paresseux c’est quoi ce bordel, trop marre d’avoir un mec qui ne se réveille pas quand j’en ai envie :TT: je songe à lui envoyé un petit verre d’eau dans la tronche mais je me dis que je vais prendre cher beaucoup trop cher, sauf que je l’entends grogner un peu du coup ça veut dire que j’ai réussi Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 Il se retourne lentement et il me regarde de manière un peu méchante genre il est pas content mais oh il va se calmer le blond « Mais euh me regarde pas comme ça » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de déposer un petit smack sur ses lèvres , je retire également ma chemise de nuit donc je me retrouve en culotte Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 sauf que bon il fait noir donc il verra pas mes boobs mais j’ai fais qu’il avait demandé quand même « Mais c’est noël noëlllllll nooooowel tu es pas excité moi je suis toute excitée » Dis-je en tapant des mains comme une gamine que je suis bon il va falloir agir pour que Niko décide de faire quelque chose «  Monsieur grognion tu dois être heureux c’est le plus beau jour de l’année non même de touuuute la vie et je vais avoir mes cadeaux d’ailleurs tu m’as acheté quoi ? » La meuf qui peut pas attendre c’est moi « Non me dis rien je veux la surprise » Ouais et maintenant je change d’avis « Enfin si je veux un indice » Dis-je en grimpant sur lui ouais maintenant je m’allonge carrément sur lui Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  1881463262 ta vu j’ai enlevé ma chemise de nuit donc j’ai le droit à un indice quand même ? Je te laisse toucher mes boobs si tu me dis un indice ouais le chantage ça marche toujours normalement le chantage au cul ça marche avec Niko puis en même temps moi je refuse jamais une petite caresse amicale Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ben, je vois bien que Noël lui fait un drôle d'effet, comme Jessica avec les boobs d'une de tes fesses Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012 par contre je n'ai pu m'empêcher de soupirer quand elle me fit comprendre que noel était le plus beau jour de l'année. Le plus beau jour de l'année ? Avec toi le plus beau jouer de l'année change tout le temps, un coup c'est notre date de mariage, après la naissance des petites et dans quelques jours ça sera ton anniv' .. disais-je en soupirant, ouais ça change tout le temps avec elle, je commence à la connaître par cœur ma femme. Par contre je disais rien quand elle me demandait un indice, elle me réveille et croit que je vais lui donner un indice ? Elle rêve la petite, par contre j'aime bien lorsqu'elle vient s'allonger sur moi avec Tom et Jerry en liberté Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 elle essaie de faire du chantage, c'est pas bien, mais je préfère largement ce genre de réveil à ses petits pchiits dans les oreilles. Je préfère ce genre de réveil en effet .. Lui disais-je en souriant, laissant doucement l'une de mes mains monter jusqu'à sa poitrine pour la caresser et l'autre sur ses petites fesses pendant que mes lèvres allaient de nouveau à la rencontre des siennes pour l'embrasser amoureusement et avec envie, ouais la meuf me donne déjà envie de bon matin, mais je vais rester fort. Doucement nos lèvres se quittèrent, je lâchais Tom et je donnais une toute petite claque toute douce sur son joli petit cul. Par contre le chantage c'est mal .. Tu n'auras aucun indice vilaine fille. lui disais-je en souriant, laissant ma tête tomber contre l'oreiller. Tu devras attendre que les filles se lève .. En attendant tu as le droit de préparer le petit dèj à ton mari. Ouais, je suis cruel Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon j’avoue que j’ai pleins de plus beaux jours de ma vie mais je sais pas lequel choisir en même temps c’est trop difficile. « Ba ça veut dire que j’ai une belle vie non ? Y’a pleins de jours fabuleux qui m’arrive et j’espère que c’est pas terminé Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  3850463188 » Vui j’espère vraiment avoir pleins d’autres jours formidables à vivre avec mon amoureux et ma petite famille mais faut dire que je suis encore une petite fille qui considère noël comme un des plus beaux jours de l’année « D’ailleurs n’oublie pas mon anniversaire » C’est quand même chiant d’être née le 31 décembre Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  2157042859 j’ai quand même été un peu brutale avec mon réveil tout à l’heure pauvre Niko c’est pour ça que je radoucie un peu en grimpant sur lui de manière mignonne du coup en récompense j’ai le droit à quelques petites caresse et un baiser juste trop Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  4205929361 du coup ba au final j’ai un peu chaud mais bon il me dit que j’aurai pas mon indice « C’est pas juste je boude » Dis-je en boudant un peu je voulais un indice moi. Du coup je descend de Niko car bon il rêve je vais pas lui préparer de petit dej « Pas d’indice pas de petit dej » Dis-je avec un grand sourire de petite fille ouais dommage mon coco « Dire qu’il y’a un an on faisant notre premier noël à deux et maintenant on est 5 je me demande combien on va être l’année prochaine » Peut être 10 ou 20 je ne sais pas car notre famille elle augmente et ce n’est pas terminé Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es bonne quand tu boudes. Disais-je avec un petit sourire au coin des lèvres, sourire que je perdis bien vite lorsque Maggie me demanda combien est-ce qu'on sera l'année prochaine pour Noël. Ouais bah l'année prochaine on sera toujours 5 .. Faut pas rêver ma cocotte, si tu veux un autre enfant t'attendra que Jess et Karma soient mariées et parties de la maison. Lui disais-je en soupirant, autant j'aime nos enfants, mais j'ai pas envie d'en avoir un autre pour le moment, c'est déjà bien galère comme ça deux filles et un bébé, c'est bon faut pas exagérer non plus. Bref, en tout cas moi après avoir caressé Tom et Jerry, j'ai des idées pas très catholiques en tête Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 il est encore assez tôt du coup on a du temps devant nous, puis même si madame essaie de jouer au femme forte avec moi, je sais qu'elle me résiste pas héhé. Je m'allongeais donc à mon tour sur elle, laissant ma main se balader sur son petit corps presque nu, embrassant tendrement sa petite nuque. Bref .. Ça te dirait pas de commencer noël comme il se doit ? Lui chuchotais-je en souriant, laissant peu à peu ma main descendre sur sa petite fleur avant de me stopper net en entendant la porte s'ouvrir .. oh non :TT: Maman .. J'ai envie de pipi .. genre elle a envie de pipi .. Je suis sûr qu'elle bluff et qu'elle veut juste descendre pour voir si le père noel est passé Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012 du coup je boude, je lâche Maggie avant de me laisser tomber dans le lit en grognant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais geeeeenre je vais devoir attendre que mes deux filles soient grandes c'est même pas en rêve si je veux un autre enfant j'aurai un autre enfant:perv: comme si Niko avait le choix ahaha il rêve debout et d'ailleurs je me fais un malin plaisir de lui dire « Mon coco dans ces histoires c'est les femmes qui ont le pouvoir qui prendre la pilule ? Moi » Hop dans ta face le blonde. Non mais c'est vrai que je suis accro au bébé et que j'ai envie d'autres enfants avec Niko mais pas de suite nous avons déjà un bébé dont il faut s'occuper donc voilà. Niko me propose de fêter noël de manière assez spécial vu que tout les deux sommes réveillés et du coup c'est pas moi qui vais dire non bien au contraire «Oh et ba si tu propose l'idée je vais pas dire non Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 » Dis-je en le regardant droit dans les yeux et en commençant à frissonner sous les caresses de mon mari qui sait quoi faire pour me faire plaisir faut dire qu'il connait mon corps comme personne. Du coup je commence à fermer les yeux quand j'entends une petite voix et la porte s'ouvrir merde je suis à poil. C'est Karma elle veut faire pipi mais normalement elle sait comment y aller toute seule « Tu peux pas te retenir» Dis-je en soupirant mais voyant l'air de la petite fille je comprendre alors que je lui en demande trop non elle peut pas se retenir « Demande à papa il va t'amener» Dis-je en soupirant je peux pas moi je suis à poile du moins quasiment à poil je vais pas l'accompagner faire pipi avec les seins à l'air. «Après ma puce faut faire dodo pendant une petite heure encore il est très tôt» Oui beaucoup trop tôt «Enfin peut être une demi-heure ça va suffire » Dis-je en regardant Niko pour le taquiner Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis chaud bouillant, du moins jusqu'à ce que notre fille débarque l'air de rien, je soupirais, surtout lorsque Maggie m'envoyait l'emmener faire pipi, elle a de la chance d'être seins à l'air sinon je me serais pas levé, par contre une fois debout prêt à rejoindre Karma, la petite blague de Maggie m'a pas beaucoup plus Non maman avait raison, une bonne heure .. Papa aussi doit encore dormir de toute façon. Lui disais-je en regardant méchamment Maggie, trente minutes .. N'importe quoi, je suis un sportif moi, enfin même si je pratique plus qu'avec Maggie depuis quelques temps c'est vrai Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 j’emmène Karma aux toilettes, je voyais bien la petite essayer de regarder dans le salon pour voir si le père Noël a apporté des cadeaux, du coup j'attrapais sa petite main pour l'emmener aux toilettes avant de la remonter jusqu'à sa chambre, bizarrement je sens qu'elle ne va pas s'endormir et que Jess ne dort plus non plus. En tout cas je revenais dans la chambre sans regarder Maggie, toujours vexé par sa blague pas drôle, je me faufilais sous la couette, me mettant dos à elle. Tu veux toujours savoir ce que je t'ai acheté ? Rien .. T'auras rien car t'as pas été gentille cette année et particulièrement il y a cinq minutes. Lui disais-je en boudant avant de fermer les yeux. Bonne nuit .. J'espère que le petit déj sera préparé à mon réveil. Ouais, monsieur est en colère Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012 sauf que monsieur est accro à madame et qu'il adore faire des cochonneries avec elle, surtout au petit matin, du coup au bout de cinq petites minutes tout en restant dos à elle je lui demandais toujours en faisant la tronche. T'es toujours à poil ? Ouais, j'ai envie de pécho la mère Noël Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois que ma petite blagounette a fonctionné et bon je vois bien que monsieur à décidé de bouder rhooo mais c'est qu'il a pas d'humour celui là. Il emène Karma faire pipi et moi je me retiens de rigoler et je me retiens aussi d'aller voir le sapin pour voir si y'a des cadeaux pour moi Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  1365124802 Mais bon en même temps je pense que notre fille ne dors pas et que Jess non plus ne dort pas du coup on pourrait faire nowel mais du coup bébé Noah lui il dort et pour une fois qu'il doit j'ai pas trop envie de le réveiller. Niko reviens tranquillement et se met carrément dos à moi et ba c'est qu'il boude le petit blonde rho en même temps c'est pas comme si je m'en doutais de toute manière mais il ose me dire que j'aurai pas de cadeau moi ne pas avoir de cadeau mais c'est hyper méchant je mérite des cadeaux moi :TT: « C'est trop méchant ce que me dis car c'est même pas vrai je mérite des cadeaux j'ai été une femme formidable ouais un amour de femme un trésor une femme parfaite » Bon ok je me jette un peu de fleurs mais vu que c'est pas Niko qui va le faire je suis bien obligé. Carrément le mec me dit bonne nuit donc là je comprends que ma petite partie de jambe en l'air du matin de noël c'est officiellement mort « Rêve toujours je suis une méchante femme ne l'oublie pas» Ba ouais du coup tant pis pour lui moi aussi je me retourne et du coup nous sommes tout les deux en train de bouder mais bon au bout d'un moment Niko me demande si je suis toujours à poile « Ouais peut être mais bon je sais pas je suis méchante» Ba ouais je suis grave méchante moi bon ok faut que j'arrête avec ça «Si tu veux vérifier te prends pas cette peine je m'en charge toute seule» Je fais genre je bouge un peu pour lui faire croire que Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  152426858 bref je vais pas un faire un dessin alors que mes mains sont calmes mais bon petite vengance quand tu nous tiens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je boude, je n'aime pas qu'elle remette en doute mes capacités au lit, c'est pour ça que je prive madame de cochonnerie dès le matin de noel, même si je craque assez vite en lui demandant si elle est toujours toute nue, mais je soupirais à sa réponse. Qu'elle s'amuse toute seule, de toute façon personne ne sait s'y prendre mieux que moi avec Tom, Jerry et chaque recoin de son corps, même elle, même Cody l'homme de sa vie ou encore Samael, même l'autre con de Royce, y'a que moi qui connait son corps comme ma poche. Et ben amuse toi toute seule chaudasse, moi je vais ouvrir mes cadeaux. Lui disais-je en me levant du lit, ouais j'aime l'appeler la chaudasse je sais que ça l'énerve Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  1881463262 même si moi j'aime bien quand on est en mode tigresse un peu chaude Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  4205929361 bref j'enfilais mes habits vite fait, de toute façon j'irais prendre une douche tout à l'heure, donc ça sert à rien de bien m'habiller .. Puis c'est pas comme si je m'habillais bien de toute façon. Je laissais Maggie en plan dans le lit, sauf qu'avant de partir je laissais ma tête dépasser dans la chambre, ne regardant pas ma femme mais bel et bien sa magnifique paire de boobs. Vous inquiétez pas les potes, je m'occupe de vous bientôt. Ouais ouais, Tom et Jerry aussi ont le droit à leur cadeau de Noël, avec ou sans le consentement de madame Nikaggie ✰ When christmas day is here the most wonderful day of the year  387742012 Bref je marchais dans le couloir menant au salon, parlant assez fort pour attirer l'attention des filles qui je suis sûr, ne dorment plus de toute façon et attendant leurs cadeaux avec impatience. Hey je crois que le père-Noel est passé ! Disais-je assez fort, mine de rien ça me fait bizarre, c'est le premier Noël que je passe comme père .. L'année dernière j'avais déjà Jess dans ma vie, mais elle n'était pas là à Noël si je me souviens bien, bref c'est un peu un noël spécial pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)