Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityx Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans ta présentation que tu pensais peut-etre rejoindre les Dunster. On pourrait partir de ça, Ludovic est un dunster aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Euh ... non, elle est chez les Mathers et pour le moment elle compte bien y rester :P x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait elle dansait au bar burlesque et Will étant adepte de ce genre d'endroit et autres bars à striptease il y était allé et l'avait reconnu et de fil en aiguille ils avaient fini par coucher ensemble ... voila c'était à peu près tout je crois x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3 1616978029

et Ludo laisse là chez les Mathers !!!!!!

:P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois, sauf que Cassy est loin d'être une stripteaseuse ^^
    Hum ... peut-être une rencontre en boite de nuit qui aurait finit dans le même lit ? Après on peut voir comment sa pourrait se passer ? Cassy n'est pas une fille facile, mais lorsqu'elle remarque un garçon assez beau, qui lui plaît assez elle n'hésite pas à aller le séduire, le charmer et même le chauffer pour arriver à ses fins.
    William aurait pu céder ... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will aurait céder avec plaisir, il a tendance à mettre une fille différente chaque soir dans son lit :)

donc va pour la rencontre en boite puis après ils se seraient rendu compte qu'ils sont dans la même maison et ... voila au pieu !! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après, on verra comment leur relation évoluerait.
    Peut-être qu'on pourrait ajouter une pointe d’ambiguïté non ? x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, tu vois quoi comme ambiguïté ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy G. Hepburn a écrit:
    Euh ... non, elle est chez les Mathers et pour le moment elle compte bien y rester :P x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3 3850463188

Parles moi un peu de ton perso alors. On va finir par trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILL ; Et bien, une forte attirance physique peut-être ... et après à voir x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3 3850463188

LUDO ; Elle est née et à vécue à Chicago jusqu'à ses 20 ans ◮ Son père est policier et sa mère infirmière ◮ Elle a une petite sœur de trois ans de moins qu'elle, c'est Keyla ◮ Elle a été mise de côté à l'âge de 17 ans par ses parents ◮ Elle a été mise de côté par sa famille à cause de la carrière de sa sœur. ◮ A 20 ans, elle met les voiles en direction de Cambridge en ayant marre d'être l'ombre dans la famille ◮ Elle a le bac +4 en médecine, mais à changé de voie pour la comptabilité ◮ C'est devenue une fêtarde, séductrice qui adore plaire aux hommes ◮ Elle est sortit avec un homme qui se droguait, celui-ci a finit en prison pendant un an et depuis elle n'a jamais eu de nouvelle ◮ Elle a le permis et conduit une golf grise assez stylé ◮ Elle consomme de la drogue, mais que occasionnellement. Les choses pourrait être régulière si personne ne l'aide.

Oui oui, je ne m'inquiète pas, on trouvera un truc x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé