Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityx Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un des frères de Briony a un an de plus qu'elle. Après, elle a eu deux petits frères, d'un an de moins :P Donc le premier a 22 ans et les jumeaux 20 ans, aujourd'hui !
C'est une bonne idée x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 3850463188
Après, tu penses que la relation Cassy-frère de Briony aurait pu être forte, longue ?

Je pense que Briony aurait pu "surveiller" Cassy en allant chez elle et Keyla ou alors s'en foutre complétement x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy aurait pu sortir avec le frère de Brio' durant un bon moment. Peut-être que c'était même sa première histoire d'amour, donc elle s'est pas mal attaché au garçon. Alors d'abord, ça aurait pu être la raison de la rencontre de Briony et Cassy. Et par la suite, Cassy apprendrait que Briony est la meilleure amie de Keyla donc elle se rapprocherait un peu plus. On peut dire qu'elle se considérait comme des sœurs.
Mais les choses changent lorsque Cassy est mise à l'écart par sa famille mais surtout Keyla. Du coup à ses 19-20 ans, elle quitte le frère de Briony car elle décide de fuir sa famille et d'aller vivre ailleurs. Briony a complétement changé de comportement avec elle en voyant que son frère était devenu une vraie épave depuis leur rupture (car leur histoire aurait vraiment durer longtemps) :P Genre il déprime à fond au point de boire et de faire du grand n'importe quoi. x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 2511619667
Maintenant ça fait quatre ans que ça s'est passé donc ... je ne sais pas trop comment définir la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi pas :) Mais y a un truc qui me chiffone. Keyla et Briony sont amies depuis le berceau, donc quand cette dernière venait chez les Hepbun, elle a forcément déjà vu Cassy. C'est quasi obligatoire... Donc, ton scénario me va, mais il faudrait changer ça :
Et par la suite, Cassy apprendrait que Briony est la meilleure amie de Keyla donc elle se rapprocherait un peu plus.
Faudrait plus dire, qu'elles se sont rapprochées, c'est tout :P
Pour le frère déprimé, ça me va hanwii

On peut dire que maintenant, elles n'ont plus vraiment de contact. Bri' ne pardonne pas à Cassy d'avoir cassé avec son frère et d'avoir abandonné Keyla. Vu qu'elle est de retour, elles pourraient se reparler ? Petit à petit. Mais vu le coup foireux que vient de faire Briony à Keyla, je sais pas comment ça pourrait se faire x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, je vais changer ça hanwii x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 2511619667
    Quel coup foireux ? & j'suis d'accord pour le fait qu'elles ne soient plus en contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec plaisir jeune homme, une idée ? x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un petit lien, vu que tu es fêtarde et mathers :luv2:

et puis j'avais un lien avec l'ancienne membre qui la jouait donc du coup voila ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Explique-moi dont le lien que tu avais avec l'ancienne x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassy G. Hepburn a écrit:
    Avec plaisir jeune homme, une idée ? x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 3850463188

Pas vraiment. J'ai vraiment besoin de tout en ce moment. Toi, tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je viens d'arriver, donc oui j'ai besoin de tout x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 3850463188 x Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)