Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 3850463188
Ravi de te revoir parmi nous hanwii
Oui nous faudra un lien, AVEC GRAND PLAISIR TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 1365124802

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de revoir tes choix de groupes. La Eliot House est une maison de prestige où seuls les plus riches peuvent y accéder. Tu peux retrouver la description des confréries ici. Quand tu auras effectué les changements, envoie moi un mp, et je te validerai TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre W.-Carpenter a écrit:Bonsoir TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 1365124802

Avant de pouvoir te valider, je vais te demander de revoir tes choix de groupes. La Eliot House est une maison de prestige où seuls les plus riches peuvent y accéder. Tu peux retrouver la description des confréries ici. Quand  tu auras effectué les changements, envoie moi un mp, et je te validerai TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 2109348208

@Septembre W.-Carpenter : Hello TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 3850463188
Le truc, c'est que j'ai repris les Eliot car avant ma disparition en septembre, on avait accepté ma demande chez les Eliots malgré qu'elle n'était pas riche TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 1616978029
Après, si ce n'est que ça c'est toujours modifiable TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devait être une erreur. Il est impossible d'entrer dans la Eliot House si on est pas riche, c'est noté dans la description du groupe TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 2109348208

Le Doyen a écrit:
L’Eliot House ne laisse personne indifférent sur le campus. Qu’elle soit appréciée ou bien détestée avec ces fils de grands diplomates, ces étudiants aux comptes en banque pouvant faire vivre de petits pays, elle reste la confrérie la plus difficile à atteindre. Seuls les héritiers de puissants empires politiques, commerciaux ou familiaux peuvent prétendre à entrer dans cette maison prestigieuse. Il ne faut donc pas s’étonner à trouver des étudiants snobs, égoïstes et hautains. Malgré tout, on peut en trouver quelques uns avec encore les pieds sur Terre parmi tous les autres qui veulent avoir le monde à leurs pieds. La plus grande erreur à éviter de commettre ? Les provoquer. Ils sont capables de vous mettre hors compet facilement en sortant juste quelques billets.

Il faudra donc que tu modifies TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 3850463188. Merci TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)