Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor winston

zoella
sugg
Fiche d'identité
Nom WinstonPrénom(s) Taylor Winston Âge Vingt ansDate de naissance Six août 1995 Lieu de naissance SydneyStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle HétéronutellasexuelClasse sociale Aisée depuis peu Études majeures Réseautiques Études mineures Photographie Job None. Choix de groupe #1 Eliot House Choix de groupe #2 Dunster


ELIOT HOUSE
Autrefois, Taylor aurait fuit cette maison comme la peste. Mais faut dire qu'autrefois, Taylor n'éprouvait pas de la haine pour les Mathers. Au départ, il ne s'agissait que d'une personne. Celui qui l'a dépucelé et l'a laissé là après avoir vider ses boules pendant qu'elle était ivre. Elle n'a pas été violée, non non. Même si, d'un côté on pourrait dire que son ivresse ne reflète pas son envie de coucher avec ce jeune homme, elle en avait envie et cela avant qu'elle ne finisse saoule. Le truc, c'est que c'est une accumulation qui a augmenté sa haine envers les Mathers. Au Summer Camp, il a fallut qu'un autre Mather vienne harceler (oui, on peut définir cela ainsi) Oksanna pour que sa haine contre les Mathers soient complètes. Désormais, elle ne supporte plus ne serait-ce qu'une once de la voix des Mathers. Du coup, elle compte bien leur mener une guerre et elle sera prête à tout pour cela. Et quoi de plus simple quand on sait que cette dernière vient d'hériter d'une grosse somme par son grand-père. Autrefois dans une situation modeste, la voilà désormais pleine aux as.

CABOT HOUSE
Bien que pour Taylor, c'est une Eliot née, elle faisait autrefois partie des Cabot et elle en a vécue une bonne expérience. Alors, si elle devait y retourner ça ne la dérangerait pas non plus. D'ailleurs, elle est très solidaire avec ses amis et ferait tout pour eux, absolument tout. De plus, c'est une fille à 100%. Elle fait attention à elle, fait du sport, se fait toujours jolie et ne se voit pas sortir sans être habillée et coiffée convenablement. Bien que peste sur les bords, elle est aussi gentille et souriante.
APRÈS LA BOMBE.
Taylor n'était pas présente lors de cet événement puisqu'elle vivait sa dernière année au lycée. Mais, elle se souvient encore de la frayeur qu'elle a eut pour les étudiants d'Harvard mais aussi pour ses amis. Montant le son de son téléviseur, elle avait prit son portable de ses mains et avait décider d'appeler sa cousine pour savoir comment elle allait. Fort heureusement, elle n'a perdu aucun proche lors de cet attentat.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Taylor a assisté à la prise d'otage et a d'ailleurs fait parti des victimes. Touché à la tête par un fort coup de crosse, elle en a gardé des séquelles autant psychologique que physique. Elle a longtemps pensé que ses maux de têtes étaient dû à ce choc à la tête et pourtant. Néanmoins, elle se souviendra toujours de cette prise d'otage où elle a tenté de jouer les héros en prenant son téléphone pour finalement finir allongé sur le sol assommée et couverte de sang. Un très mauvais souvenir pour elle donc.
EVERYTHING ABOUT ME
Tu ne connais pas Taylor encore ? Taylor c'est une petite folle, une boule d'énergie à elle toute seule. Un tantinet peste depuis la rentrée 2015, elle reste gentille et abordable. Toujours prête pour faire la fête ou partir dans un délire, vous pouvez vous assurez que vous vous amuserez avec elle. Si vous voulez connaître une petite anecdote sur elle, sachez que pendant le Summer Camp, la demoiselle se faisait surnommée poil de carotte par ses amis car elle était rousse. Cependant, à partir de la rentrée, elle a décidé d'assagir ses cheveux avec un beau brun méché blond (qui sait, peut-être qu'elle deviendra blonde un jour). Sinon, bien qu'autrefois sa tumeur au cerveau n'était qu'un secret, elle a fini par éclater au grand jour et elle vit avec. Elle suit d'ailleurs désormais un traitement afin d'augmenter ses chances de vie ou du moins l'augmenter de quelques années. Elle a fini par accepter sa tumeur au cerveau après plus de six mois de déni. Elle avait compris qu'elle avait été destiné à cela et que cela ne rimait à rien de l'ignorer.  


prométhée.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle prométhée. et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à mes différents allers-retours dessus.  Vos impressions sur le forum alors, bien que j'ai eu un grand coup de mou, j'ai décidé de me laisser retourner ici, me laisser une seconde chance itou ! . J'utilise zoella sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nightsky. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Si jamais, j'ai été inscrite sous le même pseudo il y a maintenant trois-quatre mois, j'étais sous Bella Thorne donc si jamais vous vous souvenez de moi, n'hésitez pas à m'harceler par message privé mes choux  TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

BEFORE THE SUMMER CAMP
Tumeur au cerveau. Ces trois mots résonnaient dans ta tête constamment. Ce vieux grisonnant au mètre quatre-vingt-cinq et au sourire poli t'avais annoncé que tes jours étaient comptés. Que tu ne pouvais rien faire, si ce n'est de profiter de ta vie tant qu'il en était encore temps. Pourtant, t'avais la vie devant toi. T'avais réussi à intégrer Harvard, à trouver des amis, à te remettre de cette prise d'otage. Mais non, il fallait que tout parte en poussière pour cet espèce de truc dans ta tête inopérable. Impossible de l'extraire sans que ça ne te tue. Pourquoi il fallait que ça t'arrive à toi, hein ? Toi qui avais la joie de vivre, qui faisais tout pour tes proches, tout pour tout le monde. Chienne de vie, t'étais-tu dit. Alors, t'as commencé à boire. Un verre, deux verres, trois verres. T'as commencé à découcher, à plus trop suivre en cours. Certains pensaient que c'était des séquelles de la prise d'otage. D'autres se disaient que ça ne serait que passager. Que ça te passerait. Et puis, il y a ceux qui s'inquiète mais à qui tu n'oses rien dire. Tu préfères la fermer, encaisser, digérer cette nouvelle. Tu préfères te refermer à ce sujet, et disparaître comme une fleur un jour. T'as pas besoin qu'on te prenne par pitié. T'as pas besoin de laisser passer car tu es la fille à la tumeur. Et par dessus tout, t'as pas besoin de faire de la peine à tes proches. Tu préfères qu'ils te voient heureuse jusqu'à la fin.

La fin, tu sais pas quand ça sera. On t'a juste dit que tu pouvais très bien partir demain comme dans cinq ans, et par conséquent de profiter pour faire ce dont t'as rêvé avant de disparaître. Le truc, c'est que t'as trop de truc à faire. Toi, avec tes dix-neuf ans et des poussières t'as pas vécu grand chose. La petite intello à l'école, t'as vécu ta première cuite à l'obtention de ton entrée à Harvard, pas avant. Avant, t'étais juste cette fille qui bosse assez pour être major de promo. Du coup, t'allais changer. T'allais t'imposer, t'allais profiter de ta vie. Des mâles, de l'alcool, des potes, des souvenirs. Voilà ce qu'il te fallait. Valait mieux en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Surtout quand tu n'as aucune idée de quand est-ce-que ça sera terminé. Tes études ? T'y pensais plus trop en fait. Comme tu ne savais plus de quoi était fait demain, à quoi bon prendre au sérieux tes études ? De tout de façon, tu ne deviendrais jamais entrepreneur ou icône du cinéma. Tes parents, eux, ils s'inquiètent. Au courant de ce sombre secret qui te ronge depuis avril dernier, ils ont peur pour leur petite fille. Leur fille unique d'autant plus. Mais t'y peux rien toi. Alors, tu les appelle une fois par semaine. Tu leur dit que tout va bien, tu leur cache ses maux de têtes incessant. Tu leur cache aussi cette vie de débauche qui est devenue ta meilleure amie sous ton image de petite fille modèle. Mais en réalité, ce n'est pas qu'à tes parents que tu te caches. T'as beau faire ta débauché, personne ne sait vraiment ce que t'as. Parce que, tu préfères tout cacher avant que ça t'explose à la gueule. En réalité, tu ne caches pas ta tumeur pour les autres. Tu la caches car tu réalises pas, t'as bien trop peur de mourir en fait.  

AFTER THE SUMMER CAMP
La rentrée 2015/2016. Tout était désormais différent pour toi. Au revoir la peur, au revoir les craintes. C'était un renouveau pour toi, une nouvelle vie, une nouvelle apparence et un nouveau comportement. Et pour se faire, t'avais décidé de faire un changement radical. Bye bye, les cheveux roux, bonjour les cheveux bruns. Un regard enjôleur, un sourire armé d'un rouge à lèvre ténébreux. T'étais prête à embrasser cette nouvelle année et la réussir. T'allais mourir et alors ? Tout le monde meurt un jour, non ? Tu mourras seulement plus précipitamment que la moyenne mais qui te dit que la moyenne vivra ce que t'auras vécu ? Tu ne vis qu'une fois n'est-ce-pas ? Alors à quoi bon broyer du noir quand tu peux profiter de ta vie et de la vie d'étudiant ? Être entourée d'amis et des gens que tu aimes vaut beaucoup plus que des tonnes de bouteilles d'alcools qui ne feront que miner ta santé et ton moral. T'avais décidé de te redécouvrir, mais aussi de mener la vie dure aux Mathers. Car, bien que t'avais décidé de changer ton comportement cela ne voulait pas dire que tu te calmerais. Bien au contraire, tu étais trop sage. Il fallait désormais montrer qu'on pouvait te craindre et qu'il faudrait mieux te craindre en fait. Car, tu n'étais plus cette jeune fille au visage angélique qui ne ferait jamais rien pour se défendre ou te démolir. Si une personne doit être démolie, elle le sera. Plus de doute, plus de pitié. Juste toi et ta rage de vaincre. Ta rage de les démolir un à un. Préparez-vous mesdames et messieurs, la Taylor que vous aviez connus autrefois à évoluer. Et non, tu n'es pas un Pokémon, tu as juste grandi. Grandi en affrontant des épreuves qu'aucune autre personne ne pourrait affronter comme tu as réussi à le faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la belle Zoella ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix de vava TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 1656269883 TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 1656269883
bienvenue & bon courage pour ta fiche TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-Bienvenue ici :loukas:
bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 1f618
Zoella est tellement cute ! TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenuuue. TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Zoella TAYLOR C. WINSTON ► zoella sugg 3850463188
(re ?)bienvenue sur le forum hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)