Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
"Non... C'est jusque que..." Que c'est la couleur de ses yeux... Ou plutôt que ça s'en rapproche... Je baisse la tête continuant de caresser la fausse mèche dans le papier avec une certaine douceur... Je suis submergée de regrets en quelque sorte... Je n'aurais pas du le quitter, mais si je ne l'avais pas fait il ne serait peut-être plus là aujourd'hui à cause de moi, comme mon frère... Je ne veux pas le voir aux bras d'une autre fille pourtant ça arrivera... Il a tourné la page, il ne m'aime plus... Pourquoi est-ce que je m'accroche ainsi ? Je soupire un peu. "Allons-y pour cette couleur alors." Je relève la tête et souris à Mia pour lui montrer que c'est ce que je veux et peut importe si le bleu est la couleur associé aux Eliots. D'ailleurs... Je fronce un peu les sourcils. "Il est marqué sur mon front que je fais partie des mathers ou t'as jouer les détectives pour savoir qui j'étais ?" Je la fixe, un peu désireuse de savoir cela, car au final, il n'y avait pas que les mathers qui boivent, la preuve en est avec certain de mes contacts de la dunster... Genre Damon mon ancien plan cul. Du coup, elle ne pouvait pas réellement deviner comme ça que j'étais membre des Mathers non? Ou bien est-ce que je lui avais dit ce soir là ? Je m'en souviens pas, il faut dire que j'ai un vague souvenir de notre conversation vu comment j'avais enchaîné les verres.
(Invité)