Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Color Mind - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mia ► Color Mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
"Non... C'est jusque que..." Que c'est la couleur de ses yeux... Ou plutôt que ça s'en rapproche... Je baisse la tête continuant de caresser la fausse mèche dans le papier avec une certaine douceur... Je suis submergée de regrets en quelque sorte... Je n'aurais pas du le quitter, mais si je ne l'avais pas fait il ne serait peut-être plus là aujourd'hui à cause de moi, comme mon frère... Je ne veux pas le voir aux bras d'une autre fille pourtant ça arrivera... Il a tourné la page, il ne m'aime plus... Pourquoi est-ce que je m'accroche ainsi ? Je soupire un peu. "Allons-y pour cette couleur alors." Je relève la tête et souris à Mia pour lui montrer que c'est ce que je veux et peut importe si le bleu est la couleur associé aux Eliots. D'ailleurs... Je fronce un peu les sourcils. "Il est marqué sur mon front que je fais partie des mathers ou t'as jouer les détectives pour savoir qui j'étais ?" Je la fixe, un peu désireuse de savoir cela, car au final, il n'y avait pas que les mathers qui boivent, la preuve en est avec certain de mes contacts de la dunster... Genre Damon mon ancien plan cul. Du coup, elle ne pouvait pas réellement deviner comme ça que j'étais membre des Mathers non? Ou bien est-ce que je lui avais dit ce soir là ? Je m'en souviens pas, il faut dire que j'ai un vague souvenir de notre conversation vu comment j'avais enchaîné les verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle était partante pour le bleu, étonnant venant d'une Mather je l'avais découvert parce que vu son comportement pendant notre rencontre j'en étais casiment sur et au détour d'une conversation avec un ami Mather qu'il m'avait dit qu'elle en faisait partie aussi.
Je la regardais, elle paraissait sur de ce qu'elle voulais alors je laissais place a mon coloriste préféré et je m'asseyais a coté d'elle.
"Oh tu sais, tout se c'est a Harvard, non mais j'avais pensé que tu l'étais a notre dernière rencontre et un ami mather me la confirmé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
Pour moi, le bleu n'est pas associé aux Eliots, mais aux yeux de Nate...Ils sont si beau, si splendide... Il me manque... J'aimais me perdre dans son regard, le contempler durant des heures... C'était peut-être un peu trop idyllique comme relation au final... Mais soit, là, je suis étonnée par le fait qu'elle sache que je suis une mather et je me demande comment elle le sait. J'écoute alors sa réponse, laissant toujours mes doigts glissés sur la mèche colorée bleu dans le livre qu'ils m'ont passé. "Je vois." Dis-je alors simplement sans chercher à savoir si on avait des potes en commun pour qu'on puisse ainsi lui affirmé que j'étais aussi une mather... Je laisse alors mon regard se perdre encore sur le livre et les couleurs, les différents bleus. "Tu crois que ça m'ira bien ?" Lui demandais-je alors à nouveau... J'étais inquiète de cela, mais je me demandais aussi si Nate comprendrait la signification de cette couleur pour moi, s'il apprécierait cette mèche ou bien s'il estimerait que je fais encore n'importe quoi de ma vie, de mon corps, etc... Je sais bien que je suis un déchet au final... Je serre un peu les dents en pensait si négativement d'un coup, mais je suis devenue comme ça, plus pessimiste qu'optimiste... La fille joyeuse que j'étais à tiré sa révérence depuis bien trop longtemps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disait a Robin que j'avais eu confiramtion qu'elle était Mather par un ami en commun ou pas, juste Walter qui est lui aussi Mather. Il m'avait dit que Robin était belle est bien Mather. J'y avait bien pensé a sa façon de desendre l'alcool a notre dernière rencontre. Je voyais bien que quelque chose perturbais Robin.
"Qu'es ce qu'il ya Robin... regarde moi, si tu fait sa c'est pour toi. Le bleu ira avec tes yeux! Tu fais sa pour toi et personne d'autre! " Je voulais lui faire prendre confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
"Oui... Je sais bien... C'est juste que j'ai peur que ça soit moche... Puis, j'arrête pas de penser à autre chose aussi... Rien... D'important..." Rien d'important, comme si elle allait me croire en vue de comment je me prends la tête et surtout, la façon dont je lui dis, je me suis déjà vu bien plus convaincante que ça... Elle va me prendre pour une conne à cause de mon attitude et même pour une fille qui ne sait absolument pas mentir, mais disons, que là, j'arrive juste pas à ne pas penser à lui... Pourquoi ? J'en sais rien... Je baisse la tête, refermant le livret avec les couleurs possible pour le rendre au coiffeur. Je le laisse alors m'expliquer les possibilités qu'il peut faire comme mèche et je le laisse même exprimer son avis face à ce que je devrais faire, parce que sur le coup, j'ai envie de me laisser influencer par lui, résultat, je vais avoir ma mèche de devant en bleu... Espérons que ça donnera aussi bien qu'il le dit... Je relève alors la tête vers le miroir, pour regarder mon reflet en touchant la mèche en question, essayant déjà d'imaginer un petit peu le résultat, mais c'est assez compliqué, j'ai du mal à visualisé ça, peut-être parce que je n'ai jamais été avec des colorations ? Juste des perruques et les perruques c'est pas du tout la même chose...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)