Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMia ► Color Mind
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mia ► Color Mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
Je suis devant le coiffeur, mon portable entre les mains,je joue avec, assez anxieuse dans un sens... Vu que ça fait un moment que je consomme plus, j'ai la thune pour le coiffeur, pour faire ce dont on avait parlé un soir dans un bar avec Mia. Me faire des mèche... ça va bientôt faire un mois en fait... je sais même pas comment je tiens... Ni même pourquoi... Ou simplement pour qui... je l'ai promis à mon père mais je pourrais continuer à ne pas lui obéir... Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je le fais ? Nate ne reviendra plus... Nate m'a oublié surtout. Il ne m'aime plus... J'ai bien vu avec nos sms échangé la dernière fois. Il me déteste... Tellement... Je l'ai chercher... Il faut que je passe à autre chose. Que j'arrive à enfin l'oublier pour de bon... Je fixe mon téléphone, arrêtant de jouer pour regarder l'heure, il va bientôt être seize heure alors, je regarde dans la foule pour voir si mon raibow est là, mais je ne la vois pas encore. J'espère qu'elle va venir, sinon, je ne ferais rien dans mes cheveux. Je laisserais tomber, même si dans un sens faire ça pourrait me faire du bien pour faire un semblant de nouveau départ. Un changement physique qui se remarquera et qui choquera surement certaine personne... Mais je stresse. Et si jamais ça me va pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms de Robin, vu que je suis pas du genre social, je n'ai même pas réfléchie au temps qui c'était écoulé entre le temps ou je lui est proposé de faire cette sortie et le temps qu'elle la propose. Sa tombais bien je bossais pas aujourd'hui, j'avais besoin de refaire une couleur, j'étais redevenue blonde classique que je suis et la je voulais testé quelque chose de petant. J'aime pas mon blond je me trouve trop fad. Je trouve Robin qui m'attend. Elle a l'aire d'avoir chang", mais je suis pas du genre a posté des question
"On y vas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
Je cale un moment sur la blonde en face de moi. Mia ? Wha. Ça change clairement de la dernière fois... Ce blond... C'est naturel ? Je la regarde, essayant de savoir, mais je lui souris aussi, parce que je suis contente de la voir là, de savoir qu'elle va m'accompagner. Je me contente alors d'acquiescer pour répondre à sa simple question. Oui, on y va. On va faire en sorte que mon père crie pour une autre raison que la drogue à laquelle je ne touche plus depuis un moment. Je la laisse passer devant, parce que c'est elle l'habitue de ce coiffeur, pas moi. "Je sais toujours pas quelles couleurs faire pour des mèches... Ou si au final, je fais plus." Finis-je par avouer, je devais y réfléchir, mais je n'arrivais pas à me décider au final... C'était assez compliqué ça... A la limite, je pourrais en faire d'une autre couleur plus tard. Peut-être que pour finir, j'allais devenir comme elle, une adepte des colorations pour cheveux et varier souvent cela ? Enfin, on verra bien, il faut déjà que j'arrive à me décider pour cette fois. Ce qui n'est pas facile...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois me regardé bizarre avec mes cheveux naturel. J'avoue je les aime pas, déjà je trouve ça terme. Je pense aussi que c'est surment refoulé mon passé me caché, ne pas faire face a moi, mais a moi en totalité, comme mon passé. J'ai commencé les coloration a mes 18 ans en arrivant a Harvard. Elle me dit qu'elle sais pas si elle veut faire une coloration ou que ds mèche. Elle me laisse passé devant. Je rentre, je salue tout le monde, bah oui c'est un peu ma maison. Je m'adresse a Marius mon coloriste préféré
"Mariusssssss! Mon chou, faut que tu face la première coloration de mon ami Robin, elle sait pas trop quoi faire! Je peu te la laissé entre tes mains experte" Oui c'est bien connu les meilleurs coiffeur son gay. Je regarde Robin
"Vas avec lui c'est le meilleur il va te trouvé se qui te plait, et de toute façon je vais l'aidé a choisir la couleur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
Je la suis, sans dire un mot, parce que je ne sais pas quoi dire, hormis un faible bonjour qui franchit mes lèvres, parce que je ne suis pas certaine que ma place soit réellement ici, j'ai envie de fuir... J'ai peur d'un coiffeur... C'est n'importe quoi... Mais j'ai peur que le résultat soit moche... Une fille et son physique, c'est toujours prise de tête, mais bon, il faut que je fasse un peu confiance à ce Marius, comme Mia l'a appelé. Je le regarde, ne faisant aucune remarque sur sa dégaine, après tout, j'avais un pote Gay, Malachy, que j'essayais d'aider à accepter son homosexualité alors je n'allais certainement pas critiquer un gay. C'est souvent les mecs les plus sympa...

Ainsi, je suis cet homme, écoutant ce que Mia me dit. Je suis assez mal à l'aise, en général quand je vais chez le coiffeur, je sais ce que je veux, c'est toujours la même chose, coupé les pointes, refaire un dégradé ou une connerie du genre alors que là, je débarque sans trop savoir ce que je veux et ça me met mal à l'aise, parce que j'ai peur de lui faire perdre son temps, leurs en fait, Mia et Marius... Je m'assieds sur la chaise qu'il me montre et fixe mon reflet dans le miroir alors qu'il commence à me parler tout en chipotant dans mes cheveux et moi, j'ose pas m'affirmer, je dis simplement Oui. Je sais pas, peut-être... Bref, je ne l'aide pas beaucoup, bien qu'au final, il a quand même une idée de ce qui pourrait me plaire un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais aidé Robin a changé de couleur, mon coloriste préféré allait s'en occupé mais je tenais a être la parce que Marius a tendance a prende un peu trop ses aises, depuis le temps j'ai l'habitude mais j'aimerais pas qu'il joue trop a ça avec Robin. Je prenais la chaise libre a coté de Robin
"Dit moi tout! C'est quoi ta couleur préféré? Ta réfléchie un peu a ce que tu veux faire?" Pendant que Marius allait cherché le materiel, voir un peu si elle avait des idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
La cape noire sur moi, je me regarde dans le miroir alors que Mia est à côté de moi, à me parler, me posant cette question banale. Je laisse mon regard glissé jusqu'à elle et la réponse qui me vient tout naturellement en tête c'est... "Bleu." Bleu, parce qu'il a les yeux bleus... J'ai toujours aimé ses yeux... Il me manque... Je baisse un peu la tête, alors que je triture mes doigts, mais heureusement que la cape me cache les mains comme ça, elle ne voit pas cela. "Mais... Je préférerais éviter cette couleur ou alors peut-être une couleur proche ? Comme du verts ou une sorte de bleu-vert ?" Je relève un peu la tête pour regarder le reflet de la Lowel dedans, je ne sais pas quoi dire d'autre surtout que je viens de repenser à Nate et que du coup, je tire une sale gueule, enfin, pas une gueule genre j'en ai marre, mais plus, il me manque, je souffre en silence ou une connerie dans le genre... J'aurais aimé ne pas lui envoyer ce message et ne pas me prendre ses réponses cruelles en retour... J'ai tellement merdé avec lui... Mais en même temps, c'est mieux ainsi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandais qu'elle couleur elle voulais je la voyais baissait la tête elle devais surment y réfléchir, je suis pas du genre a être trop envahissante. Elle me parle de faire un bleu vert.
"Bleu vert, Marius fait voir tes couleurs pour qu'elle voie bien se que sa donne! D'ailleurs tu veux une mèche ou la tête! Savoir pour Marius!" Marius commençais a sortir le matos.
Je voyais Robin qui avait l'aire d'avoir quand même totalement changé depuis la dernière fois, je me permettais une seul chose.
"T'es sur que tu veux ta couleur? on va pas te forcé, fait pas cette tête la " disais je en rigolant je voyais bien que quelque chose la perturbait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
"Je vais quand même y aller doucement et partir sur une mèche..." Dis-je toujours un peu songeuse, continuant de réfléchir alors que j'ai le panel de couleur possible. Mes doigts effleurent les cheveux colorer sur le papier alors que j'essaie de me faire une idée précise de ce que je veux et ainsi arrêter de penser à Nate... Je relève alors un peu la tête vers Mia quand elle me pose cette question. "Oui, j'en suis sûre. Désolée. Je réfléchis juste..." Murmurais-je doucement, parce que je n'avais pas envie de partir sur les détails, lui parler encore de Nate alors que ça ne servirait strictement à rien... Puis pour dire quoi ? Que l'un comme l'autre on continue à se aire du mal ? Que je sais pas si au final il m'aime toujours ou non. Que j'essaie de me convaincre qu'il ne m'aime plus pour moi essayer de ne plus l'aimer et de tourner la page ? Je soupire un peu... Si seulement je pouvais encore fuir avec la drogue et l'alcool... Arrêter de me questionner de la sorte et juste tout oublier... Oublier que malgré la mort d'Elia, ma vie se poursuit, même si je ne le veux pas... J'aurais préféré mourir à sa place cette nuit-là, parce qu'au final, tout était ma faute... Je baisse à nouveau la tête pour continuer à regarder les colorations. "Tu penses quoi de celle-là ?" Finis-je par la questionne pour avoir son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me semblais hésitante. Bon encore ça va c'est une couleur pas un tatoiage alors au pire elle aurai que a attendre que la couleur parte sa allait être assez rapide normalement. C'est bon elle me confirmais qu'elle en "tait sur. Elle semblait quand même un peu perdu dans ses pensé. Je la voyais rebaissé la tête sur les coloration. Je faisait signe a Marius de stoper son elan. Si elle voulait changé autant pas commncé toute suite. Je regardais celle qu'elle me montrais. Je regardais de plus près et elle pensais a une mèche bleuté
"Tu ferais des infidilité a la mather?" Disais je en rigolant
"Perso je préfère le bleue que le vert mais les deux t"iront bien c'est une question de gouts"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)