Invité
est en ligne
Invité
Color Mind
Je suis devant le coiffeur, mon portable entre les mains,je joue avec, assez anxieuse dans un sens... Vu que ça fait un moment que je consomme plus, j'ai la thune pour le coiffeur, pour faire ce dont on avait parlé un soir dans un bar avec Mia. Me faire des mèche... ça va bientôt faire un mois en fait... je sais même pas comment je tiens... Ni même pourquoi... Ou simplement pour qui... je l'ai promis à mon père mais je pourrais continuer à ne pas lui obéir... Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que je le fais ? Nate ne reviendra plus... Nate m'a oublié surtout. Il ne m'aime plus... J'ai bien vu avec nos sms échangé la dernière fois. Il me déteste... Tellement... Je l'ai chercher... Il faut que je passe à autre chose. Que j'arrive à enfin l'oublier pour de bon... Je fixe mon téléphone, arrêtant de jouer pour regarder l'heure, il va bientôt être seize heure alors, je regarde dans la foule pour voir si mon raibow est là, mais je ne la vois pas encore. J'espère qu'elle va venir, sinon, je ne ferais rien dans mes cheveux. Je laisserais tomber, même si dans un sens faire ça pourrait me faire du bien pour faire un semblant de nouveau départ. Un changement physique qui se remarquera et qui choquera surement certaine personne... Mais je stresse. Et si jamais ça me va pas ?
(Invité)