Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ∇ Every one his turn - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELIWAN ∇ Every one his turn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé un autre sorte de Roméo ce jour-là. Pas vraiment celui qu'elle attendait. Il est bien moins attentionné que le réel Roméo et bien moins romantique. « Apparemment il a réussi à te convaincre. » C’était mal parti. Elle ne le supportait pas et il peut le comprendre.  C’était un égoite et un enfoiré. Elle l'oblige à se lever du canapé, c'qu'il fait sans raler. Et j'dois dire que je l'aime plutôt bien. Ca étire le sourire de l'eliot. Il se sent pleinement heureux. Il a l'impression de ne pas l'avoir été depuis longtemps. Tu m'fais danser ? Ca ne sonne même pas comme une proposition ridicule. Ca appartient à une suite logique. « D’accord princesse. » s’amuse t-il. Il vient déposer ses mains sur la taille d’Elizabeth et commence à bouger sur un tempo imaginaire. Si le bal s'était déroulé de la même manière, ils auraient eu la plus belle soirée. Il se sent coupable d'avoir tout gacher pour des futilités.
(Invité)