mais mois faut m'apprendre à répondre régulièrement
@CODY BLEEKER arrête Jack
@SOLVEIG O. BLACKBIRDJ'vais venir te faire chier alors
et arrête de me faire peur quand je regarde american horror story
@BRIONY SILVER parce que c'est dommage on est sur nancy et on se connaît à peine alors qu'on pourrais aller au ciné ensemble ou je sais pas quel autre activité fun
fiiin, je t'écris sur skype !
est-ce que j'ai ton skype ?
@CALYPSO THOMSPERSNON TU NE DOIT PAS
c'est une honte d'avoir cette award
c'est l'award de la honte
noooon, je rigole manoune
c'est juste pour dire que voilà, moi ya plein de petit truc qui me font penser à toi tout le temps, et du coup je trouve qu'on a des périodes ou on parle beaucoup et des périodes creuses ou j'ai pas de nouvelle du tout et ce serais cool que j'ai des nouvelles quand même un peu de temps en temps quoi
même si tu m'envoie : go au liddl acheter du surimi, en snap ça me vas très bien.
@ADELAIDE B. JOHNSONbah ouai quand même, le lulu quoi
UN BEAU COUPLE TU L'AS DIT, TU L'AS DIT ALASKA WATSON C'EST POUR BIENTOT
non sérieusement, je trouve vraiment Lucas géniale, et toi aussi d'ailleurs, avant de savoir que tu t’appeler Marie quoi, parce que j'ai trop de Marie dans ma vie, faut arrêter de tous vous appelez Marie
quoi qu'il en soit, j'aime tellement notre ship et j'veux qu'on continue encore et encore jusqu'à ce qu'il est 600 gosses avec des noms genre Ashton, Harry, Michael, Niall, Calum
Parce que c'est un plaisir de rp avec toi
@SHAE CONROY-WILLIAMSSHALASKA IS LIFE, LISANGE IS LIFE
je préfère comme ça
Shalasker ? c'est devenue un verbe ?
breef, j'me répète un peu parce que je l'ai déjà dit dans ton bilan, dns mon bilan, dans le bilan de tout le monde
mais voilà : LISA T'ES MON COUP DE COEUR DE 2015 ET JE T'AIME A LA FOLIE
c'était un résumer de ce que je récent pour toi
et franchement, j'ai tellement, mais tellement envie de continue à faire Shalaska ou les frères Halberswag (rip tommen
) ce seras toujours bien, parce que c'est toi.
@CHARLIE A. HARRINGTONmerci pour le rp ! mais c'est quoi notre lien déjà ? ^^
avoue je t'imite bien
BREF C'EST DE TA FAUTE SI JE REDIGE A CETTE HEURE CI
parce que "non mais même pas t'as répondu sur ton bilan, alors que je t'ai écris un mot tout doux
" bah voilà je suis obliger de répondre à tout le monde
BREF, MARIE MA FEMME.
je pense qu'on s'est déjà tout ce qu'il fallait à dire
t'es quelqu'un de géniale, nos rp sont fou, nos discussion aussi, en fait j'aurais pu te mettre dans n'importe quel catégorie parce que tu es aussi l'un de mes partenaire fétiche, mon coup de coeur pour ton personnage et aussi Partenaire de rp le plus rapide
fin t'es un peu partout quoi
je t'ai mise dans cette catégorie là parce qu'on discutte toujours jusqu'à ce que l'une de nos deux s'endors, alors je trouve que ça nous va bien
@CANDICE R-SWAROVSKIet sinon c'est quoi ton parfum de glace préféré ?
et ton animal de compagnie préféré ?
et si tu avais un lion tu l’appellerais comment ?
je t'invite quand tu veux, mais attention les one direction c'est des petits con hihi
et ouai je vais venir te faire chier par skype ou instadirect et tu vas en avoir marre de moi après
@AARON W.-BUCKLEYj'te bisoute et plein de coeur candy
et normale que tu soit ici quoiii, j'aurais aussi pu te mettre dans partenaire fétiche et personnage coup de coeur, mais la rapidité te vas bien
que ce soit avec Isaac ou Aaron, c'est toujours un plaisiiiir de rp avec toi
@PALMYR E. RUTHERFORDMON HOMME EST TROP BEAU
c'est ce que j'te disait la dernière fois mais on avait pas finit notre discussion
ou alors on a parler d'autre chose
que mon crush de primaire il lui ressemble mais de ouuuuuuuuuuuuuf
j'te jure, c'est la même tête en plus ils rap un peu en mode lover
BREF, ma wify
je pense qu'on se dit assez souvent qu'on s'aime, et je trouve que c'est bien de faire un petit point parfait
en fait à chaque fois qu'on parle intensément et qu'on finit notre discussion quand j'vais dans mon lit j'me dit : merde, j'adore cette fille
et du coup j'me garde de te le dire, mais maintenant c'est nowel et tu as le droit de savoir que j'taime de trop et que j'ai hâte d'assister au mariage zalmyr en italie avec hasley x lana en fond sonore
@LEEVY W-CARTWITHbah oui t'es crus
y a les catégorie puis y a toi au dessus
bon ma Lily, je pense que tu sait déjà que j'adore rp avec toi et OUI UN JOUR ON VA FINIR UN RP EN PLUS C'EST TOUJOURS DE MA FAUTE J'EN AI MARRE
d'ailleurs on devrait se refaire un alaska x leevy parce qu'on avait carrément du publique, t'as vu c'était un show nous deux
faut que je remonte un peu à Paris pour te faire des bisouuuuu
@LUCAS J. WATSONtu pourris mon bilan le moche
@MOANA S. MARSHALLheureusement que marie m'a dit : maud est pas là pour le moment, parce que j'allais déjà t'insulter d'ingrate
"mon ananas en sucre" j'ai lue "mon anus en sucre"
je suis vraiment fatiguée
Genre tu t'en souvient ?
c'était trop cool, alaska baver carrément
et tu te souvent quand Milo a casser le magnifique nez de MON TOM D'AMOUR ?
ouai bah mon LO je vais le faire et je ferais toute une partit rien que pour toi, pour que tu sente ta fabulosité dans ma vie
@WILLOW W. DISNEYle meilleur pour la fin
mais toi, tu as tout les award
c'est grace à ton scénario si j'ai craquer sur ilh, alors je te doit TOUT LES AWARD
mais ça t'allais bien la rapidité, parce que j'ai adoré le rush qu'on avait fait Alaska / Mac.
bref, je te dis des mots doux dans ton bilan.