Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE SUSAN BOYLE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BILAN DE SUSAN BOYLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CA FAIT LITTÉRALEMENT 40 FOIS QUE JE RE-ESSAIE MAIS A CHAQUE FOIS J'AI LA FLEMME BILAN DE SUSAN BOYLE  2727399354

BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

Alaska

Zéphyr

Prénom ♚  BILAN DE SUSAN BOYLE  2474380249  BILAN DE SUSAN BOYLE  2474380249 petite blague lol
Âge ♚ 12 ans et demi
Je suis sur ILH depuis ♚ 1 an et ça me bouffe ma vie sociale
Un mot pour définir mon année ♚ EXTRA - attend la suite - ORDINAIRE BILAN DE SUSAN BOYLE  2727399354

Résolution(s) tenues cette année ♚ nettoyer ma chambre, trouver des solutions si j'ai pas le bac (c'est à dire faire un cap maquillage et devenir la nouvelle enjoy pheonix) et trouver un copain  :lol2: et non j'en cherche encore, ou alors il s'est paerdu, parce que l'amour se trouve à tout les coins de rue mais ils ont réaménager les rues de nancy donc il a du se perdre je pense

Résolution(s) non tenues cette année ♚ je suis toujours dodu et moelleuse comme un fondant au chocolat

Les points positifs de cette année ♚  j'ai commencer l'année à Madagascar les pied dans l'eau et là je vais surement la commencer les pieds dans le vomit si je fais pas gaffe à qui j'invite chez moi le 31
Les points négatifs de cette année ♚ lors de mes immersion professionnelle dans le cadre de am scolarité j'ai découvert que je haïssait le café

Meilleur souvenir de cette année ♚ quand j'ai fait un solo avec beyoncé parce qu'elle m'a demander de monté sur scène et qu'on a fait flawless ensemble, j'ai fait la partit de nicki BILAN DE SUSAN BOYLE  4205929361 et que les one direction sont arriver et on a fait une pyramide, trop con ces gars BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 et kendi nous a fait un cake au banane mais il était un peu lourd, alors il a dit qu'il ferais des pancakes mais y avait plus de sucre  BILAN DE SUSAN BOYLE  1656754111  alors on a demander à Adèle si elle avait du sucre et elle noua dit "hello, it's me" BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 la coquine BILAN DE SUSAN BOYLE  1153642411 alors on a pris le bus de tournée de imagine dragon et on a rouler jusqu'à miami ou Adèle et Carly Rae Jepsen avait fait des macaroni au fromage de chèvre 10% de matière grasse et un petit smoothie fruit rouge et lait d'amande BILAN DE SUSAN BOYLE  3850463188 c'était vraiment une belle soirée !

Résolutions de 2016

la liste de mes résolutions est assez longue, puisqu'elle regroupe toute celle que je n'ai pas fait depuis 2012

réussir à géré mes deux comptes équitablement  ✔️ arrêter de vouloir changer d'avatar après avoir vu un film  ✔️ arrêter de changer de signature tout les deux jours  ✔️ réussir à trouver des BONS LIENS et de les  JOUEES, parce que okay je trouve des liens farfelue mais je les joues jamais.  ✔️ Pécho du mâle  ✔️ Faire du tam tam sur le bide à Cody  ✔️ faire un rp avec uniquement des paroles de chansons en réplique  ✔️  réussir à rédiger un rp sans fail  ✔️ arrêter de gifler les gens sans aucune raison, par pure envie et égoïsme  ✔️ réfléchir avant d'écrire la fin de mes mots  ✔️ faire pouet pouet sur les seins à Candice  ✔️ donner des préservatifs à maggie pour qu'elle arrêter de pro-crée  ✔️ écouter les histoires de coeur de moana ah non ELLE EN A PAS MDRRRR  ✔️ finit un rp avec leevy parce qu'on les finit jamais  ✔️ faire un gosse à lucas  ✔️ faire deux gosses à palmyr, blue ivy et north  ✔️ envoyer des nude à diamantika  ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ j'ai lu "ma révolution" du coup j'ai commencer à chanter Jennifer BILAN DE SUSAN BOYLE  927261665 MA RÉVOLUTION PORTE TON NOM BILAN DE SUSAN BOYLE  1116103942 je crois que @Cody Bleeker sait déjà tout ce qu'il faut savoir BILAN DE SUSAN BOYLE  1616978029 mais c'est bien de se répété, au cas ou je survit pas au prochain noël parce que j'ai oubliée de mettre une culotte : :lol2:  BILAN DE SUSAN BOYLE  73120010 DOOONC MARIE MARIE MA DOUCE MARIE, en fait je t'avais déjà écrit un beau petit pavé pour mon LO que je n'ai jamais poster BILAN DE SUSAN BOYLE  3850463188 et aussi dans le livre que je t'ai offert quand je t'ai fait des beaux dessin :heaart: mais j'aimerais regrouper ses deux mots dire que t'es une personnage trop géniale de la mort qui tue et j'adore parler de mes problèmes avec toi et débattre sur la vie et la mort avec toi BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858 et j'aime faire partit de la liste des gens que tu aimes et que tu fasses partit de la liste des gens que j'aime, et j'aimerais tellement passer le nouvel an avec toi, surtout que tu as confirmé à ma mère que tes amis ne sont pas des violeurs.  BILAN DE SUSAN BOYLE  1656754111  BILAN DE SUSAN BOYLE  2511619667 donc voilà, merci pour martyr et merci de m'aider à voir quand je fais des trucs pas beau et ce prix et pour toiiiiiiiii  :judanna:

ET BIEN SUR LA REINE DE AM VIE @Maggie Clayton-Khalski BILAN DE SUSAN BOYLE  1f451
je crois qu'en trois jours de déclaration, Jess tu as du comprendre ce que l'amitié ++ avec Ange rls doit signifier BILAN DE SUSAN BOYLE  2727399354 mais je tiens quand même à te mettre ici, parce que mine de rien : tu m'encourage au quotidien dans mon rêve de devenir chanteuse, mais aussi de devenir uen futur youtubeuse beauté, et aussi de fangirler sur teen wolf avec toi BILAN DE SUSAN BOYLE  1f49e  BILAN DE SUSAN BOYLE  1f4ab   et tout ça, ça m'érite plus qu'un seul prix de la révélation de l'année, mais de la super amitié ++  BILAN DE SUSAN BOYLE  2321506494 merci de me supporter et si tu trouves que ce message est trop court et pas assez mignon va lire les deux autres que j'ai fait pour ton sujet d’anniversaire et le message d'anniversaire que je t'ai envoyer et les déclarations faite sur snap quand tu as bu trop de rosé  BILAN DE SUSAN BOYLE  387742012

Mon partenaire de rp fétiche ♚ depuis bientôt 1 an dans quelques semaines, j'aime lire @Shae Conroy-Williams  :7: parce que c'est partit d'un délire de stakle et maintenant elles vont se marier, oui c'est pour bientôt j'en ai pas encore parler à lisa mais soon face bref, j'aime te lire mon chat, j'aime shalaska, je t'aime toi, c'est l'amour suprême.  :bummy:

Personnage coup de coeur ♚ @Lucas J. Watson (@Adelaide B. Johnson parce que t'es plus sou ade que lucas BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 ) mais oui, j'adore Lucas, j'ai accrocher direct au petit bad boy musicien  BILAN DE SUSAN BOYLE  1629572796 bien sur j'adore l'avatar BILAN DE SUSAN BOYLE  3619069448 mais le personnage y est beaucoup pour quelques chose, et la manière dont tu le joue et la manière dont on rp tout les deux, c'est vraiment le kiff total.   BILAN DE SUSAN BOYLE  3400909363  et j'attend toujours tes réponses avec impatience BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705

et mon bébé @Zeke Cooper  BILAN DE SUSAN BOYLE  1946740601 Je sais que t'as eu un mal fouuuu à démarrer Zeke, parce que l'inspi tout ça, j'te comprend ma céloush BILAN DE SUSAN BOYLE  2727399354 mais là, nos dernier rp c'était MAMAMIAAAAA, tu te souvient quand on faisait du Britanna sur glee cast rpg ? BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 Richard bah c'est mille fois mieux parce que double z c'est les plus beau  BILAN DE SUSAN BOYLE  27820337 et je regrette pas du tout d'avoir attendue pour avoir un aussi bon double z. BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858 BILAN DE SUSAN BOYLE  1153642411

Couple coup de coeur ♚ Vous avez pas remarquer que mes personnages sont jamais en couple ? BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 mais bon, mon ship love suprême c'est Martyr  Richard  @Cody Bleeker, je le cache à personne Martyr c'était les plus beaux et si Zéphyr a un zizi maintenant c'est parce que c'est inconcevable pour moi de jouée Zéph fille sans martin BILAN DE SUSAN BOYLE  927261665

et faut pas oubliée Birdaska BILAN DE SUSAN BOYLE  4205929361 (coucou @Solveig O. Blackbird ) parce que c'était LA BASE BILAN DE SUSAN BOYLE  2727399354 c'était l'un de mes ship préféré même si on la jouée que très peu, on a re-essayer et puis ça a pas marcher BILAN DE SUSAN BOYLE  927261665 mais un jour on le re-feras encore une fois et à ce moment on y arriveras BILAN DE SUSAN BOYLE  2727399354 parce que de toute façon, il ne suffit que de toi + moi + n'importe quel avatar, et on repeuple de monde de baby birdaska trop cute et trop intelligent (emo) et puis, juste pour te dire que je t'aime fort mon petit chat, et que parler avec toi ça me manque un peu, mais j'attend que tu finisses tes exam pour BIEN TE FAIRE CHIER DU SOIR AU MATIN ET T'ENVOYER 600 SNAPS DE MOI ENTRAIN DE CHANTER DU 5SOS  face  BILAN DE SUSAN BOYLE  2488611924

Partenaire de rp le plus rapide ♚ alors j'pense que c'est @Willow W. Disney  BILAN DE SUSAN BOYLE  208576344 que ce soit sous willow, ou sous elio ou sous macsen tu as toujours été l'une de mes partenaires les plus rapide et toujours avec un rp de qualité BILAN DE SUSAN BOYLE  1365124802 sérieux clem j'ai toujours adorer rp avec toi, et j'suis contente que mes peso est toujours un crush sur les tiens BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262

et bien sur @Aaron W.-Buckley BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 que ce soit sous isaac du temps ou isaac et alaska été du même sang ou maintenant sous aaron, candice reste le queen des rps de deux minutes (emo) on te vénère tous pour tes 160 et quelques rps par semaine speedi gonzales BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1001568715

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ marie tu es partout alors je vais évité de te tagger partout tout le temps c'est chiant BILAN DE SUSAN BOYLE  2157042859

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Maggie Clayton-Khalski et @Cody Bleeker qui m'ont attendu devant le palais des congrès parce que mon soutient m'avait lacher BILAN DE SUSAN BOYLE  927261665

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ immédiat est le mot parfait pour cette amour, les mots me manque pour parler de cette être que j'aime taaant @Palmyr E. Rutherford  BILAN DE SUSAN BOYLE  2589603538 Les mots me manques vraiment parce que je ne sais pas quo idire sur sarah BILAN DE SUSAN BOYLE  927261665 elle est si.. SIII .. FLAWLESS  BILAN DE SUSAN BOYLE  2321506494 c'est la reine de mon coeur, elle est géniale et j'ai eu un réelle coup de coeur pour ele ! parce que voilà ma sarah, entre nos discussion sur les gosses et leurs prénoms, nos débats sur qui est le plus sexy dans grey's anathomy et notre fascination commune pour la vie des kardashian, je ne sais plus ou donner de la tête :yel: et puis Zalmyr et puis Tyler the creator, et puis, meredith et cristina  :killbill: je pense que notre relation se résume à : ange + sarah + pizza pépéronie + beyonce = goals.  BILAN DE SUSAN BOYLE  1f46d J'ai juste une question : c'est quand qu'on se marie ?  BILAN DE SUSAN BOYLE  1f48d  BILAN DE SUSAN BOYLE  1f497

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ la liste est longue et en même temps BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 mais ceux à qui j'ai penser en premier c'est bien sur @Candice R-Swarovski (qui vient toujours squater ma fiche de lien et m'envoyer de l'amour BILAN DE SUSAN BOYLE  1001568715 princesse Bé, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi BILAN DE SUSAN BOYLE  3850463188 ) , @Briony Silver parce que si on doit se faire un plan à la place stan ce serais cool qu'on est un lien + de quoi parler parce que voilà, tout le monde dit que briony est géniale, alors je veux la connaître aussi koa.  BILAN DE SUSAN BOYLE  2438915920 et @" Avery C. M-Silver" aussi, ça va de soit BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 mais bon, j'ai ton num et on se suit sur instagram, alors j'pense que t'en sait déjà pas mal sur ma vie, mais je veux en savoir sur la tienne aussi BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ on va dire que c'est la discussion facile + le coup de coeur pour la personne et le personnage + les meilleurs rp que j'ai fait dans ma vie ilhienne  :hum:  (oui tout ça, rien que pour : @Charlie A. Harrington  BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858 ) mon petit bébé Marie, je suis encore désolée de te prévenir la dernière à chaque fois que j'a ides coups d'impulsion BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 mais voilà, j'aimerais te dédier cette award que j'ai rafistoller et aussi pour te mettre ds mots doux, parce que tu le mérite  BILAN DE SUSAN BOYLE  166564858 j'adooooooore quand on planifier la vie de nos personnages, quand on trouve des idées farfelue, quand on commencer à parler en deux lignes et que ça finit en pavé interminable d'une d'un rp de 300 mots BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 j'ai adorée tomalie et j'aime encore plus zarlie et comme je te l'ai dit sur skype : t'es ce genre de perle qu'il faut trouver sur le rpg  BILAN DE SUSAN BOYLE  1688815589 et longue vit à nos idées de folie  face ( :sex1: )

Award de la meuf la plus givrée et la plus bizarre qui soit dans ce monde, mais quand on aime quand même parce que c'est elle ♚ et ce titre est dédiée à @Moana S. Marshall face parce que plus folle que toi ma Maud ça n'existe pas  BILAN DE SUSAN BOYLE  166564858 et j'me rappel comme si c'était hier du premier rp qu'on a fait ensemble c'était dans le TG Dunster et Milo était encore le bizut de calypso et Alaska bavé sur son corps d'athlète BILAN DE SUSAN BOYLE  4205929361 juste pour te dire que j'aime nos discussion sur les od, quand tu me supporte parler de la vie d'ariana grande alors que tu t'en balek, qu'on chante du od oklm dans nos rp, qu'on regarde des videos de "niall laugh" qui dure 5 minutes et qu'on est mort de rire à la fin BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 voilà, j'aime tout ça, je t'aime toi et ta folie et VIVE MOSKA  BILAN DE SUSAN BOYLE  1688815589  BILAN DE SUSAN BOYLE  2511619667

Award de la meuf qui regarde mes snaps mais qui répond jamais, et qui donne jamais de nouvel, mais on l'aime quand même parce que c'est elle, et parce qu'on lui en veux pas parce qu'on la surveille de loin, en staklant les rp caleo. ♚  @Calypso Thomspers  BILAN DE SUSAN BOYLE  2659158125  BILAN DE SUSAN BOYLE  3438063878

Award des gens trop cool et trop aimer pour avoir un award classer, alors on les surclasses parce qu'ils sont fabuleux. ♚ @Samaël L-Florès même si samaska est mort  BILAN DE SUSAN BOYLE  2442039969 tu reste tout de même une des mes meilleurs rencontre cette année  BILAN DE SUSAN BOYLE  1839924927 et je pense que je t'ai déjà tout dit par message : elle c'est une pute, et je t'aime.  BILAN DE SUSAN BOYLE  1001568715 alors pas besoin de faire de comparatif, tu gagnes d'office. (emo)

et bien sûr @Leevy W-Cartwith BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858 je pense que ça aurait pas été un bon bilan sans la magnifique lisouille dedans BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 j'aime nos rps, TOUT NOS RPS ! BILAN DE SUSAN BOYLE  1153642411 que ce soit Tom et Chrysta, en passant par Zéphyr et Cora, Zéphyr et Chrysta (Zéphyr il aura eu des liens avec toutes les versions de toi BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 )  Alaska et Leevy v1 à Alaska et Leevy ev2 dans les douches BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 et en ce faisait stakler en plus, t'imagine tellement les gens ils nous kiff :ôô: tout ça pour dire que :c'est toujorus un plaisir de rp avec toi ma belle et j'ai hâte de pouvoir te voir irl.  :judanna:

LE MOT DE LA FIN

c'est toi le freestyle

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE SUSAN BOYLE  1f600 BILAN DE SUSAN BOYLE  1f600 BILAN DE SUSAN BOYLE  1f600 BILAN DE SUSAN BOYLE  1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libérée alors j'ai hâte de voir tes snaps BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooh t'es bien trop cute BILAN DE SUSAN BOYLE  1365124802 BILAN DE SUSAN BOYLE  1365124802 BILAN DE SUSAN BOYLE  1365124802 Pis moi aussi j'veux apprendre à te connaître, parce que d'une j'entends que du bien de toi et de deux, ça serait trop con qu'on s'voit jamais alors que voilà hein BILAN DE SUSAN BOYLE  3363626789
réussir à trouver des BONS LIENS et de les JOUEES, parce que okay je trouve des liens farfelue mais je les joues jamais
EH BIEN JOUES UN BON LIEN AVEC MOUA BILAN DE SUSAN BOYLE  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 j'sais pas si j'suis fière d'avoir cet award mais il me va droit au coeur BILAN DE SUSAN BOYLE  166564858 en tout cas sache que tu m'fais beaucoup rire sur snap BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858 et que toi non plus tu donnes pas des nouvelles hein voilà pour ma défense je dis OBJECTION comme Chanel dans le dernier épi si tu l'as pas vu bah tant pis j'suis désolée du spoiler qui de toute manière n'est pas très révélateur ok je m'embrouille :TT: j'te fais des gros bisous ma petite ange BILAN DE SUSAN BOYLE  2511619667 BILAN DE SUSAN BOYLE  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh mon Lulu est dans ton bilan :loukas: j'adore aussi ta petite Alaska, je trouve qu'ils font un beau couple, enfin duo tsssss, tout les deux puis je suis toujours entrain de rire en lisant tes réponses BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 d'ailleurs, je ne t'oublie pas nooooon jamaiiiiiis, Céline Dion sort de ce corps, mais je te répond au plus vite, au pire mardi pendant ma journée de repos. Ton petit Lucas te fait des biiiisous de partouuuuuut BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain je savais que tu me kiffais :TT:BILAN DE SUSAN BOYLE  1365124802
bon ma petite Ange, mon chaton BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 tu l'auras ton bac, on l'auras notre bac et on ira fêter ça :TT: que te dire sinon le mariage ça aurait été cool de me prévenir BILAN DE SUSAN BOYLE  3861440630 mais j'dis pas non BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858 puis on va continué à shalasker longtemps j'espère et puis l'année prochaine Lyon/Strasbourg c'pas super loin j'pense tu vois BILAN DE SUSAN BOYLE  166564858 des gros bisous d'amour mon Ange t'aime fort BILAN DE SUSAN BOYLE  2109348208BILAN DE SUSAN BOYLE  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rigolé comme une conne en lisant ça, aussi bien le titre que la présentation BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 J'EN PEUX PLUS DE TOI  :yell3:
Je suis touchée de ce que t'as écris, VRAIMENT, je ne m'y attendais pas BILAN DE SUSAN BOYLE  1365124802 Parce que bon, t'es so famous sur ILH, t'as trop d'amis et moi ba... j'ai pas vraiment d'amis BILAN DE SUSAN BOYLE  2157042859 Donc je m'attendais vraiment pas à recevoir un award de la par d'un autre joueur !  BILAN DE SUSAN BOYLE  1779901633  Mais voilà t'es un peu l'exception qui confirme la règle Vic
Je te love fort et j'adore nos conversations qui partent en pavé de 300 mots, nos discussion sur des liens de fou où je comprend nada à ce qu'on raconte et où je perd le fils  BILAN DE SUSAN BOYLE  166564858  :lol2:  bref tout ça.
Si je devais faire un bilan (et je n'pense pas que j'en ferais par flemme et par manque de gens à taggé  :ehm:  ) je pense que je te remettrais un peu tout les prix, mais surtout le prix de la rpgiste que j'aimerais mieux apprendre à connaître, parce que oui on parle déjà régulièrement (quand j'oublie pas de lancer skype :ôô: ) mais on pourrait parler encore plus souvent que ça, et ça ne me dérangerais pas, loin de là en faite.  :omnomo:  PARCE QUE QU'ON A JAMAIS ASSEZ D' BILAN DE SUSAN BOYLE  2474380249 BILAN DE SUSAN BOYLE  2474380249  DANS SA VIE, BORDEL !  BILAN DE SUSAN BOYLE  27820337
t'es une personne en or, genre or plaqué tu vois et incrustée de petits diamants.  :O_o:  Donc change rien, et ne te fais pas trop trop d'ami, parce que je vais être jalouse après BILAN DE SUSAN BOYLE  3363626789 BILAN DE SUSAN BOYLE  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire pouet pouet sur les seins à Candice
BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  1881463262 BILAN DE SUSAN BOYLE  152426858

moh trop chou de me citer BILAN DE SUSAN BOYLE  1116103942 tu peux venir me poser des questions quand tu veux, au passage ma pointure c'est 39 et je suis schokobonvore BILAN DE SUSAN BOYLE  1153642411

sinon ta soirée là trop cool, même pas tu m'invites quoi CIMER (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh BILAN DE SUSAN BOYLE  1001568715
Tu m'envoies trop de fleur, pour le coup BILAN DE SUSAN BOYLE  3997999705 même si je ne suis plus aussi rapide qu'avant ahah, en tout cas, ça me fait plaisir, ce petit mot :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)