Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) new year, new life - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m/f) new year, new life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah non il y aura pas de soucis, Wolf fait confiance à Mira hein'? :loukas: pas vrai ? (m/f) new year, new life - Page 2 1616978029
Pis t'façon elle se collera pas à Jay il pue le vomi t'façon (m/f) new year, new life - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre !

Ok alors si ca vous convient à tout les deux c est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson mais oui il lui fait confiance ... Enfin quand elle va pas dormir chez des garçons sexy (m/f) new year, new life - Page 2 3997999705

@Jaysaël D Scott-Castellan pour moi franchement c'est parfait, ça marche super bien comme ça je trouve :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:

@Elizabeth A. Leroy  carrément trop de points communs ça ! hanwii Déjà à partir du moment où c'est une artiste, Wolf va s'y intéresser et d'autant plus qu'elle joue du piano 🐦 Et c'est vrai qu'il aurait pas mal de qualités pour intégrer la Lowell mais qu'il préfère sa liberté :*7: Je penses qu'on peut partir sur du positif ? (m/f) new year, new life - Page 2 1946740601

oui c'est une vrai artiste ma lizie, elle est passionnée par le théatre et la musique (m/f) new year, new life - Page 2 3850463188 elle a été 4 ans à la Lowell House (où elle a été présidente) pour te dire, elle vit et respire l'art (m/f) new year, new life - Page 2 1881463262
je suis d'accord partons sur du positif (m/f) new year, new life - Page 2 3850463188 tu as besoin d'un lien en particulier ? (m/f) new year, new life - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf R. Lovelock a écrit:@Devyn Gale ça me fait de la peine car je suis une fan de Matthew (m/f) new year, new life - Page 2 4046487928 Mais après il s'agit de Wolf et non pas de moi, alors ça change tout Richard Autrement l'idée me plait énormément je trouve que c'est tout à fait réalisable ! Wolf a tendance à un peu se moquer des confréries comme il est indépendant alors il aurait pu taquiner Devyn, mais à sa manière, donc pas très diplomate (m/f) new year, new life - Page 2 1881463262

Ok ! Du coup, je t'ajoute comme ça, et tu me diras quand tu auras envie de jouer le lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy La présidente en plus, c'est la grande classe ça :punk: J'ai besoin de plein de petits trucs comme mentionner dans le poste principal, mais déjà il faut cibler sur du positif (m/f) new year, new life - Page 2 1230098378 Je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec la musique, tu en penses quoi ? (m/f) new year, new life - Page 2 1946740601

@Devyn Gale Je t'ajoute aussi :lol2: Et je n'y manquerai pas, on va bien s'amuser à jouer ça, je n'ai aucun doute sur ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrange ce que tu dis parce que y'a peut être moyen que Anna se mette en couple, donc avant mars 2015 ça me va parfaitement, ils auraient pu garder un lien plutôt positif après ça même s'ils ne couchent plus ensemble ? Tu aurais quel genre d'idées, raconte moi tout (m/f) new year, new life - Page 2 2109348208  (m/f) new year, new life - Page 2 2589603538 (m/f) new year, new life - Page 2 2589603538 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna J. Stevenson tout tombe bien dans ce cas là alors (m/f) new year, new life - Page 2 1946740601 Je n'ai pas d'idée précise encore sur la rencontre, mais j'aurai bien vu une relation un peu au delà du simple "plan Q", entre l'amitié et ça en fait (m/f) new year, new life - Page 2 2474380249 Anna est super posée et elle fait des trucs supers cools (comme la protection des animaux, la lecture et tout ça) je pense que ça aurait pu apaisé Wolf qui est un excité de la vie quand ils passaient des moments ensemble, donc un fort attachement pour les vraies valeurs qu'elle dégage et sa douceur. Je sais pas si je suis claire mais je pourrai développer encore et encore, là c'est l'idée de base :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux de moi (m/f) new year, new life - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime clairement beaucoup  :rvmp: ; j'aimerai beauuuucoup un rp si tu es libre (d'ailleurs je sais pas si tu m'as reconnu, je suis l'ancienne joueuse de Pandora, j'espère que ça te gène pas (m/f) new year, new life - Page 2 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)