Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) new year, new life
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) new year, new life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez après une énorme pause dans le RP avec ma rentrée, je cherche à renouveler le stock de lien de Wolf parce qu'au vu de mon profil ressemblant au désert du Sahara, y'en a bien besoin (m/f) new year, new life 1881463262 Franchement j'ai tellement besoin de le bouger que là je dis oui à tout les amis, alors venez profiter c'est pas cher et c'est de la qualité ici hanwii

Descriptif de ton personnage : Son prénom entier est Wolfgang ☉ Il est né à Wellington en Nouvelle-Zélande ☉ Il parle l'anglais et le maori ☉ Il est le dernier d'une fratrie de cinq composée de trois garçons et deux filles ☉ Son père est un politicien et sa mère une mannequin connue mondialement ☉ Il a un carlin noir appelé Frog et un dogue allemand bleu s'appelant Frida ☉ Il est papa d'un enfant qu'il n'a jamais vu ☉ Il est en couple et pour la première fois réellement amoureux depuis le 21 mars 2015 ☉ Il a plus de cinquante tatouages et une dizaine de piercings ☉ C'est un student car il emmerde les confréries et leurs règles ☉ Il est modèle photo ☉ Il conduit une Roll Royce Phantom noire ☉ Il sait jouer du piano, de la guitare, et du violon principalement, il chante aussi ☉ Il étudie les arts plastiques en majeur et le sport en mineur ☉ Il fait de la boxe et du football américain ☉ Il est au poste de free safety ☉ Il a fait parti de l'équipe Onsfan Lapoire lors du SummerCamp 2015 ☉ Ambitieux ☉ Amusant ☉ Arrogant ☉ Attachant ☉ Autonome ☉ Aventureux ☉ Caractériel ☉ Charismatique ☉ Colérique ☉ Compétitif ☉ Courageux ☉ Dépravé ☉ Déterminé ☉ Direct ☉ Dynamique ☉ Excessif ☉ Extraverti ☉ Flexible ☉ Fort ☉ Hardi ☉ Imaginatif ☉ Indépendant ☉ Individualiste ☉ Intuitif ☉ Jaloux ☉ Leader ☉ Orgueilleux ☉ Original ☉ Ouvert d'esprit ☉ Persévérant ☉ Protecteur ☉ Rusé ☉ Sociable ☉ Spontané ☉ Sportif ☉ Sulfureux ☉ Talentueux ☉ Tenace ☉ Têtu ☉ Troublant

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: à voir
Idée de lien: ennemis, on veut pas tous que du positif dans la vie, et au vu du caractère de Wolf tout le monde ne peut pas l'aimer, alors des volontaires pour se mettre à dos un gamin de cinq ans ? (m/f) new year, new life 1881463262 Histoire qu'il y ai un peu d'action dans sa life à ce gosse
Préférence: ZERO venez comme vous êtes ! Beau, moche, riche, poilu, con, génie, on prend tout :rvmp:

Sexe du partenaire: f
Nombre maximum de place: illimité presque
Idée de lien: ex, one night, des relations de quelques semaines, deux mois au grand maximum. A voir comment était les relations, mais il faut savoir que Wolf est pour la première fois amoureux, alors c'était plus du flirt que du sérieux, pas de trucs romantiques à la Cendrillon. Aussi des relations d'un soir, des sexfriends en autre. Wolf fait beaucoup de soirée et il rencontre pas mal de filles, mais depuis sa mise en couple il a tout arrêté pour se consacrer à sa copine dont il est éperdument amoureux, alors ça pourrait être drôles si certaines anciennes "copines" étaient un peu déçues par ce revirement de situation
Préférence: Aucune

Sexe du partenaire: m/f
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: de tout, du positif, des potos, du tordus, du fou, de l'innovant juste ! J'ai envie de sortir Wolf de sa petite zone de confort, alors venez avec vos idées les plus folles, les plus horribles, des trucs bien drôles à pouvoir jouer (m/f) new year, new life 1881463262
Préférence: ZERO on veut juste s'amuser alors proposé vos idées les plus ... Space :loukas:

En gros pas de prise de tête, des liens cools qui changent de l'ordinaire, qui donnent envie de rigoler, de décompresser et de faire avancer les choses, j'ai un mois de vacance et je compte bien réveiller mon gros loup alors faites vous propositions les gars, les jeux sont ouverts Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien (m/f) new year, new life 3850463188 j'ai aussi besoin de relancer ma petite lizie (m/f) new year, new life 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elizabeth A. Leroy Si on peut s'entraider à relancer nos persos, je trouve que c'est un bon compromis ça :luv2: De quoi tu aurais besoin, dis moi tout (m/f) new year, new life 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'un lien peu amical m'intéresserait ! Peut-être ont-ils pu travailler ensemble pour un projet de Devyn (il prend des photos), et que cela se serait mal passé, vu le caractère de Wolf ? En plus, Devyn est très friand de sa confrérie, tout en restant ouvert aux autres, et si Wolf a jugé si méchamment les confréries devant lui, je doute qu'il ait apprécié ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme toi j'ai besoin d'un truc pour la bouger hanwii
j'ai lu, j'ai vu que wolf et lizie avaient des points en commun, ils sont tous les deux les derniers d'une grande fratrie, aussi ils connaissent le vrai amour depuis à peu près le meme moment, et enfin ils ont le même passion pour la musique. Lizie joue du piano et de la guitare. Elle était anciennement Lowell ma liz, elle aurait pu repérer wolf et s'demander pourquoi il a jamais rejoint une maison (m/f) new year, new life 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons Ennemi !

En résumé, je suis un ex plan cul à Mira. Ce que tu peux ne pas apprécier.
Ensuite avec Mira, on avait une idée. Mira et Jay qui passe une nuit ensemble, mais il y a pas de sexe ni rien, mais ça confirmerait le fait que tu détestes Jay et tout. Une jalousie nocive et tout. Pour te résumé l'idée qu'on a eu :
Jay vient de tromper et rompre avec Lottie parce que Six lui a dit qu'elle l'aimait du coup il part un peu en vrille... Mais du coup, il était quand même attaché à Lottie et il boit à une soirée et fini par craquer... Devant Mira, genre il pleure... mais réellement, il se lâche et là, Mira pour essayer de se faire pardonner, le ramène dans sa chambre à la WH. De là, Jay lui fait un chantage, parce qu'il veut pas rester seul et donc Mira resterait. Mais faut voir ce que Mira lui dirait.

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien un lien sex friends, Anna ne recherche pas l'amour pour l'instant, peut être que ça pourrait bien plaire à ton personnage (pas de soucis d'engagement (m/f) new year, new life 3997999705 ). Il faudrait juste qu'il ne soit pas rebuter par le prothèse à la jambe droite qu'elle a (elle a perdu sa jambe lors des attentats en 2013) (m/f) new year, new life 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale ça me fait de la peine car je suis une fan de Matthew (m/f) new year, new life 4046487928 Mais après il s'agit de Wolf et non pas de moi, alors ça change tout Richard Autrement l'idée me plait énormément je trouve que c'est tout à fait réalisable ! Wolf a tendance à un peu se moquer des confréries comme il est indépendant alors il aurait pu taquiner Devyn, mais à sa manière, donc pas très diplomate (m/f) new year, new life 1881463262

@Elizabeth A. Leroy carrément trop de points communs ça ! hanwii Déjà à partir du moment où c'est une artiste, Wolf va s'y intéresser et d'autant plus qu'elle joue du piano 🐦 Et c'est vrai qu'il aurait pas mal de qualités pour intégrer la Lowell mais qu'il préfère sa liberté :*7: Je penses qu'on peut partir sur du positif ? (m/f) new year, new life 1946740601

@Jaysaël D Scott-Castellan c'est tellement horrible que j'adore (m/f) new year, new life 1881463262 C'est le genre de lien à redonner un coup de boost tout ça, puis ça crée une certaine rivalité aussi. Du côté de Wolf c'est certain que ça va être Bagdad dans sa tête comme Mira c'est vraiment sa petite chose précieuse, juste de savoir qu'elle le voit encore et qu'en plus ils ont dormi ensemble, ça va déclencher la guerre :norris:

@Anna J. Stevenson C'est pas une prothèse qui va empêcher tout ça, Wolf est vraiment "high" dans sa tête alors no problem (m/f) new year, new life 152426858 Par contre il faudrait que cette relation se soit passée avant qu'il soit en couple (le 21 mars 2015) puisque maintenant monsieur est fidèle Vic J'ai lu le résumé d'Anna est franchement elle est trop adorable, c'est vraiment un personnage intéressant, j'ai peut-être quelques petites idées par rapport à tout ça si ça te dit (m/f) new year, new life 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool que ça te plaise ! Mira a juste peur que ça pose des problèmes entre vous. Ça en créerait ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan au début ça va énerver Wolf mais quand il aura compris qu'il s'est rien passé il en voudra pas à Mira, mais il se méfiera de Jay quand même (m/f) new year, new life 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)