Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux d'un coup, me redressant dans mon lit, et regardant à droite à gauche un peu paniquée, mon ordinateur sur les jambes, mon téléphone dans la main. Je me suis endormie comme ça, sans le sentir, en bossant. Déverrouillant mon MacBook, j'enregistre le travail que j'ai effectué, et je le ferme. J'étire mes bras endoloris et met mon téléphone à charger, aucun message. Dean doit certainement être en cours, je ne veux pas le déranger. Je sors de mon lit, et le retape avant de me diriger jusque ma kitchenette. Je me fais couler un café en frottant mes yeux et quand je vois l'eure, je me dis que j'ai vraiment trop dormi et que je devais certainement être vraiment en manque de sommeil pour dormir autant. 12H30, je petit-déjeune tout va bien. Je vais déjeuner à pas d'heure. Heureusement que je n'ai pas cours, je pense que je me serais claqué la tête contre le mur. Je m'installe alors dans le canapé de ma chambre, un plaid sur les jambes et Peluche a mes côtés, qui réclame des caresses. J'allume mon téléviseur et je me perds sur Netflix, zappant parmi toutes les séries possibles et imaginables, regardant mes mails sur mon ordinateur, notant les rendez-vous à la galerie pour vendre des tableaux. J'étais vraiment heureuse qu'elle marche cette galerie, j'y avais mis tout mon coeur, et même si j'avais entendu que Chuck voulait la faire couler, par jalousie visiblement, il n'y arriverait pas. Je ne le laisserais pas faire. J'étais décidé à ne plus me laisser marcher sur les pieds. Passant sous une douche chaude, je me demandais si Dean allait bien, et je pensais aussi à lui envoyer un message après ma douche. J'enfile une tee-shirt bien trop grand pour moi et une paire de chaussettes assez haute, je monte le son de ma chaîne hifi et je me met à danser comme une folle en rangeant les affaires qui traînaient, regroupant mes affaires sales dans le but de faire une lessive, je nettoyais aussi la litière de Peluche, dansant toujours en rythme de la musique, je repensais au moment de Dean qui dansait et je me mettais à rire en continuant de suivre le son de la musique, heureusement que personne ne pouvait me voir, on m'aurait pris pour une grande folle. Je me stoppe quand j'entend quelqu'un qui semble violemment toquer à la porte. Je me rapproche à pas feutrés de la chaine-hifi et je l'éteins totalement avant de me diriger vers la porte, un peu soucieuse. J'entrouvrais la porte et lorsque Dean m'apparaissait, je fronçais les sourcils et ouvrais la porte en grand « Dean ? Mais qu'est-ce .. ? » Je tremblais légèrement en lui laissant un passage pour qu'il entre. Mais qu'est ce qu'il avait fait ? Pourquoi était-il dans un état pareil ? Pourquoi ?
(Invité)