Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma vie... un concept que je ne connais pas vraiment, ou plutôt que je ne préfère pas connaître... Que cela soit mon passé, ou mon présent, je ne suis pas très bavarde à ce sujet. Les questions, j'ai l'habitude que ce soit par ma bouche qu'elle sorte et non l'inverse. Alors formuler des réponses, ce n 'est pas vraiment de mon ressort. Surtout que là, la question est vraiment personnelle, et relève de ma vie privée, de Wolf... hors Wolf c'est un peu mon jardin secret je n'ai pas envie de le partager avec qui ce soit... et encore moins avec Byron, qui me saoule plus qu'autre chose, alors je ne fais rien de mal... Pourquoi tout le monde se retourne contre moi sérieux ? « ça te regarde pas, et si toi t'as des problèmes de fidélité c'pas mon cas. T'es juste trop con pour comprendre que j'veux t'aider à profiter de ta vie. T'as pleins d'autres soirs dans la semaine pour regarder ta télé … Des soirées il y en a malheureusement pas tant que ça, et bientôt t'en aura plus du tout où quelqu'un voudra t'inviter » Je commence en avoir sérieusement ras le bol de toute ses personnes qui sont pas foutu de profiter de la vie. Je vais l'enfermer dans son appartement pendant 18 ans, on verra après s'il a pas envie de sortir.. il se rend pas compte de la chance qu'il a et ça me bouffe. « T'as gagné je me casse. » Après tout c'est ce qu'il voulait non ? J'attrape mon sac et sort de son appart énervé
(Invité)