Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party | Byron - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Let's go to the party | Byron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma vie... un concept que je ne connais pas vraiment, ou plutôt que je ne préfère pas connaître... Que cela soit mon passé, ou mon présent, je ne suis pas très bavarde à ce sujet. Les questions, j'ai l'habitude que ce soit par ma bouche qu'elle sorte et non l'inverse. Alors formuler des réponses, ce n 'est pas vraiment de mon ressort. Surtout que là, la question est vraiment personnelle, et relève de ma vie privée, de Wolf... hors Wolf c'est un peu mon jardin secret je n'ai pas envie de le partager avec qui ce soit... et encore moins avec Byron, qui me saoule plus qu'autre chose, alors je ne fais rien de mal... Pourquoi tout le monde se retourne contre moi sérieux ? «  ça te regarde pas, et si toi t'as des problèmes de fidélité c'pas mon cas. T'es juste trop con pour comprendre que j'veux t'aider à profiter de ta vie. T'as pleins d'autres soirs dans la semaine pour regarder ta télé … Des soirées il y en a malheureusement pas tant que ça, et bientôt t'en aura plus du tout où quelqu'un voudra t'inviter » Je commence en avoir sérieusement ras le bol de toute ses personnes qui sont pas foutu de profiter de la vie. Je vais l'enfermer dans son appartement pendant 18 ans, on verra après s'il a pas envie de sortir.. il se rend pas compte de la chance qu'il a et ça me bouffe. «  T'as gagné je me casse. » Après tout c'est ce qu'il voulait non ? J'attrape mon sac et sort de son appart énervé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira & Blaine Trèfle noir (cartes) No, nop party

Horripilante chieuse entêtée qui lui foutait pas la paix; Voilà ce qu'était Mira. Mais Byron avait été méchant, et lui avait parler de son mec, chose qu'elle ne semblait pas apprécier, puisqu'elle était sur la défensive maintenant. Mais ça n'empêchait pas le blond d'essayer de la mettre dehors. Il voulait être tranquille, c'était trop demander ? «Je n'ai pas de problème de fidélité, ni dans ma vie sexuelle mais je suis touché que tu me le demande. Et pour ta gouvernes, il y a plein d'autres soirs dans la semaine pour aller en soirée. Ah, parce que tu crois que t'es peut être, la seule personne au monde à m'inviter aux soirées peut être? Désolé de te décevoir, ce n'est pas le cas. Et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant dans une soirée, je préfère encore aller a un Gala de la haute, que de me retrouver dans une soirée, surtout une mather.» Il détestait pas les mathers, mais le concept, collé-serrer, les tympans bousillées, l'alcool, la drogue, et les gens qui n'ont pas de conversation, c'était un peu son pire cauchemar. Bien qu'il buvait comme tout le monde cela va s'en dire. Il la regarda s'en aller et la suivit quasiment tout de suite. «Je voulais pas être si ... Con.. Si tu veux rester ici, tu peux. » C'était un peu sa façon de la rattraper. mais déranger son havre de Paix, c'était toujours un peu space pour lui.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas venu pour me prendre la tête , non au contraire. Ce que je voulais s'était, certes le traîner à une soirée, mais dans le but que l'on s'amuse, que l'on profite de la vie, de notre jeunesse... Profiter de cette résistance à la fatigue, pour pouvoir vivre jusqu'au bout de la nuit. Profiter des quelques cours non-intéressant du lendemain matin pour récupérer des forces dans la journée... Oui une soirée à se créer des souvenirs. Je ne lui en demandai pas plus au final, mais j'ai toqué à la mauvaise porte ce soir. Byron était le genre de jeune homme assez renfermé sur lui-même, attachant, que j'ai envie d'emmener avec moi, lui faire découvrir le monde que j'aime, celui de la fête et de la folie. Je pousse un léger soupir, devant admettre qu'il ne sert à rien de lutter ce soir... Je suis du genre tenace, mais je sais reconnaître lorsque je suis en face d'une tête de mule également. Alors je préfère ne pas insister plus longtemps , je ne tiens pas à me le mettre à dos. Je renonce, je baisse les bras et quitte son appartement. Il a réussit à me foutre le moral au plus bas , à me rappeler que Wolf n'est pas en ville, et qu'au final je suis... toute seule. Au fond, c'était peut-être moi qui ait besoin de compagnie et non lui. Je tourne légèrement mon visage vers lui lorsqu'il me rattrape dans le couloir de l'immeuble, haussant les épaules à ce qu'il me dit. «  T'as joué au con, j'suis une emmerdeuse... on est quite. » J'imagine que c'est comme ça qu'il me voit. La jeune femme chiante qui vient l'emmerder alors qu'il veut passer une soirée au calme «  Non j'vais rentrer chez moi. J'ai …. un chat qui m'attend » Un sourire sans joie aux lèvres, je descend les quelques marches pour repartir dans le hall et remonter dans ma voiture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira & Blaine Trèfle noir (cartes) No, nop party

Il avait pas spécialement voulu être aussi désagréable et con et borné. Mais il l'avait été, et ça l'embêtait un peu au fond, parce qu'il n'était pas comme ça, en général. Mais bon en général on vient pas essayer de l'extirper de chez lui de force. Il lui fallait du temps pour se préparer mentalement à aller dans une soirée où il ne trouvait pas d'interêt à y aller. Il soupira à sa réponse, et la regarda partir. Il aurait pu essayer de la rattraper, mais ce n'est que dans les films que les gens font ça, et il n'était pas amoureux d'elle non plus, alors il se disait, que la prochaine fois qu'il la verra, il essayera d'être un peu moins con, et d'arranger le coup, même si c'était pas forcément sûr qu'il puisse arranger les choses vu le caractère de la demoiselle.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)