Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to the party | Byron
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's go to the party | Byron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël approche avec lui un peu de neige peut-être . Noël c'est surtout la fête des enfants, les cadeaux, le père Noël, les vacances en famille... La famille, c'est un concept assez abstrait pour moi, je n'arrive pas à me projeter autour d'un sapin, entouré de ma soi-disant famille, dont je ne connais pas, pour la plupart, ni leur prénom, ni le lien familial, de sang, qui me lie à eux. Est-ce la façon dont je veux passer cette fête ? Hum... Nan ! J'sais qu'ils comprendront que je préfère passer Noël à Cambridge, dans une ville que je connais, ma confrérie, mes amies, mon petit ami, plutôt qu'avec eux. Et j'oublie pas mon boulot, même si je me suis permis de prendre un peu de congé durant ses quelques semaines de vacances de cours, pour pouvoir en profiter. D'ailleurs je compte commencer dès ce soir. Un soir au boulot, une rumeur, une fête, chez un Mather... il ne m'en faut pas plus pour sauter dans ma nouvelle titine et de filer jusque chez Byron. Une lumière à la fenêtre de son appart, me prouve qu'il est bien chez lui, comme d'habitude. Je lève légèrement les yeux au ciel avant de monter les quelques marches qui me mène jusqu'à la porte de son appartement et de sonner ! « Byron ! C'est Mimi, ouvre j'sais que tu es là ! » Pas sûr qu'il va capituler sans se battre, mais je compte pas repartir sans lui !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira & Blaine ♣ No, nop party

Noel approchait, et comme depuis quelque années, Blaine le passerait probablement ici à Harvard. Il avait de l'argent pour rentrer chez lui et profiter de sa famille, mais depuis ses 15 ans, Noel n'était plus une fête "familiale" pour le blond. Il avait passé Noel dans des pays où la neige n'existait pas, où on avait besoin de lui. Alors ce n'était plus pareil. Il était tranquillement dans son appartement, posé dans son canapé a regarder un épisode de Star War, un des anciens, parce que le nouveau sortait bientôt, et il profitait de ce moment pour manger du popcorn comme un bon petit gars parfait, jusqu'à ce qu'une folle sonne chez lui. Il mit la télé sur "muet" et ne répondit rien. Il avait pas envie, parce que Mira, Mira ça voulait dire : sortir, voir du monde, faire quelques choses, et même probablement aller à une soirée. Et il avait pas envie, rester ici avec son film, voilà ce qu'il voulait. Il faisait le mort, espérant qu'elle se lasse et s'en aille.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas d'accord avec l'idée qu'il passe sa soirée tout seul dans son coin, moi . Au contraire, j'estime que personne doit rester seul chez soi à s'ennuyer à mourir, pendant que d'autres font la fête, font des rencontrer , danse, couche ensemble, et j'en passe . Alors ouais je tambourinai peut-être un peu trop à la porte, mais j'savais qu'il était là, sa lumière l'avait trahi, le son de sa télé, avant que je ne sonne également. Non ça aurait été égoïste de ma part, de ne pas venir le chercher, ou même d'abandonner aussi facilement l'affaire. Il a beau dire qu'il veut pas sortir, moi j'osais que c'est faux, qu'on contraire il en a besoin, il a besoin de se faire des amis, de voir du monde, pour pouvoir apprécier tout ça ! «  J'vais finir par défoncer ta porte ! » Bon ok j'en ai peut-être pas la force mais j'ai une autre solution. «  ou j'peux rester ici toute la nuit, à tambouriner, à t'empêcher de regarder ton film, je peux même chanter à tue-tête pendant des heures ! » Ouais c'plus dans mes cordes ça, bon je chante pas comme une casserole, il paraît que je chante plutôt bien en plus, mais rien que pour lui, je peux chanter comme un chimpanzé ! «  Alors tu te décides à m'ouvrir où je commence l'opéra ! ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira & Blaine ♣ No, nop party

Blaine était bien au fond de son canapé avec son film. Ouais ça promettait d'être une bonne petite soirée peinarde, mais non il avait fallut que l'autre furie se pointe et tape à sa porte. Il avait tenter de l'ignorer, mais ça ne semblait pas fonctionner puisqu'elle lui hurlait des trucs de l’autre côté de la porte. Cette fille, un jour il allait l'enterrer quelque part pour avoir la paix. Il soupira, grommelant quelque chose d'inaudible, avant de lever son fessier et de se diriger vers la porte. Heureusement qu'il n’hébergeait aucune femme battue chez lui en ce moment, sinon ça aurait été galère de la faire déguerpir. Il ouvra la porte, affichant son air le plus affligé sur son visage. «Si j'ai pas répondu, ça veut dire que je voulais être tranquille. C'était trop subtile pour toi peut être?» Il prit une inspiration, barrant toujours le chemin de la blonde. Pas question qu'elle entre chez lui, surtout pas si c'était pour le poussé dehors. «Je n'irais nulle part. J'ai pas envie de sortir. Alors je t'en pris, vas là où t'avais prévue. » Grognon? Toujours un peu quand on le dérangeait en plein milieu d'un film, surtout quand il avait de quoi manger avec lui. Un film, la bouffe, le duo gagnant.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas l'intérêt d'habiter dans une grande ville, d'aller dans une fac énorme, avec pleins d'autres étudiants, si au fond, on n'a qu'une seule envie , c'est d'être seul et solitaire. … bah dans ce cas autant prendre un cabanon abandonné en pleine forêt, le loyer sera moins cher ! Et comme l'argent ça avait de l'importance pour moi, je pouvais pas laisser Byron foutre en l'air un loyer alors qu'il profitait même pas des possibilités qu'offrait la ville, en sortant. Pis faut aussi avouer que j'aime bien l'emmerder, le décoincer un peu le p'tit intello là. Je vous jure ces Dunsters , ils jurent que par leurs bouquins. Enfin j'vois une p'tite tête passait par l’entrebâillement de la porte, puis le corps entier de Byron m'apparut. Un sourire victorieux apparaît sur mes lèvres : trop fière de moi que ma stratégie est fonctionnée. Je lève les yeux au ciel à ses dires, avant d'hausser les épaules « peut-être, je suis blonde t'as pas remarqué ? » dis-je toujours avec un sourire aux lèvres, plaisantant sur moi-même, plus pour l'embêter qu'autre chose. Je constate rapidement qu'il m'invite pas à entrer, et qu'il ne fait pas l'effort de se bouger pour me laisser passer... je me mords légèrement l'intérieur de la joue, même si c'est certainement pas ça qui va m'arrêter. «  Tu veux pas sortir ? » Je fais une légère moue, espérant quand même le faire craquer. Non ? Bon bah dans ce cas Plan B. « Bah c'pas grave on va rester ici. » je le prend un peu au dépourvu et le pousse de l'encadrement de la porte, le faisant ainsi reculer et rentrer à sa suite dans son appart. D'où il a cru qu'on me laisser sur le pas de la porte lui ? « T'allais regardé quoi ? » Si ça se trouve j'aime bien !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mira & Blaine Trèfle noir (cartes) No, nop party

Byron ne voulait pas être seul et solitaire. C'était juste qu'il appréciait sa petite solitude, surtout ce soir qu'il avait préparer une petite soirée peinard chez lui avec un film et de quoi manger. Et voilà qu'une furie blonde venait tout gâcher en frappant à sa porte comme une dératé. Byron soupira en entendant Mira lui répondre. elle était pire que blonde, elle était chiante, et elle faisait exprès de l'être. L'horreur pour toute personne qui tenait un tant soit peu à sa vie privée et son libre arbitre. « Non je ne veux pas. » Et voilà que la folle s'invitait chez lui ce soir. Mais qu'est-ce qu'il avait fait au ciel pour devoir se coltiner cette fille? Il la rattrapa dans son apartement en lui disant. « Tu connais le concept de vie privée? je ne veux pas sortir et je veux encore moins que toi tu restes ici, alors fou le camp je te pris!» Byron pouvait être assez déplaisant quand lui prenait l'envie. Et là il n'avait pas envie de se coltiner Mira ce soir. Non il avait prévu une soirée tellement sympa tout seul, tout tranquille, loin des gens comme Mira : fou. Il était pas Dunster pour rien.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas pourquoi il ne veut pas sortir. Pas forcément dans un club où dans un des bars comme celui que je bosse. Non je lui demande pas non plus... Bon une petite fête chez les mathers, c'est mieux je pense, il y a de l'alcool , de la drogue pour ceux que ça intéresse, c'pas mon cas, ni le sien je pense , mais ça veut dire ambiance à gogo et sans danger. J'aime pas la violence, alors je l’emmènerai jamais à une fête où il y un risque où ça dérape. Mais il a vraiment pas l'air décidé à se bouger, alors, moi, je décide de rentrer chez lui , sans permission, juste comme ça, car de toute façon , je sais qu'il me dira non, et j'aime pas essuyer un refus. J'hausse les épaules à ses dires, et fait comme si je l'avais pas entendu et m'asseoit sur son canapé. «  Non je sortirai pas . Si tu sors pas, je sors pas non plus. » Un sourire en coin des lèvres qui va certainement encore plus l'énerver mais je m'en fou.. Mon but n'est pas forcément qu'il sorte mais qu'il soit pas tout seul. «  On peut rester ici, m'en fou. » Je lève les yeux vers lui en haussant les épaules. «  Te fatigue pas, autant foutre ton film et accepté que je reste avec toi . » Ce sera plus simple, pour lui comme pour moi. Je n'ai pas envie de me battre, mais je n'ai pas envie de renoncer à mes idées non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron avait jamais vraiment aimé les grosses soirées, l'alcool à gogo, la drogue, les gens bourrés, les filles en chaleurs et les mecs en ruth. C'était pas son délire. On le trouvait trop coincé, mais il n'y prenait aucun plaisir dans ces soirées. Il s'y faisait chier, peut être même plus que les conseils d'administrations des entreprises de ses parents, oui les rares fois où il avait dû y aller pour attendre l'un des deux. Autant dire que c'était pas très passionnant en soit. Il soupira, cette fille c'était calamity Jane. Quand il la voyait des fois il en venait à avoir envie de la frapper, mais il ne le ferait pas, il aimait pas ça la violence même si là il songeait sérieusement à la foutre dehors à coup de pied dans le cul. «Tu veux pas aller te bourré la gueule et rentrer sauter ton mec? Je comprend pas, c'est tellement un bon programme de soirée..» Il leva les yeux ciel en sifflant. Il la fixa en lui disant. «Désolé, je regardais rien.» Il ferma la télévision, et rangea ses affaires. Si elle voulait rester ici, soit, elle finirait par tellement s'emmerder qu'elle se cassera. Byron ne supportait pas les gens comme elle en fait. Ces gens qui se permettaient tout comme ça.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certaines personnes ont des comportements inexplicables, comme les sérials killer, les pédophiles ou autres, parfois ils ont une raison, mais ses raisons ne permettent pas pour autant d'accepter ou de comprendre leur geste parfois... VC'est un peu le cas avec Byron, je comprends pas pourquoi il n'aime pas sortir, il est jeune, intelligent, plutôt mignon, un peu trop associable quand même. Il a la possibilité de sortir et il ne le fait pas, mais pourquoi ? Je me suis retrouvé tellement de temps enfermé chez moi, à ne pas pouvoir sortir, à devoir rester dans ma chambre, en essayant de ne pas faire topo de bruit, que je ne comprends pas comment il peut accepter d rester là ? Parfois, accepte de reste une soirée dans mon canapé, à me reposer mais pas tout le temps : la vie, la vraie vie est à l'extérieur, il faut la vivre avant qu'il ne soit trop tard. Je lève les yeux au ciel à ses dires, avant de lui jeter un léger regard noir. « Ok, alors sortir n'est pas synonyme de se bourrer la gueule ! Et le reste c'est ma vie privée ! » Ouais je n'ai pas vraiment beaucoup de répondant, mais ça le regarde pas ce que je fais avec Wolf . Pis je ne bois pas énormément, alors je vois pas pourquoi il dit ça, on peut très bien s'amuser sans comme ce soir. Je sens bien qu'il ne veut pas que je sois ici, que je reste mais, je supporte pas l'idée de le laisser seul, comme si j'avais peur que le laisser seul le ferai tomber dans la solitude et ensuite dans la spiral infernal de la dépression comme c'est souvent le cas . « Bon ok, pas de télé... » Je me mords légèrement la lèvre en regardant autour de moi « Oh t'veux qu'on fasse un poker ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que certaines personnes comme Mira, ne comprenaient aps, c'était à quel point, rester chez soi c'était agréable. Il avait tout ce qu'il voulait, un film, une série, de quoi manger, de quoi boire, et si jamais il voulait de la compagnie, il appelait un pote, et c'était bon. Il ne comprenait pas ses gens qui avaient besoin d'être collé-serré, alcoolisé et assourdit par de la musique pour apprécier une soirée. Ils ne savaient pas vivre, ils ne savaient pas rester seul avec eux-même et se fuyait. Byron aimait la solitude, et le calme, il y a avait quoi de mal à ça? Il soupira. «. Non malheureusement non, ce n'est pas ta vie privée, puisque tu viens t'invité chez moi, contre mon gré, alors parlons de toi. T'as des problèmes sexuel avec ton mec? Il est pas présent peut être et t'essaye d'éviter de finir ivre avec un autre type peut être? Non parce que soyons sérieux, venir me prendre le chou pour que j'aille a une de ses soirées à la noix, c'est peine perdue! .» Byron avait pas envie d'être méchant, mais cette fille, elle faisait ressortir le plus mauvais de lui. Il était pas dépressif, il avait juste envie d'être seul. En quoi c'était gênant d'être seul? Il valait mieux être seul que Mal accompagné disait-on. «.Non pas de télé, pas de poker. Moi je vais me coucher maintenant. .» Et Byron prit la direction de sa chambre. Cette fille était insupportable. Il n'aimait pas qu'on s'occupe de sa vie, ni qu'on y fouille, et elle venait s'occuper de ça. C'était agaçant.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)