Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVoyage au Népal - Maëlys
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Voyage au Népal - Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Népal ?

✧ 15/12/15, 11h30 ✧Maëlys & Noah

Noah était complètement à bout. Toutes ces histoires avec Amanda, Echo, Caesar, Solveig et le reste le rendait amère et le plongeait dans une immense tristesse. Le coup de grâce lui fut porté lors de la soirée d’anniversaire Cabot – en une nuit, il avait tout perdu, y compris sa dignité. Lorsqu’il était monté à l’étage de la maison rose pour se reposer, se calmer, ou juste pleurer en toute discrétion, il avait croisé Maëlys. Maëlys, la jolie Maëlys qu’il n’avait jamais vraiment pris le temps de connaitre jusque là. Et ce soir là, les deux jeunes gens, peut-être animés par un élan de sympathie, avaient décidé d’enterrer la hache de guerre. Au fur et à mesure de leur discussion, Noah en était arrivé à cette idée étrange qu’il proposa complètement spontanément à la jeune fille : « J’en ai marre d’être ici, j’étouffe, j’ai besoin de prendre l’air. Je veux dire, prendre vraiment l’air. Alors, je sais qu’on ne se connait pas vraiment, que je ne t’ai donné aucune raison de me faire confiance mais … Si ça te dit, si tu en as envie, par curiosité ou bien simple sympathie, viens avec moi demain. Prends le premier vol, pour n’importe où, le Mexique, le Canada, le Népal, je m’en fiche. J’ai … vraiment, vraiment besoin d’une coupure et … vraiment, vraiment envie que tu viennes avec moi. Ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien moi-même mais … peut-être que ce sera l’occasion de se découvrir, je ne sais pas ».  Maëlys n’avait pas répondu tout de suite, et Noah était resté sur cette idée. Quand il avait décidé de quelque chose, il était très difficile de le faire changer d’avis. Finalement, les deux jeunes gens s’étaient quittés et Noah lançait à Maëlys, alors qu’ils se disaient au revoir : « Je ne te demande pas de répondre à ma proposition, mais si tout à coup tu ressens l’envie présente de partir avec moi, je serais à l’aéroport de Boston demain matin. Avec deux billets. Passé midi, je ne t’attendrais plus, et je te reverrais à mon retour ».

Proposition incongrue, élan du cœur, ou simple sauvagerie spontanée, peu importe. Noah était de toute manière suffisamment imprévisible et déconcertant en soi pour que tout cela paraisse trop étrange. Il est 11h30, il est à l’aéroport depuis plus de deux heures, bagages enregistrés, vêtu de son costume, une valise dans les mains. Faisant les cent pas dans le terminal, il espère, espère vraiment que Maëlys finira par apparaitre au-delà de la baie vitrée.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavant, on était tous les deux assis dans le couloir des chambres des cabots, à écouter la musique et dans un moment de faiblesse ou de remise en questions, tu m'avais proposé « J’en ai marre d’être ici, j’étouffe, j’ai besoin de prendre l’air. Je veux dire, prendre vraiment l’air. Alors, je sais qu’on ne se connait pas vraiment, que je ne t’ai donné aucune raison de me faire confiance mais … Si ça te dit, si tu en as envie, par curiosité ou bien simple sympathie, viens avec moi demain. Prends le premier vol, pour n’importe où, le Mexique, le Canada, le Népal, je m’en fiche. J’ai … vraiment, vraiment besoin d’une coupure et … vraiment, vraiment envie que tu viennes avec moi. Ne me demande pas pourquoi, je n’en sais rien moi-même mais … peut-être que ce sera l’occasion de se découvrir, je ne sais pas » tes mots résonnaient dans ma tête depuis. Tu voulais vraiment que je vienne avec toi, tu avais insisté et je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais aussi envie de venir. De tout quitter juste pour quelques jours, parce que toutes ces histoires à Cambridge me saoulaient un peu. « Je ne te demande pas de répondre à ma proposition, mais si tout à coup tu ressens l’envie présente de partir avec moi, je serais à l’aéroport de Boston demain matin. Avec deux billets. Passé midi, je ne t’attendrais plus, et je te reverrais à mon retour » c'était clair.. Et pendant toute la nuit j'avais réfléchi, comme on dit, la nuit porte conseil.

[...] "Vous attendez quelqu'un mon cher..?" 11h35, j'étais à l'heure, toujours ponctuelle. Pour une raison que j'ignore j'avais préparé une valise, une seule en plus, j'avais fais fort! En même temps j'avais pas eu le temps de prendre juste un sac pour des chaussures. J'allais venir avec toi dans ce voyage je n'sais où en plus, mais du moment où ça nous permettait de vider un peu nos têtes ça irait. Je m'avançais dans cette grande pièce éclairée, où on pouvait voir les avions décoller et atterrir, c'était flippant quand même, et si.. excitant. Arrivée à ta hauteur, je t'offrais un beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Népal ?

Noah avait souvent des idées étranges, complètement incongrues, qui pouvaient paraitre folles et sortaient de l’ordinaire. Habitué à agir à l’instinct, il ne prenait jamais le temps de réfléchir avant de proposer, c’est ainsi que d’un coup, sans même savoir d’où cette idée lui venait, il avait demandé à Maëlys de l’accompagner, quelque part, n’importe où. Pourquoi elle ? A vrai dire, il n’en savait trop rien. Leurs rapports étaient assez alambiqués, ils avaient démarré d’une bien piètre façon avant d’évoluer ce soir même en une relation assez courtoise. Mais dans le fond, ils ne se connaissaient pas du tout. Et tout ce que Noah savait, c’était qu’il la trouvait agréable, apaisante, et que de toute manière elle ne pouvait pas être pire que les filles qu’il connaissait.

Le voilà dans se terminal, valise en main, à faire les cent pas dans la pièce, regardant machinalement le pendule. Il finit par se poser deux minutes, vraiment deux minutes top chrono sur un siège, retirant sa veste de costume, avant de se redresser de nouveau, incapable de tenir en place. Veste et valise et main, il se remet à faire les cent pas, le cœur haletant, légèrement anxieux. Il ne s’attend pas à ce que Maëlys vienne : quelle fille pourrait décemment accepter un voyage avec lui ? Surtout avec lui ? Et malgré lui, il se surprenait à espérer que ce soit le cas, qu’elle apparaisse, que … il n’en savait rien en fait. Qu’il y ait quelque chose qui le fasse sourire, sortir de sa torpeur. Il n’avait pas vraiment envie de se retrouver seul non plus. Après s’être finalement résonnait et rendu à l’évidence : elle ne viendrait pas, aucune fille lucide ne l’aurait rejoint pour une telle affaire – il s’apprêtait à avancer vers le portail d’embarquement. Lorsque tout à coup, une voix s’éleva dans son dos. Il se figea un instant, sourire béat aux lèvres, qu’il tenta vainement de contrôler avant de se tourner vers la jeune fille qui lui parlait. Elle était venue, elle était là, belle et fraiche comme le jour, une valise en main. Plus intrépide et audacieuse que ce qu’il avait pensé en réalité, et à dire vrai, c’était agréable de l’imaginer aussi … aventureuse : « Je n’attends plus personne », répondit-il en souriant, la fixant dans les yeux, comme pour lui notifier qu’il était heureux de la voir, heureux qu’elle soit venue. Il la regardait fixement quelques secondes avant de se décider à avancer vers la porte d’embarquement : « J’espère que tu as plein de choses à me raconter, on a vingt heures à tuer avant d’atterrir à Katmandou ». Après avoir présenté les billets d’avion aux employés, et voyant qu’ils étaient les derniers à s’avancer vers l’avion, Noah se tourna une nouvelle fois vers Maëlys lui faisant face : « J’ai aucune envie de dire ça, surtout que je suis vraiment, vraiment, vraiment très content que tu sois venue mais … si maintenant, tout de suite, tu te rends compte que c’était une erreur de venir, je ne t’en voudrais pas de faire demi tour. Même si j’en n’ai pas envie, j’ai pas envie que tu te sente forcée ». Un peu hésitant, il ne voulait pas se montrer insistant, mais surtout voulait qu’elle se sente libre de faire ce qu’elle voulait. Passer vingt heures au coté d’un homme qu’on ne connait pas, et une semaine en vadrouille avec lui, c’est quand même un grand pas dans la vie d’une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir en voyage sur un coup de tête, un peu comme un road trip, plus ou moins. Et tout ça me faisait penser à Wyatt, encore et toujours, le road trip que nous avions fait à Salem, c'était génial et j'en garde que de bons souvenirs, il me manquait vraiment mais fallait vivre, fallait avancer et faire avec. Fallait certainement pas que je me ferme à tous les autres, parce que je ne savais même pas si lui s'amuser à côté ou pas, enfin bon. Ce voyage avec toi allait me faire du bien et j'avais réfléchi longtemps mais j'avais envie de te suivre, c'était même certain. Et arrivée à l'aéroport je t'aurais reconnu entre milles. Tu avais un style à part, que j'aimais plutôt.. Tu étais grand et fin, une silhouette qu'on oublie pas. Arrivée à ta hauteur, je te demandais si tu attendais quelqu'un, sur un ton malicieux « Je n’attends plus personne » je ne lâchais pas ton regard, pendant plusieurs longues secondes "Tant mieux alors.. Où allons nous?" parce que je ne savais même pas où on allait atterir. « J’espère que tu as plein de choses à me raconter, on a vingt heures à tuer avant d’atterrir à Katmandou » donc c'était certainement le Népal, il me semble. J'avais pas été trop mauvaise en géographie à l'école. "T'en fais pas, j'suis une vraie pipelette, tu vas regretter de m'avoir proposé de venir.." quand je m'y mettais, j'arrêtais plus. M'avançant pour enregistrer nos valises, tu commençais par me dire « J’ai aucune envie de dire ça, surtout que je suis vraiment, vraiment, vraiment très content que tu sois venue mais … si maintenant, tout de suite, tu te rends compte que c’était une erreur de venir, je ne t’en voudrais pas de faire demi tour. Même si j’en n’ai pas envie, j’ai pas envie que tu te sente forcée » je me sentais en aucun cas forcé. Puis fallait que tu saches quelque chose "Tu sais Noah, personne ne me force à rien. Ne t'en fais pas. Je te suis.." c'était clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Népal ?

Le Népal, une destination de rêve pour deux cœurs aventureux. Toutes les drogues y circulent, il y a les montagnes, et de quoi s’exiler, être complètement coupé du monde. Tout ce dont Noah avait besoin en ce moment pour oublier tout le capharnaum qu’était sa vie actuelle. Incapable de se retrouver seul dans cette épreuve – après tout, le fait qu’il pleure dans le noir à la soirée d’anniversaire Cabot prouve bien qu’il a le cœur vraiment blessé – il avait proposé à Maëlys de le suivre. Elle n’était pas vraiment une amie, à peine une connaissance, mais … Noah ne savait pas l’expliquer. Il y avait quelque chose chez elle qui l’avait toujours attiré. Peut-être le fait qu’elle soit si jolie, qu’elle lui résiste autant, ou l’envoie sans arrêt chié, il n’en savait rien. Elle était, malgré tout, la candidate idéale pour ce genre d’escapade : ils allaient pouvoir bien apprendre à se connaitre, et Noah en avait vraiment envie. Et puis elle était douce et calme, et le faisait même rire parfois, ce qui apaisait Noah : « Une pipelette ? Mince, si j’avais su j’aurais pris mes écouteurs … », dit-il en plaisantant, la narguant gentiment du regard avant de prendre sa valise dans une main, puis d’attraper celle de Maëlys en galant homme : « Attend, laisse moi t’aider ». Une fois que leurs bagages étaient enregistrés, que leurs valises passaient sur les tapis roulant, Noah demanda à Maëlys si elle était sûre de son choix. Sa réponse fut des plus rassurantes : un sourire surgit naturellement sur les lèvres du jeune homme qui se rendait compte dans le même temps qu’il n’avait jamais sourit devant elle. En fait, il souriait devant très peu de gens, presque jamais. Pour détendre l’atmosphère, dissiper cet air grave qu’il avait donné à la conversation, il lança à voix assez haute : « Alors, Katmandou nous voilà ! ». Il attrapa la main de Maëlys, naturellement, et se mit à courir dans le long couloir qui menait à la porte de l’avion – comme deux enfants. Il se tournait de temps en temps vers elle pour la regarder. Trois minutes après les voilà montés dans l’avion : les employés les saluent et les installent – l’avantage des premières classes c’est qu’on a un serveur attitré et tout l’espace du monde pour se détendre. Noah invite Maëlys à s’installer sur une banquette en cuir beige assez confortable, et lui s’installe en face d’elle, une petite table les séparant : « Tu veux boire ou manger quelque chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de vivre ce séjour au Népal, j'adorais découvrir de nouveaux pays, et c'est aussi pour ça que je faisais partie du club des voyages humanitaires, pour concilier l'utile à l'agréable. Découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux endroits, des villes et paysages sublimes mais d'autres beaucoup moins biensûr.. J'allais te saouler pendant le voyage parce que j'étais de nature à parler beaucoup « Une pipelette ? Mince, si j’avais su j’aurais pris mes écouteurs … » ben tiens! Je te tapais doucement le bras, non mais oh! Mais bien vite, tu jouais le gentleman, le Noah gentil, en me portant ma grosse valise jusqu'à l'enregistrement de tout ça « Attend, laisse moi t’aider » et c'était agréable de se sentir épaulée! "Merci!" Une fois tout ça, fallait qu'on se dirige dans le couloir qui nous menait à l'avion dans lequel on allait passer des heuuuures et des heures! « Alors, Katmandou nous voilà ! » me prenant la main, on se mettait à courir dans le couloir en souriant, c'était cool. J'avais l'impression d'être une gamine, de vivre vraiment. Montant dans l'avion, je sentais mon cœur battre, d'excitation et un peu de peur quand même. Je prenais souvent ce moyen de locomotion pour aller voir ma famille à Londres mais à coup sûr, à chaque fois, je stressais d'arriver vivante à destination. M'asseyant en face de toi, on avait une petite table bien sympathique entre nous « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » je réfléchissais en posant mon petit sac à main à mes côtés "J'veux bien un croissant et un café court.." en parlant de commandes, le steward passait par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Népal ?

Maëlys ne connaissait que le côté connard, imbus de lui-même et un peu pervers de Noah. Elle avait à peine eut le temps de découvrir son humanité lorsqu’elle l’avait croisé pleurant après la soirée d’anniversaire Cabot. Mais là, du coup, le voir l’aider à porter sa valise et se montrer aussi … peu assuré devait être étrange pour elle. Et pour lui également, il n’était pas très à l’aise avec le fait de se dévoiler en réalité. Peu importe. Ils allaient passés une semaine ensemble, autant s’habituer dès maintenant à se montrer sous son vrai jour. Puis, il n’y pouvait rien. Cette fille l’attirait, elle avait quelque chose de différent, et il ne pouvait s’empêcher de se sentir bête face à elle.

Une fois dans l’avion, Noah observa Maëlys. Elle avait l’air presque anxieuse. Lui était habitué aux avions, mais se dit que peut être elle non. Peut être qu’elle faisait partie de ces gens qui avaient le vertige. Il serra la main de la jeune fille un peu plus fort, comme pour lui dire « ça va aller, je suis là », puis tout deux allèrent s’asseoir. lorsqu’elle lui dit ce qu’elle voulait manger, Noah fit signe à leur serveur avant de dire : « Vous avez entendu la jeune fille. Et pour moi ce sera un verre de whisky ». Traditionnelle verre de whisky, Noah ne pouvait s’en passer, quelque soit les circonstances. Pour rebondir sur la réaction que la jeune fille avait eu en montant dans l’avion, il la regarda et finit par demander : « Tu prends souvent l’avion ? Je veux dire … t’as eu l’air un peu anxieuse en montant tout à l’heure ». Le serveur leur rapporta leur collation aussi vite que l’éclair et Noah le remercia avant de lever son verre en direction de Maëlys, comme pour trinquer au vent : « Si on m’avait dit il y a deux semaines « tu seras dans un avion direction Katmandou avec Maëlys » j’aurais dit « oui, et le père noël existe » », sur le ton de la plaisanterie, riant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage allait permettre qu'on se connaisse vraiment, parce qu'on ne pouvait plus jouer de rôles. On allait laisser à Cambridge nos aprioris sur l'un et l'autre, notre fierté mal placée et tous nos soucis. Et ça allait faire que du bien, c'était certain! Une fois dans l'avion, c'est vrai que j'avais toujours cette petite boule au ventre avant le décollage, et pourtant.. Bref, on commandait à manger et à boire, ça allait certainement me faire oublier le fait qu'on allait être à des kilomètres en l'air dans le vide et ça pendant des heures.. « Vous avez entendu la jeune fille. Et pour moi ce sera un verre de whisky » j'aimais pas trop le whisky, le goût et l'odeur ne me plaisait pas beaucoup. Mais je n'allais rien dire, chacun ses goûts, et fort heureusement! « Tu prends souvent l’avion ? Je veux dire … t’as eu l’air un peu anxieuse en montant tout à l’heure » Un sourire apparu sur mes lèvres, tu avais remarqué.. "Je le prend deux à trois fois par an mais.. j'ai toujours le trac avant le décollage et pour l’atterrissage, c'est bizarre mais c'est comme ça.. T'inquiètes pas ça va aller. Tu voyages beaucoup toi?" peut-être que tu le prenais encore plus que moi! Le serveur nous ramenait nos commandes et je lui souriais en guise de remerciement pour attaquer et prendre un bout de croissant dans la bouche en t'écoutant « Si on m’avait dit il y a deux semaines « tu seras dans un avion direction Katmandou avec Maëlys » j’aurais dit « oui, et le père noël existe » » ah ça.... Je souriais, pour te répondre ensuite, bouger la tête de bas en haut. "C'est sûr! Mais il aura fallut que tu me rentres dedans dans c'parking pour qu'on en finisse là..." c'est mignon hein? Ou pas. Mais je te souriais plus franchement, plus sincèrement même. C'était touchant ce que tu disais. "Quand tu dis ça, j'ai l'impression d'être hors de portée, d'être.. un privilège." et ça me faisait plaisir, biensûr. Mais c'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Népal ?

Noah observait Maëlys. Attentivement. Dans chacune de ses mimiques, dans chacun de ses gestes. Son regard, ses lèvres, son visage tout entier. Il essayait de la cerner, mais en vain. Elle lui paraissait tellement différente, tellement loin. Il n’arrivait même pas à savoir ce qu’elle pouvait bien penser de lui. Avant, il aurait dit « elle pense que je suis un connard », mais si c’était le cas, si elle ne pensait que ça, elle ne serait pas là avec lui. Il n’avait pas envie d’être rentre-dedans avec elle dans le sens où ce n’était pas du tout son objectif. Son objectif réel et premier c’était d’apprendre à la connaitre. Elle l’intrigue et le fait de ne pas arriver à la cerner l’attire. Alors autant profiter de ce voyage pour en découvrir plus sur la jeune fille. Peut-être qu’il n’allait pas du tout s’entendre dans le fond, peut-être que oui. Noah n’en savait absolument rien et était un peu stressé à l’égard de le découvrir. Mais soit, c’était le risque des nouvelles rencontres, et ça valait le coup présentement de prendre ce risque avec elle.

Maëlys lui sourit quand Noah lui posa une question sur son anxiété en vol, et ce fut communicatif puisqu’il se mit à sourire à son tour sans savoir pourquoi : « Tu n’as qu’à te dire que c’est comme dans un manège ou des les montagnes russes et tout ira bien. T’as le droit de te mettre à côté de moi si tu te sens angoissée », dit-il d’un air à peine taquin largement teinté de timidité. Il lançait ça plus sur le ton de la plaisanterie, mais c’était vrai, il était à sa disposition au besoin : « Oui, je voyage souvent. Mon père est ambassadeur alors j’ai l’habitude de l’avion depuis tout petit. Et puis, je rentre souvent à Amsterdam, autant de fois que possible donc je suis plus qu’habitué aux décollages/atterrissages gilets jaunes et masque à oxygène » dit-il en riant doucement sur le ton de la plaisanterie. Noah regardait Maëlys mangeait son croissant et se dit que ce serait peut-être mal vu de boire un whisky à cette heure ci. Mais non, après tout, il n’allait pas faire comme s’il était quelqu’un d’autre, il préférait être naturel et faire exactement comme il faisait d’habitude. Attrapant son verre, il le but cul sec avant de faire signe au serveur de lui ramener des en-cas salés – le serveur s’exécuta aussi tôt : « En même temps, si je ne t’étais pas rentré dedans dans ce parking on ne se serait peut-être jamais connu. Donc dans le fond, c’était peut-être une bonne chose », dit-il tout sourire avant de croquer un bout dans son croque-monsieur aux truffes. Il s’essuie la bouche avant de reprendre en la regardant : « Mais … tu es hors de portée ! J’ai l’impression de ne pas te comprendre. Alors je sais qu’on ne se connait pas beaucoup mais … je ne sais pas. Tu m’intrigue en fait. Dès la première fois qu’on s’est vu dans ce parking il y a eu un truc qui m’a vraiment intrigué. D’habitude je cerne les gens assez facilement mais toi … pour le coup, oui, t’es vraiment hors de ma portée », finit-il en essayant de prendre un ton un peu plus léger pour se détendre, et souriant à la jeune fille. Il lui tendit son croque-monsieur avant de reprendre : « Tu veux gouter ? Ils sont excellents ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de partir à l'aventure, un peu comme dans Pékin Express, d'ailleurs j'adorais cette émission et si un jour je pouvais le faire réellement, je dirais certainement pas non. Parce que quoi de mieux pour découvrir un pays et ses cultures que d'être logé par l'habitant? L'an dernier avec les cabots, on était partie en voyage avec pour thème Pékin Express, j'avais invité Hardin je me souviens, et ça avait plutôt cool. "En tout cas.. merci. J'adore voyager, t'as proposé à la bonne personne." et j'espérais que tu n'allais pas regretter ton choix dans les heures à venir parce que ce serait trop bête. Tu tentais de me rassurer avant que l'avion ne décolle, en souriant « Tu n’as qu’à te dire que c’est comme dans un manège ou des les montagnes russes et tout ira bien. T’as le droit de te mettre à côté de moi si tu te sens angoissée » c'était adorable, t'étais vraiment pas le même que dans le parking.. Je riais légèrement "Non, ça va aller t'inquiètes." tu avais l'air de voyager souvent toi. « Oui, je voyage souvent. Mon père est ambassadeur alors j’ai l’habitude de l’avion depuis tout petit. Et puis, je rentre souvent à Amsterdam, autant de fois que possible donc je suis plus qu’habitué aux décollages/atterrissages gilets jaunes et masque à oxygène » "Tu viens d'Amsterdam?" on venait donc tous les deux de l'Europe, et j'étais fière de mes origines. Je t'offrais un très fin sourire à tes mots alors "Je suis anglaise.. on était pas si loin que ça enfaite.." comme quoi la coïncidence. Tout comme le fait que l'on se parle aujourd'hui, c'était le destin. « En même temps, si je ne t’étais pas rentré dedans dans ce parking on ne se serait peut-être jamais connu. Donc dans le fond, c’était peut-être une bonne chose » vu comme ça, c'est sûr.. Je ne disais rien, continuant de manger mon croissant tandis que tu avais commandé un croque monsieur. « Mais … tu es hors de portée ! J’ai l’impression de ne pas te comprendre. Alors je sais qu’on ne se connait pas beaucoup mais … je ne sais pas. Tu m’intrigue en fait. Dès la première fois qu’on s’est vu dans ce parking il y a eu un truc qui m’a vraiment intrigué. D’habitude je cerne les gens assez facilement mais toi … pour le coup, oui, t’es vraiment hors de ma portée » tu avais l'air si sincère que ça en devenait troublant. Je te regardais me parler, c'était fou ce que je pouvais faire sur toi alors.. Je souriais bêtement, me sentant conne face à cette situation "C'est la première fois qu'on me dit ça.." et ça me faisait bizarre, vraiment. Tu me tendais ton croque monsieur « Tu veux gouter ? Ils sont excellents ! » allez, pourquoi pas. Je l'attrapais entre mes doigts pour mordre dedans et te le retendre, essuyant un peu ma bouche, je savais pas manger c'est dingue.. "C'est pas mauvais.." mais je préférais mon croissant et mon café, aha. Après quelques secondes de calme, l'avion commençait à bouger, et j'inspirais calmement intérieurement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)