Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui !!!!

tu parlais de voyage ensemble, à mes 10 ans par exemple donc en 2023 on aurait pu faire un week-end à New-York ensemble ou ailleurs par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan oui POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188 POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188 J'adore New-York !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dis de rp un peu avec moi? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiii POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux un truc en particulier? :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm je sais pas trop POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 1629572796 si tu en as je t'écoute, sinon on cherche POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se croiser par hasard et parler des élections par exemple et on verra de fil en aiguille ! POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii bonne idée POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188 qui commence ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as you want mais ça me dérange pas de le faire en tout cas POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien, vraiment ? POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 2474380249 POPPY-ODESSA ▪ lorsqu'on y goute, on ne peut plus s'en passer. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)