Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso j'bosse pas et j'galère déjà pour trouver les sous pour mon appart, alors tout le monde comprend que j'peux pas acheter de cadeaux FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 mais bon courage à vous et bonne chance FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais le loyer et tout ça c'est assez relou... T'es étudiant ou tu cherches du travail?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
étudiante et j'peux pas bosser, j'ai des horaires trop compliqué à la fac FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 2157042859 heureusement que ma famille m'aide quoi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOURRRRRRR LES BÉBÉS FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!!!

J'adore le spoiler dans ta signature :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on a pas trop d'argent à mettre dans des cadeaux, c'est l'intention qui compte :D fais leur des dessins, ils ont qu'à être heureux avec ça FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 (prends note pour sois même au passage FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1779901633)
Bonjour les autres FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG des dessins quoi! A la limite je sais faire les bracelets brésiliens... Je suis sure que ma mère sera ravie d'avoir le bracelet de l'amitié en cadeau :laugh:

mais du coup la ça va etre la merde pour moi, y'a des gens qui se rajoutent pour les Kdo...

Franchement le mieux c'est de faire le mort pendant les fêtes. Genre "j'étais trop malade" ou "j'étais partie dans je sais pas ou trèèèèssss loin du monde civilisé, tu sais" et attendre janvier de voir ce qu'ils ont aimé recevoir ou ce qu'ils voulaient. Ensuite, profiter de l'après fête pour acheter les Kdo et VOILA!

Ma logique est géniale, j'ai encore jamais mis ça en place donc... Faites savoir si vous testez ^^.

Moi trop radine et chieuse? Mais non!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais semblant d'être malade, j'ai trois repas de famille, j'rate les trois et basta FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 et je sais pas dessiner, mais genre vraiment pas, j'suis une grosse merde en dessin FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment vous faites pour dire ça ? ;_;
Moi je suis tellement contente de faire ma cadeau et tout ahaha, bon un peu moins d'y mettre du fric mais comme Noël dans ma famille c'était la galère y a quelque année bah je suis contente que ça soit de nouveau un peu plus "joyeux" cette année :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'était une blague FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 je raterais jamais les repas de famille que j'ai hein ! c'juste que j'peux pas acheter de cadeaux, c'tout Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)