Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes

Voilà le 99ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Luna-Stella Remington
- Z. Hamlet Wilkerson
- Côme M. Mahe
- Danika J. Maconahey
- Ioana Lazaridis

Simba et Adriel animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour :lookatme: :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjoooour, vous allez bien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaah ! hanwii
Pour ma part je vais bien, j'ai trouvé tous mes cadeaux Noël alors je ne peux aller que bien FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 1881463262 et vous ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah la galère des cadeaux de Noël FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 1881463262 je vais bien aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait des mois que je galère FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 1881463262 eeet encore ! Je suis pas sûre de ce que j'ai acheté FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 1616978029
Bon je me dis que c'est l'intention qui compte FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir!!!

De mon coté c'est galère pour trouver quoi demander a Noel! FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 927261665 genre c'est dans 6 jours et je sais toujours pas quoi faire... Enfin comme c'est en micro comité (comprendre 2personnes en tout) c'est pas hyper grave... En tout cas bon courage a ceux qui doivent faire 6 000 000 de Kdo pour l'énorme fête de famille, c'est l’enfer ça ^^

/finderacontagedevie/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'ai un travail soit disant que c'est moi qui doit faire les cadeaux et plus les recevoir, c'est quoi ct'arnaque :ôô: FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 3363626789 ? FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 2157042859 Du coup vive les marchés de Noël, où on peut trouver plein de babioles sympa dans de jolis emballages
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je gagne de l'argent depuis que j'ai 16 piges donc les Kdo j'en fais depuis un moment. Perso j'adore en faire et puis la prise de tête pour trouver le bon cadeau pour la bonne personne c'est plutôt sympa (meilleur casse tête qu'un cours de math quand même FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, c'est toujours stressant de voir la tête de la personne qui ouvre ton cadeau, quand tu essaie de comprendre si elle aime ou pas FLOOD D'INTEGRATION #99 ✱ Simba O-Teicedeiro & Adriel Rhodes 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)