Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY ► Unbreakable - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WENDY ► Unbreakable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées :TT:

Tu recherches quelque chose en particulier ? WENDY ► Unbreakable - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Sensible - Mauvaise perdante - Déjantée - Tactile - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce - elle se lâche un peu trop en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette WENDY ► Unbreakable - Page 4 4046487928

@Peter Black Je ne sais pas quand je pourrais, car je vais bientôt déménager WENDY ► Unbreakable - Page 4 1616978029

@Royce A. Magyar Ca m'arrange aussi la semaine prochaine, car niveau temps c'est compliqué pour moi en ce moment WENDY ► Unbreakable - Page 4 1779901633

@Hercule Lloyd Meilleur ami, coloc, confident, ex, des relations ambigües, des liens loufoques, je prends de tout WENDY ► Unbreakable - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend moi alors WENDY ► Unbreakable - Page 4 2157042859

Tu peux me parler de Wendy alors ? Un résumé de son histoire histoire que je sache ce qui conviendrait le mieux WENDY ► Unbreakable - Page 4 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WENDY ► Unbreakable - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WENDY ► Unbreakable - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
d'accord, si j'oublie rappelle-le moi WENDY ► Unbreakable - Page 4 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WENDY ► Unbreakable - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hercule Lloyd WENDY ► Unbreakable - Page 4 152426858 :loukas:
Elle est née à Londres, elle y a été élevée, mais elle n'est pas la fille biologique des Nash, elle a en réalité était adoptée, mais elle ne le sait toujours pas. Elle a un plus grand-frère qu'elle supporte difficilement, toujours en train de se chercher ces deux-là, ils ne sont pas liés par le sang. Wendy a toujours vécu à Londres sauf lorsqu'il fut temps de partir pour Harvard, Wendy a délibérément choisie de partir loin, car elle avait besoin d'un changement d'air et de découvrir autre chose. Elle a toujours été une fille de bonne famille, des notes remarquables, toujours bien vue par les gens, la fille parfaite en apparrence. Sauf depuis son débarquement aux USA, elle a décidé de profiter de la vie, sortir etc. Sans penser à rien, le déclencheur est le divorce de ses parents qu'elle n'a pas supporté en fait WENDY ► Unbreakable - Page 4 1616978029 c'était le couple parfait pour elle, genre elle idéalisait la relation de ses parents :P

@Emma J. Müller Compte sur moi WENDY ► Unbreakable - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois bien faire les 400 coups ensemble WENDY ► Unbreakable - Page 4 166564858

Hercule aussi a dégénéré à cause de sa famille donc ils pourraient se comprendre et faire des conneries ensemble ? Sans jamais se juger l'un l'autre ? WENDY ► Unbreakable - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188 Toujours en train de faire n'importe quoi :P Mais je vois bien que quand un dépasse les bornes, l'autre est là pour le calmer, ils vieillent quand même l'un sur l'autre un peu WENDY ► Unbreakable - Page 4 4046487928 Peut-être que Hercule aurait été le premier à l'entraîner dans toutes ces folies?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dit carrément WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça WENDY ► Unbreakable - Page 4 3850463188 + un sujet dès que possible WENDY ► Unbreakable - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le sujet WENDY ► Unbreakable - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé