Bin voici moi tous ce que je recherche ^^ et la description de mon personnage ^^
Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster, il a eu 24 ans. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
Les liens que je recherche:
Ex-copine: Nous avons vécu ensemble, un certain temps. On s'est séparés après une dispute, d'un commun accord ou autre. Aujourd'hui, on se déteste, on est resté ami ou autre.
Plan cul: Je ne ressens rien pour toi, mais je suis attiré physiquement. Tu es autant d'accord que moi pour notre relation. On s'appelle dès qu'on a besoin de l'autre et on répond toujours présent, ou très souvent.
Amitié ambiguë amoureux: Donc leur lien commencera par une amitié, ou ils se chercheraient, se taquineraient et où ils seraient assez proche tous les deux. Puis, on peut dire qu'un jour, à une soirée ça à dégénérer et ils ont couchés ensemble. Ensuite, j'aimerai que ce soit assez tendus entre eux, que limite ils s'évitent et ne se regardent plus dans les yeux. Ils pourraient avoir un ami commun qui essaierait de recoller les morceaux. Puis, doucement, ils pourraient reprendre leur amitié, même si ce n'est plus pareil et qu'ils ne sont plus aussi tactile qu'avant. Jusqu'à une autre soirée ou ils se seraient beaucoup rapprochés et au moment de coucher ensemble, l'un des deux arrête l'action car il ne veut pas gâcher leur amitié plus que ça (et aussi parce que cette personne se rend compte qu'elle commence à aimer l'autre). Ensuite; j'aimerai bien que s'ensuive un lien assez prise de tête. C'est-à-dire qu'ils n'arrêtent pas de se prendre la tête parfois pour rien et que leur amitié n'existe quasiment plus. Jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble. Ensemble, je les vois beaucoup plus calme. C'est doux, passionnel, mais sans beaucoup d'engueulade. Juste quelques unes, mais vraiment rare.
Amis: Que ce soit pour sortir, pour passer du temps, pour rire, pour faire des soirées, je t'appelle toujours quand j'ai besoin. Et tu pourra toujours compter sur moi.
Connaissance: On s'est croisé, je t'ai aidé, tu m'as aidé. On ne se connait pas très bien mais c'est marrant de passer du temps avec toi.
Ennemis: Je ne t'aime pas pour une raison. Il y en a toujours une chez moi. Si tu as fait du mal à ma famille, à mes amis, t"es tous de suite rangés dans cette catégorie et je ne cherche même pas à comprendre. Parce que je ne déteste personne à partir du moment ou il n'a blessé aucun de mes proches.
Si tu as d'autre idées, propose y