Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmnésie et panique à bord ! - Bonaventure - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Amnésie et panique à bord ! - Bonaventure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure te demanda si tu avais des séquelles de ton accident. Tu étais un peu gênée de parler de ton accident, des séquelles que tu avais. Tu n’étais pas le genre à parler de toi, de ce que tu éprouvais. Tu étais beaucoup plus le genre à écouter les autres te confier leurs problèmes que de leur confier les tiens. Tu aimais prendre soin des autres, mais tu ne leur laissais pas le loisir de prendre soin de toi. Avec Bonaventure, c’était la même chose. C’était la première fois ce soir que tu lui parlais de ce que tu ressentais depuis que ton bébé était décédé. Maintenant, il te demandait si tu avais des séquelles physiques de ton accident. L’alcool t’aidait à en parler. C’est pourquoi tu lui en fis part en même temps que tu t’assis devant lui avec ta pizza. « Oui… J’en ai encore quelques-unes. Comme des pertes de mémoire et des sauts d’humeur assez monumentale. C’est dû à mon traumatisme crânien… J’ai aussi souvent des migraines depuis. Et j’ai des douleurs dans le bas du dos parfois… » Tout ça parce qu’un camion avait percuté ta voiture. Tu étais chanceuse parce que toi, tu avais survécu à la différence de Skylar… Tu ne lui parlas toutefois pas de la peur de conduire le soir, des cauchemars que tu faisais. Tu ne voulais pas qu’il te prenne par pitié à cause de tout cela. Il t’avait vu pleurer ton bébé et c’était déjà beaucoup. Puis, il t’offrit de commencé à souffrir d’une overdose de bonbons pétillants. « C’est une meilleure idée. Je suis totalement d’accord avec toi ! » Il ramena alors sur le sujet la soirée qu’ils ont passé chez les Lowell. Tu souris, mais ne peux t’empêcher de passer ta main dans tes cheveux. Tu avais une mèche affreusement plus courtes que les autres. « Disons que si j’avais encore tous mes cheveux ce serait encore mieux. Je vais devoir aller chez la coiffeuse demain, je ne peux pas sortir avec une tête comme ça ! » Et il ramena sur le sujet Fatou. Tu éclatas de rire. Tu ne pouvais pas croire encore qu’il s’était déguisé en femme pour s’introduire dans la soirée. « Tu peux t’assurer qu’elle ne me sortira pas de la tête. » Tu attrapa alors ton portable et lui montra le selfie qu’ils avaient pris ensemble. « C’est vraiment le meilleur selfie du monde ! »
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amnésie et panique à bord ! ✩
Adaline & Bonaventure
Bonaventure lui avait posé des questions personnelles notamment sur les séquelles dû à son accident de voiture. Ce n’était en aucun cas pour la mettre mal à l’aise ou à cause d’une curiosité mal placée. Non, il s’inquiétait simplement pour elle et stupidement, il espérait trouver une solution pour la soulager. Le jeune homme n’était pas médecin loin de là. Il ne pouvait pas lui donner de conseils d’ordres médicaux mais il pouvait l’aider peut-être grâce à son expérience. Qui sait ?! En même temps, il s’était promis de ne plus s’imposer dans la vie de ses proches tant il pouvait être barbant à jouer les messieurs je sais tout. « Je pourrais peut-être te masser ? Je veux dire si tu me montres comment faire, je pourrais te soulager »lui proposa-t-il spontanément. Adaline lui faisait régulièrement du bien en lui massant sa jambe alors peut-être pourrait-il lui rendre la pareille. Du moins, il voulait se montrer utile avec son amie.

La conversation se poursuivit notamment sur le sujet de leur soirée mouvementée à la Lowell House. « Tu sais que tu es ravissante avec ta mèche en moins ? »rigola-t-il mais la jeune femme se vengea rapidement lui rappelant cette histoire de selfie en mode Fatou. « Au mon dieu ! Tu veux quoi en échange de la suppression de cette photo ? Dis-moi, je suis ton homme »rigola-t-il de bon cœur. Dans le fond, cela ne le gênait pas tant que ça, il savait qu’Adaline n’était pas du genre à divulguer ce genre de photos compromettantes mais tout de même… s’il pouvait la lui faire supprimer…

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d’avouer à Bonaventure que tout n’allait pas comme sur des roulettes pour toi, que ton accident t’avait laissé des séquelles physique autant que moral. Bon, tu avais laissé tomber les morals, mais c’était tout de même un pas vers l’avent pour toi qui n’avait jamais voulu parler de tes séquelles physiques à d’autres personnes que tes thérapeutes. Lorsque ton ami te demanda si tu voulais que tu le masse de temps à autres, tu souris. Tu n’allais pas refuser une telle offre ! C’était sûr que cela pouvait te soulager. « Alors là, je ne te dirai pas non. Et ma thérapeute sera heureuse de voir que j’ai quelqu’un pour m’aider lorsque je n’ai pas de rendez-vous avec elle. » Tu venais d’échapper le fait que tu voyais une thérapeute. Tu espérais qu’il ne répéterait pas cela à tout le monde toute ce que tu venais de lui avouer. Sauf que pour le moment, cette idée ne te passait même pas par la tête. À vrai dire, tu commençais à cuver toute l’alcool que tu avais consommé et tu consommais à ressentir le besoin de dormir. Il te demanda ensuite ce qu’il devait faire pour que tu efface le selfie. Tu lui souris. « Je la conserve, mais je te promets qu’elle restera secrète. J’aime juste conserver les moments heureux sur photo et si je me fis au sourire que l’on a tous les deux sur les lèvres, c’était vraiment un bon moment. » Tu avais toujours peur de tout oublié à cause de ton traumatisme. Tu avais peur de ne conserver que les moments tristes. Tu gardais donc toujours les bons sur photos et tu les imprimais pour les mettre dans des albums. C’était le seul moyen de te rassurer. Tu t’étiras alors, commença à ressentir de la douleur dans ton dos, surtout dût au fait que tu étais fatiguée. « On commence les cours pratique de massage immédiatement ? » Tu lui fis un clin d’œil. Tu voulais lui montrer que sa proposition n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline & Bonaventure
Bonaventure n’était pas homme à juger une autre personne parce qu’elle avait suivi une thérapie ou parce qu’elle en suivait une actuellement. En même temps, il aurait été assez hypocrite de sa part quand on connaissait son passé dans cet hôpital psychiatrique. Il n’y avait passé que trois mois mais cela lui avait permis de faire le point sur sa vie et surtout de se remettre psychologiquement sur les rails -enfin surtout d’essayer. Encore aujourd’hui, sa mère le poussait à ce qu’il consulte à nouveau pour pouvoir vivre à nouveau pleinement et sereinement sa vie mais il voulait y arriver seul. Cet excès de fierté lui couterait peut-être trop cher mais qu’importe : le métisse voulait à nouveau se battre seul. « Alors si cela peut te rendre service, c’est d’autant plus motivé que je me propose pour le rôle de masseur de remplacement » rigola Bonaventure. Oui, Adaline n’avait rien à craindre de lui, ses secrets seraient très bien gardés. Ils allaient même être sous haute garde avec lui car il avait le respect de la vie privée. « D’accord, je te fais confiance mais si je la vois ailleurs qu’avec toi.. Ma sentence sera sévère »dit-il d’une voix davantage grave, en bombant le torse. Il n’était pas le moins du monde sérieux et cela se voyait à des kilomètres à la ronde. « Maintenant ? Pourquoi pas ! Qu’est-ce que je dois faire donc ? » lui demanda le jeune homme qui remontait déjà les manches de son sweat.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais qu’un souhait et c’était d’aller dormir. La soirée avait été vraiment amusante, mais elle avait aussi été haute en émotion. Tu avais battu ton envie de partir en courant lorsque les lumières s’étaient fermés. Tu avais encore une peur bleue du noir. Tu savais que c’était irrationnel, que tu ne craignais rien une fois toute la lumière partie, mais tu ne le pouvais pas. C’était plus fort que toi. De plus, tu étais maintenant en train de cuver toute la boisson que tu avais bue et tu avais l’estomac plein. C’était le moment idéal pour aller dormir. Sauf que tu ne pouvais tout de même pas jeter Bonaventure. Il avait été si gentil avec toi depuis le début de la soirée. Tu savais que tu pouvais être un fardeau, mais tu étais contente qu’il ait été là. Tu aurais fait une crise d’angoisse à coup sûr s’il n’avait pas été capable de te calmer. Il te demanda alors par quoi commencer pour le massage. Tu souris. C’était le moment où jamais d’aller dans ton lit. De toute manière, c’était l’endroit le plus confortable pour le massage. Il ne pouvait tout de même pas le faire alors que tu étais assise dans ta chaise, c’était au bas du dos que tu avais mal. « Je vais finalement aller mettre mon pyjama et je te le dirai lorsque tu pourras venir me rejoindre pour commencer le massage. » Tu partis donc dans ta chambre, ferma la porte pour te changer en toute intimité. Tu revêtis tes shorts d’Hello Kitty et une camisole aussi d’Hello Kitty. Tu la remontas jusque sous ta poitrine pour te dégager le bas du dos et te coucher à plat ventre sur ton lit. Tu élevas la voix pour qu’il t’entende. « Je suis prête ! » Lorsqu’il arriva, tu fermais déjà les yeux. « Commence et je te dirai comment t’y prendre si ce n’est pas correct. »
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline & Bonaventure
Il était tard nota-t-il dans sa tête après une brève aperçue de sa montre. Il ferait mieux de rentrer et la laisser se reposer mais il ne voulait pas partir sans l’avoir un peu soulagé de sa douleur. Aussi, lui proposa-t-il de la masser et qu’elle l’aide à perfectionner sa technique afin de pouvoir lui être utile. Adaline lui avait trop souvent rendu service pour qu’il ne veuille pas lui rendre la pareille. La jeune femme lui dit alors qu’elle allait se changer pour la nuit et il hocha la tête. « Pas de souci, je t’attends, tu n’auras qu’à me dire quand tu es prête » lui répondit-il en la voyant foncer dans sa chambre. Avec un sourire amusé, il se releva pour débarrasser la table et tout amener dans sa cuisine. Il n’était pas le genre de personne à se tourner les pouces. Il lui aurait bien fait sa petite vaisselle mais Adaline l’appela à cet instant. « Jolie la petite Hello Kitty » la taquina-t-il tout en la rejoignant sur le bord du lit. Son amie avait déjà les yeux fermés, prête à dormir ou tout simplement à se relaxer sous ses mains. Bonaventure posa donc ses mains sur le bas de son dos, commençant un massage. « Est-ce que cela va comme ça ? » lui demanda-t-il tout en poursuivant la pression de ses doigts sur ses muscles.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas ce genre de femme qui se laissait approcher facilement par les hommes. Depuis que Leyhan t’avais laissé tomber alors que tu étais encore à la guerre, que le père de Skylar était partit à la course lorsque tu lui avais annoncé que tu étais enceinte, tu avais un peu de difficulté à faire confiance. Avec Bonaventure, c’était facile. Tu lui faisais confiance depuis que tu le connaissais. Tu lui apportais certaines choses que d’autres ne pouvaient pas lui apporter et vice versa. Il ne lui posait pas trop de question indiscrète et quand il le faisait, c’était doux. Il te comprenait et il ne faisait rien pour te faire peur. C’était pour cela que tu le laissais te faire un massage pour pouvoir te soulager de tes douleurs lombaires. Lorsqu’il mentionna que tes Hello Kitty étaient magnifiques, tu souris et dandina un peu tes fesses pour le taquiner. Tu assumais parfaitement ton côté un peu quétaine. Lorsqu’il te demanda si le massage t’allait, tu étais déjà en train de somnoler. Cela te faisait tellement du bien. « C’est génial. C’est en plein où j’ai mal. » Tu savais que tu devais te payer des séances au spa plus souvent, que la chaleur suivit d’un massage était ce qui était de mieux pour tes douleurs chroniques, mais tu n’avais pas les moyens. Plus le massage avançait, plus tu te mettais à somnoler. C’était rare que tu t’endormes aussi vite. Habituellement, tu tournais de tous les côtés pour essayer de te trouver une position que tu trouvais confortable.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline & Bonaventure
Bonaventure était ravi de pouvoir la soulager de cette façon, bien qu’il était surtout amusé de la voir dandiner un peu des fesses pour le narguer. « Mouais fais attention que je te claque pas une fessée sur ton arrière train » grogna-t-il pour la forme mais surtout pour s’amuser. Adaline était une amie extra avec laquelle, on ne s’ennuyait guère. D’ailleurs, il était ravi de l’avoir retrouvé dans cette soirée car au moins, ils avaient pu se créer de nouveaux souvenirs qui allaient s’ajouter à ceux déjà crées. « Allez profite d’avoir moins mal pour te reposer » l’invita-t-il à céder aux bras de Morphée tandis que lui-même se devait de produire un grand effort pour ne pas bailler. Adaline termina par céder aux sirènes qui l’appelaient pour un sommeil profond et en la voyant parfaitement détendue et endormie, Bonaventure cessa son massage, se calant à ses côtés contre la tête du lit. Il voulait rester quelques minutes à la veiller, histoire de s’assurer que tout irait bien pour elle puis, il s’en irait. Du moins, c’était ce qu’il était supposé faire mais la fatigue l’emporta tout aussi vite que son amie et il s’endormie aux côtés de la ravissante Quincy.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu faisais complètement confiance à Bonaventure. Tu savais qu’il ne ferait rien de mal. Tu savais qu’il voulait s’assurer que tu sois bien, que tu ne cèdes pas à la folie à cause du mal que tu ressentais d’avoir perdu ton bébé. Tu n’avais pas voulu qu’il te voit dans cette détresse, mais tu n’avais pas pu faire autrement. Au moins, vous aviez de bons souvenirs de cette soirée, pas juste des mauvais. Alors qu’il te faisait un massage, tu sentais tes muscles se détendre. Il n’avait jamais pris de cours, mais ce qu’il faisait était bien suffisant pour lui donner un répit de ses douleurs. Probablement qu’il faisait les mêmes gestes que tu appliquais sur lui quand tu lui faisais ses massages thérapeutiques. Au bout de quelques minutes, tu n’étais plus capable de résister au sommeil. L’alcool, les émotions et l’heure tardive était un cocktail assez puissant pour t’attirer dans les bras de Morphée. Ce que tu ne savais pas, c’était que Bonaventure s’était aussi endormi à côté de toi. Pendant la nuit, tu te retournas instinctivement vers lui, passa un bras et une jambe en travers du corps de ton ami. Ton instinct avait recherché par lui-même un peu de chaleur masculine.  Vers midi, tu t’éveillas tranquillement. Les rideaux laissaient filtrés un peu de lumière. Lorsque tu ouvris les yeux, tu constatas que tu étais callé contre Bonaventure, ton bras et ta jambe encore en travers son corps. Tu te reculas d’un mouvement sec. Tu n’avais aucun souvenir de la fin de la soirée et tout ce que tu espérais, c’était que vous n’aviez pas couché ensemble. Tu ne pouvais toutefois pas le savoir, tu n’avais aucun souvenir de pourquoi vous étiez dans ton lit, ensemble. « Merde… » Tu avais chuchoté, espérant que ton ami ne t’entende pas.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adaline & Bonaventure
Bonaventure avait fini par s’endormir également, fatigué par la soirée mais aussi par l’alcool qu’il avait bu au cours de ce fameux jeu. Son sommeil avait été de plomb mais inconsciemment, lorsqu’Adaline s’était blottie contre lui, il l’avait prise dans ses bras. Ils devaient offrir une vision des plus attendrissante si le réveil n’avait pas autant piqué aux yeux. « Hein ?! » marmonna-t-il en essayant d’atterrir tandis qu’il grognait de sentir cette chaleur humaine le quitter. Il voulait encore de sa bouillotte songea-t-il encore dans le brouillard de sa courte nuit. Un œil puis le second, Bonaventure contempla le visage pâle et bouffi de son amie. « Ada’ qu’est-ce que tu fiche dans mon lit ? »lui demanda-t-il en ayant que très peu de souvenir de ce qui s’était passé. Il avait bien des brides mais il avait du mal à se rappeler de tout. Un coup d’œil rapide de son environnement proche l’informa qu’il n’était pas dans sa chambre. « Qu’est-ce qui je fiche ici ? » marmonna-t-il en se passant une main sur le visage. Il avait un fichu mal de crâne et l’impression d’avoir mangé un truc pas net la veille.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)