Invité
est en ligne
Invité
Il était maintenant 4 heures du matin. Toi et Bonaventure vous étiez plus que soûl. Vous aviez dût prendre un taxi pour se rendre chez toi parce que vous n’étiez plus en état de conduire et vous étiez des gens responsable. Tu l’avais invité à rentrer chez toi parce qu’il fallait que tu te l’avoue, tu étais un peu sur les nerfs depuis que la lumière s’était fermée au party chez les Lowell. Oui, tu avais réussis à te détendre un peu avec la fin du jeu je n’ai jamais et avec toute l’alcool que tu avais ingurgité. Sauf que tu savais que tu risquais de te coucher en boule dans la chambre de Skylar si tu entrais dans ton appartement toute seule. Bonaventure savait un peu que tu avais perdu ton bébé, qu’elle était décédée dans ton accident de voiture. Toutefois, tu ne l’avais jamais laissé entrer chez toi. Il ne savait pas que tu avais gardé la chambre de ton bébé intacte. Il ne savait pas non plus que tu avais un petit lit de fait sur le sol de sa chambre pour que tu puisses y dormir quand tu le voulais, c’est-à-dire à quasiment tous les soirs. Sauf que tu étais trop soûle pour t’en rendre compte. Il ne le verrait peut-être pas et si jamais il te posait des questions, tu répondras comme tu le pouvais. Lorsque tu entras dans ton appartement, tu te pris les pieds dans le tapis d’entré, mais tu réussis à rester debout. Tu regardas Bonaventure avec un petit sourire. « Je ne sais pas toi, mais j’ai trop faim. » Tu ouvris la porte du réfrigérateur et tu ne trouvas rien. Tu ouvris celle du congélateur et trouva une pizza congelée. Tu te retournas et la montra à ton ami avec un grand sourire au visage. « J’ai trouvé un trésor ! » Tu pris une plaque pour la mettre sur la pizza, alluma le four et mit votre repas à l’intérieur de celui-ci. Tu te retournas vers Bonaventure. « Ça va être prêt dans trente minutes. » Tu n’avais pas attendu que le four soit préchauffé avant de mettre ta pizza dans le four, mais tu t’en foutais, tu n’étais plus en état de te rendre compte de ce que tu faisais. Tu mis alors de la musique. Tu avais beaucoup trop faim pour aller manger.
(c) AMIANTE
(Invité)