Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire le sujet du coup ^^, j'avais appris pour cette histoire de rackett en fait, mais je ne l'ai pas encore exploité quelque part.

Dans la logique, vu que tu aides Paris automatiquement tu tombes dans les amis de Danika. Comme dit l'expression les amis de mes amis... (bon sauf que la c'est son frère, mais c'est pareil ;) )

Mais du coup, elle pourrait la voir comme une sorte de tante, genre une personne qui est la qui soutient la famille ect. Une présence qu'elle n'a pas avec tout le monde et dont elle a besoin. Elle pourrait aussi etre une sorte de modèle féminin pour Dani (les baby sitter étant plus jeune, ce n'est pas exactement pareil)?

Je vois bien Danika lui poser des questions sur "comment etre une bonne maman" pour pouvoir le faire avec Ahslynn (voir Kaleight aussi) après MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 2511619667
En plus Paris voit comme Leanne comme un modèle de réussite car elle arrive à gérer études, boulot et fille de 2 ans Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lire =) je me demandais si tu apprécierais Eun ou pas =)

Une faute de frappe ??? Comment ça dis moi tous ??? Je suis curieuse de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne : ok on fait comme ça alors :)

@Lottie : je parlais du prénom, il est tellement étrange que je pensais que tu t'étais plantée en l'écrivant Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 1779901633 ... Après j'ai vu que c'était une asiatique donc ça m'a moins étonnée ^^. Pour la relation entre Eun et Dani je pense que c'est que du positif ;) . En même temps si tu sors les bonbons et la guitare... T'es sure d'avoir les enfants dans la poche Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord, non y a pas de faute, c'est une asiat, et j'ai voulu prendre un nom bien asiatique et coréen =)
ok ça marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne : ok on fait comme ça alors :)

Oui Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un rp ma chère petite princesse de soeur Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii!!! Moi aussi!! Quand t'es dispo, tu me fais signe? A moins que tu le sois déja et que t'attende juste Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 3997999705 , si ça t'ennuie pas de le commencer... Tu n'auras qu'a me taguer dedans et j'y répondrais ;)

(sachant qu'en ce moment y'a cette histoire de racket donc je sais pas si on parle de ça ou si on fait juste un RP tout banal d'une soirée ou d'autre chose?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe je suis déjà là, c'est formidable Vic Au vu de son caractère Luna va beaucoup apprécier Danika, assurément une future Quincy :finger: Luna c'est la baby-sitter qui pense un peu trop aux devoirs des enfants mais elle ne les empêche pas de s'amuser, et elle se prends souvent au jeu avec eux. En fait ils lui rappellent le temps où elle s'occupait de sa petite soeur à elle et s'est beaucoup attaché à eux, au point de les voir comme une famille de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur cette histoire de racket car ça peut être marrant Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 3997999705 je m'occupe du rp ma princesse Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)