Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danika J. Maconahey
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
Informations
Métier : écolière
Groupe : Citizens
Situation : toute seule, les garçons sont trop bêtes!

Danika est très pipelette. Peu timide et sociable elle se lie facilement aux autres. Très protectrice envers ses frères et sœurs, peut être même trop, elle parle d'eux souvent et a tendance a s'exprimer a la place des autres. Légèrement envahissante, elle accapare souvent la parole et aime être le centre de l'attention. Elle est généreuse et donne aux autres facilement, surtout a sa famille et ses amis. Un peut chipie sur les bords, elle complote souvent avec son frère pour faire des "surprises" qui se transforment souvent en "bêtises". C'est la tête pensante du trio avec son jumeau et sa petite soeur. Elle aime être indépendante mais adore etre entourée.
Liens recherchés
♂/♀ frères et soeurs : Les liens du sang c'est plus fort que tout, elle les aimera d'un amour indivisible. Elle envahira probablement leur vie privée (aleur plus grand dam) pour mieux les protéger...

♂/♀ am(e)is : des copains d'école, voir des personnes adultes qu'elle considèrent comme ses amis. Après tout l'amitié n'a pas d'age!

♂/♀ divers : que ce soit une maitresse d'école ou un baby sitter voir même son médecin... Beaucoup de lien son possible via les métiers et les afinités.

♂/♀ connaissance : généralement ceux des amis de ses frères ainés qu'elle a croisé mais qu'elle ne connait pas beaucoup.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours

www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

Mes rps terminés

Papotage

Actuellement 5 rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte, même si j'adore jouer en freestyle ! Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luna-Stella Remington
Baby sitter régulière : Elle vient souvent a la maison nous garder quand papa doit sortir le soir ou qu'il rentre tard avec ses cours. Elle est très gentille. Elle s'occupe beaucoup des devoirs, mais comme j'aime assez ça va. Et puis, elle joue beaucoup avec nous! Et a tous les jeux, alors on s'ennuie jamais quand elle est la.
Eun Ae Kim
Baby sitter ponctuelle : Elle vient souvent quand Luna ne peut pas venir nous garder, ou quand Papa veut sortir le soir et que c'était pas prévu. Je l'aime beaucoup avec elle on a le droit de manger des bonbons le soir et elle nous joue même de la guitare pour qu'on s'endorme, c'est trop génial non?
Leanne Cohen
Amie de papa et docteur : C'est le docteur d'Ashlynn, de Kaleigh, Aaron et moi. Et c'est aussi une amie de papa. Avant c'était juste notre docteur mais mon papa il est devenue amie avec elle, donc elle est déja venue nous voir quand on était pas a l'hopital! Même qu'elle a une petite fille aussi, mais elle c'est un bébé encore.
C. Summer Wingfield
Docteur :C'est le docteur remplaçant de Leanne. Elle a l'air très gentille, et je sais qu'elle n'a pas d'amoureux... Elle serait très bien pour mon papa, je le sais parce que ça se voit! (UC)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris A. Maconahey
grand fère, papa: C'est lui qui s'occupe de nous, qui nous borde le soir, qui nous aide a faire nos devoirs et qui joue avec nous (même si dès fois, il dit qu'il en a un peut marre de jouer au playmobils ou de faire des cabanes de draps). Je l'aime très très fort et je crois qu'il le sait. Je l'appelle papa parce qu'il fait ce qu'un papa doit faire. C'est un papa pour tous mes frères et sœurs et moi aussi, même si en vrai c'est mon grand fère.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 just in case ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace ici pour un lien ! I think that we're gonna be really fast friend, Sweet thing Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 1839924927 Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO, bon je suis avec Lottie, mais je viens pour un lien avec mon DC, EUN AE KIM. Toi et tes frères et soeurs, je vous garde de temps en temps pour rendre services à Paris. J'ai même un rp en cours avec lui, si tu veux le lire, on parle de vous dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je viens pour un petit lien, Leanne est la meilleure amie de Paris et elle vient souvent à la rescousse de ce dernier quand il y a un souci avec vous, elle est pédiatre, c'est comme ça que Paris et elle se sont connus (et elle a une petite fille de 2 ans) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Summer : I kow, i know, you're gonna be my MOTHER IN LAW!! I'm SOOOO HAPPY (la fille qui a déja tout prévu ptdr)

@Lottie : sur le coup j'ai cru que t'avais fait une faute de frappe dans ton prénom et en fait non Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 1779901633 (je sais, je suis un boulet, un peu). Je t'ai rajouté du coup et j'en ai profité pour lire le rp, ça m'a permis d'en mettre un peu plus dans la description ;) Si jamais t'as d'autres petites choses a me proposer...

@Leanne : c'est noté :) par contre quelle genre de relation à Dani envers elle? J'ai mis quelques petites chose mais je ne sais pas trop comment le lien entre Paris et Leanna est défini (ou a évolué)...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est devenue la meilleure amie et la confidente de ton papa, elle va l'aider à obtenir votre garde d'ailleurs aussi (mais on a pas encore joué ça en rp Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 1881463262)

Là on joue juste quand Paris est débordé et a besoin d'aide pour vous gérer car un s'est battu, toi qui veut pas sortir de la salle de bain Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 1881463262 et Ashlynn qui a de la fièvre Danika ► The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams 166564858 Donc je pense qu'on peut partir sur un lien positif entre Leanne et Danika ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)