Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel ▴ what the hell - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Adriel ▴ what the hell

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Adriel ▴ what the hell - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Adriel ▴ what the hell - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WHAT THE HELL
— with adriel

Je suis pas alcoolique, disons que je peux me passer de l'alcool pendant un jour. Je suis juste amoureuse de l'alcool, de son goût et de l'effet que ça me fait dans mon corps. Donc oui, dès le matin j'aime bien ma petite dose pour bien démarrer la journée. C'est une mauvaise habitude, je sais mais je m'en fous complètement. Je suis en bonne santé les gars. Dire que dans le temps les gens mettaient de la bière dans le biberon des bébés. « Ouais, c'est la seule chose que je peux avaler le matin... et du gâteau. »  j'affichais un petit sourire enfantin avant de lui lancer du cake sur la tronche. J'avais envie de rire un peu, de retrouver mon Adriel avec qui on déconnait, pas celui avec qui j'avais couché. Je recevais moi aussi un morceaux de gâteau, histoire qu'on soit quitte. « Eh naaan! C'est pas juste, moi je voulais viser ta bouche pour que tu l'attrapes. » j'essayais de me rattraper comme je pouvais. Je passais mes doigts dans mes cheveux pour retirer les miettes. Il pensait que j'étais calmée? Pas du tout. Je me déplaçais pour prendre du nutella et du pain, histoire de lui faire croire que je me faisais une tartine tout compte fait. Je chantonnais pour combler le silence. J'étais dos à lui et je regardais ce qu'il faisait. Trop occupé à manger son gâteau dans la lune. « Oh merde, Adriel regarde! » lançai-je faussement paniquée. Le but c'était qu'il tourne la tête, ce qu'il a fait naïvement. Résultat des courses? Il avait une tartine de nutella qui lui collait au visage. Et moi j'éclatais de rire.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Adriel ▴ what the hell - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, tout le monde faisait ce qu'il voulait, mais je devais avouer que cela me faisait bizarre de boire de l'alcool dès le réveil. Et pourtant, tout le monde sait que j'aime l'alcool et que j'en bois énormément pendant les soirées ! « Heureusement que j'avais du gâteau alors ! » rétorquais-je en riant légèrement. Je mangeais moi aussi du gâteau, tout en buvant mon verre de jus d'orange. Mais ma meilleure amie venait de me balancer du gâteau dessus. Et il était quand même évident que je n'allais pas me laisser faire, jamais de la vie. Alors, je lui balançais un morceau de gâteau rapidement et j'avais réussi à viser son front et surtout, ses cheveux. Exactement ce que je voulais. « Bien sûr, sans me prévenir et alors que j'étais presque dos à toi. Ma bouche est dans mon dos ? » demandais-je d'un air faussement choqué. En tout cas, on dirait bien qu'elle s'avouait vaincue alors qu'elle partait se faire une tartine de nutella. Je continuais de manger, j'avais tellement faim, j'allais sûrement finir tout le gâteau. Il était tellement bon. Je fronçais les sourcils et je me retournais après les paroles d'Emma et... Bim. J'avais une tartine de nutella sur la gueule et du nutella partout sur mon visage parfait. Je retirais la tartine mais il restait tout le nutella sur mon visage, Emma était morte de rien. « Tu sais que je t'aime toi ? » disais-je avant de l'attraper et de poser mon visage bien contre ses vêtements, lui faisant un groooos câlin pendant lequel j'en profitais pour m'essuyer sur ses vêtements.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WHAT THE HELL
— with adriel

Après ce qu'il s'était passé, on restait les mêmes. Toujours à se chamailler, à se ridiculiser, à celui qui foutait plus la honte à l'autre. Quelques morceaux de gâteau, ce n'était pas assez pour l'emmerder, non, j'ai pris la tartine avec une épaisse couche de chocolat pour lui foutre sur la tronche. Omg, je riais tellement que j'allais presque me pisser dessus. Il ressemblait à rien, on dirait un bébé qui avait trempé sa tête dans son caca. Pardon, c'est immonde mais c'est trop l'image qu'il me donnait. « Han Adriel, qu'est-ce t'as foutu avec ta couche culotte? » plaisantai-je en mettant mes mains pour me défendre. Mais ça ne servait à rien car il était plus fort que moi. J'essayais de me débattre quand il essuyait le nutella sur moi mais en fait, il me chatouillait plus qu'autre chose à se frotter sur moi comme un chien. « Arrête tu m'étouffes! » lui lançai-je en riant. Je riais tellement que je manquais d'air. Je plaquais mes mains sur son visage pour qu'il l'éloigne de moi mais tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de perdre l'équilibre et de tomber sur le sol... avec Adriel sur moi. Là, c'était légèrement embarrassant vu ce qu'on avait fait pendant la nuit. N'oublions pas que je portais un t-shirt et une culotte so... il a intérêt à me lâcher sinon c'est mal barré pour nous.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les habitudes restaient, malgré la situation étrange entre nous deux. J'étais bien content que ça ne change pas notre relation. Après tout, on avait juste fait une erreur un soir, cela n'allait pas gâcher des années d'amitiés, non ? Elle avait décidé de me plaquer une tartine de Nutella sur la gueule. Autant dire que je devais être dégueulasse et que ça ne devait être absolument pas classe. Mais elle, elle était morte de rire et très fière de sa connerie, évidemment. « Je t'emmerde ! » répondais-je avant de la serrer contre moi. Il fallait bien que je me venge, alors rien de mieux que de coller mon visage contre elle et de m'essuyer sur elle. Elle continuait de rire et elle se débattait, évidemment. Mais j'étais bien plus fort qu'elle, malheureusement pour elle. Sauf qu'à un moment, elle finissait par tomber et comme je ne voulais pas la lâcher, j'étais tombé avec elle. Et merde, j'étais juste au dessus d'elle. Alors qu'elle était en culotte. Après ce qu'il s'était passé entre nous. « Euh.. Bah voilà, je pense que je me suis bien vengé. » lâchais-je simplement avant de très vite me relever, tendant ma main vers elle pour la relever elle aussi. Avant, on aurait rit d'être l'un au dessus de l'autre, on aurait sortie des conneries. Mais là, la situation avait changé, même si on essayait de se prouver le contraire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
WHAT THE HELL
— with adriel

That awkward moment quand ton meilleur ami se retrouvait sur toi alors qu'on évitait de se replonger dans des situations awkward. Bref, ma phrase n'a aucun sens mais je me comprends. Je souris en fermant les yeux, toute essoufflée de m'être battue, la gym du matin quoi, puis je prenais la main d'Adriel avec peu de confiance. J'avais pas envie qu'il me refasse un mauvais coup comme me relaisser tomber subitement sur le sol. Mais non. « C'est moi la première à la douche. » okay? je t'explique vite fait mon gros histoire que tu découvres dans quoi tu t'embarques. Non mais ça va pas bien dans ma tête, je sors souvent des expressions qui n'ont pas de sens. Vous me pardonnez? Avant qu'il ne puisse répondre quoi que ce soit, je me suis dépêchée à me ruer sous la douche car le connaissant, il était capable d'y aller avant moi. On ne sait jamais. J'espère qu'il ne va pas s'amuser à couper l'eau ou je ne sais quoi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevais assez vite, l'aidant à se relever elle aussi en passant. Mais je préférais ne pas rester trop longtemps dans cette position gênante. Enfin, normalement elle aurait pas été, mais comme on avait couché ensemble et tout ça, fin voilà, vous comprenez. Puis avant que je n'ai le temps de réellement comprendre ce qu'il se passait, elle se ruait sous la douche. « C'est dégueulasse ! Je suis chez moi, je devrais me douchais en premier ! » criais-je à travers la porte alors qu'elle était déjà dans la douche et sûrement à poil. Ce qui voulait dire que ça ne servait à rien de crier, très clairement. Mais je ne comptais pas me laisser faire comme cela, c'était hors de question. J'attendais quelques minutes, alors que j'entendais l'eau qui coulait. Un petit sourire mesquin sur les lèvres, je me dirigeais vers la cuisine. Elle avait voulut jouer, on allait jouer. J'ouvrais le robinet, sur l'eau chaude. Et voilà Emma, tu ne devais plus avoir d'eau chaude maintenant, juste de l'eau froide, très froide. Et il me tardait de l'entendre crier et m'insulter, très certainement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
WHAT THE HELL
— with adriel

Il fallait que je me lave car je devais effacer toute trace d'Adriel sur moi. Rien que d'imaginer ses lèvres sur ma peau, ça me rendait folle et furieuse à la fois. Du coup, j'étais bien contente d'avoir de l'eau chaude et de l'entendre râler dans la cuisine. Honneur aux femmes dude, et en plus, je suis ton invitée. Je prenais mon temps sous la douche, je ne voulais pas en sortir, j'étais trop bien quand tout à coup, l'eau chaude fut coupée. « AAAAAAAH! » hurlai-je en sautillant et en accélérant ma respiration. Ouh quel choc thermique j'en avais des fourmis dans la tête. Evidemment, je ne me doutais pas qu'Adriel était derrière tout ça car. Je me suis dit qu'il allait me laisser tranquille car je n'allais pas rester avec ce choco sur ma tête. « Adriel j'ai plus d'eau chaude! » hurlai-je en espérant qu'il puisse trouver une solution. Mais il ne se manifesta pas. Je coupais l'eau, je râlais et je portais ma serviette autour de mon corps, direction la cuisine. « Adriel je... t'as pas osé? » mes yeux doublèrent de volume lorsque je voyais mon meilleur ami en train de faire couler de l'eau chaude qui fumait dans tout l'évier. Putain il est mort.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas me laisser faire. Il fallait pas déconner, j'étais chez moi ! Et vu que ma meilleure amie aimait particulièrement jouer, alors on allait jouer. J'étais très fort à ce jeu-là. Je me dirigeais alors vers la cuisine et j'ouvrais le robinet, sur l'eau chaude. Elle allait avoir une petite surprise. Je l'entendais crier quelques secondes plus tard et je souriais, ne coupant pas l'eau pour autant. Je l'entendais me dire qu'elle n'avait plus de chaude mais ça, j'le savais. J'attendais et elle arrivait, mouillée, avec une simple serviette pour cacher son corps et.. Oh, fuck, j'avais les images de hier qui me revenaient et juste une putain d'envie de lui enlever cette serviette. Ca allait pas du tout, là. Je coupais l'eau chaude, lui souriant. « Oh que si j'ai osé, et je dois avouer que je suis assez fier de moi. » répondais-je en la regardant, mon sourire s’agrandissant encore plus. Elle allait me tuer, je le savais. Mais elle pouvait pas me sauter dessus dans cette.. tenue. Si on pouvait appeler cela une tenue. « Habille toi avant de me tuer s'il te plait, sinon, ce serait tenter le diable. » Je pouvais pas être plus clair, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)