Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel ▴ what the hell
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Adriel ▴ what the hell

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Adriel ▴ what the hell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Adriel ▴ what the hell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WHAT THE HELL
— with adriel

J'ai eu une nuit mouvementée, très mouvementée, si bien que j'avais mal au bras quand je m'étirais dans le lit. Un lit beaucoup plus grand que le mien, qui se trouvait dans une chambre que je connaissais bien mais qui ne m'appartenait pas. Un mal de crâne horrible, cette affreuse envie de s'hydrater - avec de l'eau - et ce moment où tu essayes de te souvenir de la soirée d'hier. Je cognais quelque chose avec ma jambe et ce n'était autre qu'un mec qui ronflait. Adriel. Okay. Mais non pas okay, pourquoi j'ai l'impression d'être à poil dans son lit? Je regardais sous la couverture et en effet, j'étais toute nue. Mes yeux doublèrent de volume, ainsi que mon mal de tête et je restais un moment immobile en tournant la tête vers le reste de sa chambre. Des vêtements un peu partout, une boîte de préservatif à terre, motherfucker c'est pas vrai! J'ai surement du lui faire le coup du j'veux pas dormir seule et je me suis un peu trop serrée à lui pour dormir. Je suis juste incontrôlable quand j'ai bu et quand j'ai des envies. Car dieu sait à quel point j'ai plus eu de rapports... étonnant non? Mais avec Adriel, mon meilleur ami, ça craint. J'hésite à le réveiller mais pour finir je lui lançais un oreiller sur sa tête. « Lève-toi! Arrête de dormir! » je pouvais vraiment être chiante le matin. Je paniquais un peu, j'avais envie de me dire que c'était une blague mais plus je pensais à ça et plus les souvenirs me revenaient et putain je me souvenais que j'avais vraiment kiffé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Adriel ▴ what the hell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au pays des rêves, j'étais bien, j'étais au paradis. Je ne pensais à rien, je rêvais que je buvais, que je fumais, que je couchais avec des filles, bref, le rêve parfait, n'est-ce pas ? Mais d'un coup, alors que j'étais dans mon merveilleux rêve, bam, un coup violent à la tête me réveillait. J'ouvrais les yeux, très gros et je me faisais agressé par la lumière qui passait par la fenêtre. Oh bordel, le mal de crâne horrible. « Depuis quand j'pas le droit de dormir putain ? T'es folle ! » lâchais-je en tournant la tête et en voyant Emma, ma meilleure amie. Je refermais les yeux et.. Attendez, Emma était chez moi, dans mon lit ? J'ouvrais de nouveau les yeux, essayant de me remettre les idées en place ce qui n'était pas simple. Putain, j'avais vraiment abusé hier. Je soulevais doucement la couverture et.. Mais.. Je suis à poil ! « Emma, pourquoi j'suis à poil avec toi dans mon lit ? » demandais-je sur un ton très sérieux. D'un point de vu extérieur, c'était une scène plutôt drôle. Mais là, je ne rigolais pas et j'essayais de réfléchir, de me rappeler de la soirée et plus les flashs me revenaient, plus je comprenais que j'avais fait une grosse connerie la veille.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
WHAT THE HELL
— with adriel

Je pense que si je n'étais pas aussi grincheuse le matin, je serais déjà en train de rire. Mais là non, je ne riais pas, je ne souriais même pas. J'avais juste le visage d'une meuf qui se posait beaucoup de questions. Depuis quand il a pas le droit de dormir? Depuis que j'ai compris que j'étais à poil près de lui. Adriel imita mon geste en regardant son la couette et je me pinçais les lèvres lorsqu'il se posa la même question que moi. « Je sais pas, pour jouer au scrabble. » lançai-je en levant mes yeux au ciel. Genre il se souvenait même pas de mon petit cul? C'était sans aucun doute la situation la plus awkward de toute mon histoire. « Ou alors on avait trop chaud. » dis-je bêtement car au fond j'osais pas dire clairement qu'on avait couché ensemble, ça sonnait bizarre. Après tout ce temps qu'on se connait, après tant de complicité il a fallut qu'on craque. Franchement, jamais j'aurais pensé me retrouver dans une telle situation. « C'est bizarre non? » dis moi que c'est bizarre histoire que je me sente moins seule. Je lui lançais un regard avec une petite grimace. Je me demandais bien ce qui nous était passé par la tête.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de réfléchir, j'essayais de comprendre et je regardais la chambre, voyant mes fringues par terre, ainsi que celle d'Emma et.. une boite de préservatifs ? Oh putain, tout ce confirmait, on avait.. Oh non, pas avec elle ! Enfin, des souvenirs qui me revenaient, ça avait été géniale ! Mais c'était ma meilleure amie, on avait pas pu faire ça. « Ouais, bien sûr et celui qui avait le moins de points devait se mettre à poil ? » lançais-je en soupirant, n'osant même pas la regarder. C'était trop bizarre, tout ça, ça ne pouvait être qu'un rêve. J'allais bientôt me réveiller et je serais seul dans mon lit. Même si tout cela paraissait bien réaliste, beaucoup trop réaliste pour être faux. Je levais les yeux au ciel après ses paroles, évidemment, on avait trop chaud, cela expliquait tout. « Bien sûr que c'est bizarre Emma ! C'est complètement dingue, j'arrive pas à croire qu'on est.. fait ça. » J'arrivais même pas à dire le mot à voix haute, je n'arrivais même pas à l'dire alors que je n'avais jamais eu aucune gêne avec Emma. Et voilà, fallait que l'alcool et la drogue gâche tout ça en un claquement de doigts.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
WHAT THE HELL
— with adriel

Oh putain un strip scrabble. Non mais imaginez un peu le jeu. D'habitude c'est des papys et des mamies qui jouent à ça? Imaginez les à poil à la fin. Erk, ça me dégoûte, je vais vomir. Mais Adriel a réussi à me sortir un petit rire maladroit. C'est pas le moment de rire Emma. Mais c'est mon meilleur pote et quoi qu'il arrive je le trouvais drôle. Je soupirais quand il disait qu'il n'arrivait pas à y croire. Pourtant c'était bel et bien vrai, il fallait vivre avec. Je sais que cette histoire restera entre nous, je lui fais confiance et il me fait confiance, donc tout devrait bien se passer. Malgré tout, j'essayais de dédramatiser. « Ça va, c'est pas comme si ça avait été un calvaire, t'as bien aimé non? » j'aurais pas du poser la question car du coup ça me faisait rougir. Je portais ma main à son visage pour qu'il tourne la tête vers le mur. « Je m'habille, ne regarde pas. » étrange de dire ça à un mec qui partageait le même lit que moi à poil. J'étais pas pudique pour un sous, mais avec mes amis proches oui, car je veux éviter aucune tentation. Surtout avec Adriel maintenant! La prochaine fois que je le verrai je viendrai en combinaison de ski voilà. Je choppais mes sous-vêtements et j'enfilais mon haut avant de m'asseoir sur le bord de son lit, le regard un peu perdu. « Mmh je te laisse dormir? » demandai-je en m'imaginant qu'il voulait encore se payer une bonne tranche de sommeil.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à la faire rire avec ma connerie sur le scrabble, mais moi, je n'arrivais pas à rire. Tout ça, là, je m'étais toujours dit que ça ne devait pas arriver. Parce que c'était ma meilleure amie, qu'on avait une belle amitié et que ça risquait de tout gâcher. Je le sentais, ça allait tout gâcher putain. Je relevais la tête vers elle, levant les yeux au ciel. « Evidemment que j'ai aimé mais c'pas la question ! » lançais-je avant de reposer ma tête sur le coussin. Mon mal de crâne ne m'aidait absolument pas et j'arrivais pas à croire que je venais de lui dire ça. Mais c'était la vérité en même temps, je n'allais pas mentir. Je tournais la tête pour ne pas la regarder, en temps normal j'aurais sorti une connerie, mais là, je me disais que c'était certainement pas le bon moment. « J'suis plus capable de me rendormir là. » répondais-je en soupirant, je me relevais légèrement et j'attrapais mon caleçon par terre pour l'enfiler sous la couette. Je me levais, récupérant un pull et un jean que j'enfilais rapidement. « J'ai grave faim, pas toi ? » demandais-je en la regardant. J'essayais de rester le plus normal possible, mais.. C'était vraiment weird comme situation.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
WHAT THE HELL
— with adriel

Pardon mais j'étais le genre de fille qui aimait bien savoir si c'était bien ou pas. Je suis un bon coup, je le sais, on me le dit et je m'en vante pas. Mais c'est quand même mon meilleur pote et s'il vient à me dire que je baise mal, là je m'inquiète, car je sais qu'on se dit tout entre nous. J'affichais le premier sourire de la journée sur mes lèvres et je regardais mon téléphone pendant qu'Adriel se changeait. Bon okay j'ai regardé deux secondes ses petites fesses mais ça, c'était parce que mon téléphone ne s'allumait pas. Plus de batterie. Du coup, je le faisais charger avec son chargeur qui traînait sur la table de nuit. « Oh mon pauvre tu vas faire des cauchemars. » dis-je ironiquement quand il disait qu'il n'était plus capable de dormir. Au fil des secondes, la situation commençait à être moins gênante. Pour moi en tout cas. C'est bon, je m'y suis fait, ça ne se reproduira plus. « T'inquites, on a dérapé une fois, c'est tout. » j'espère qu'il est du même avis que moi et qu'on tiendra le coup car si y'en a un qui craque, l'autre suivra. Adriel disait qu'il avait faim. Mon ventre gargouilla au même moment. C'est rare quand je mange le matin. « Y'a quoi à manger? » lançai-je fatiguée comme si je posais à la question à mon père qui venait de faire les courses. Je le suivais à la cuisine en faisant attention où je mettais les pieds. C'est dingue mais je ne me souvenais même pas comment j'étais venue chez lui.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bizarre, je venais de dire à ma meilleure amie que j'avais aimé coucher avec elle. Je ne pensais pas lui dire cela un jour. En même temps, je ne pensais pas dépasser cette barrière un jour. Et voilà qu'elle se moquait de moi, car j'avais dit que je ne pensais pas réussir à me rendormir. « Belle blague, très bon humour. » lâchais-je d'un ton des plus sarcastiques. Je me rhabillais, car je ne risquais pas de rester à poil et j'avais besoin d'aller manger, j'avais vraiment faim. « Oui, ça arrive parfois, c'est pas grave ! » disais-je en haussant les épaules. J'étais en train d'essayer de me convaincre moi-même que cette situation n'était pas grave mais ça ne marchait pas vraiment. Avec le temps, je m'y ferais et on finirait sûrement pas oublier cela. Non ? Je me dirigeais vers la cuisine, Emma me suivant et je fouillais les placards pour trouver de quoi manger. « Des fruits, des gâteaux, du nutella, des céréales. Maxine a fait les courses, on a de la chance. » disais-je en riant légèrement avant d'ouvrir le frigo pour attraper une brise de jus d'orange. J'attrapais un verre et me tournait vers Emma. « Tu en veux ? » demandais-je en lui souriant légèrement, essayant de reprendre une attitude normale.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
WHAT THE HELL
— with adriel

Ça va les gars, c'est pas la mort. Je veux dire, c'est pas comme si j'étais accidentellement enceinte de lui. J'avais juste... accidentellement couché avec. Y'a pire quand même. Mouais. Il était vraiment grincheux. Je pense que si je lui donne à manger il sera content, un peu comme un chien. Wtf je venais de comparer mon meilleure pote à un chien désagréable? L'image me faisait rire et je préférais garder ça dans ma tête. Mon regard s'émerveilla au fur et à mesure qu'il me faisait la liste des choses à manger. « Du gâteau! C'est l'anniversaire de qui? Je sais! On va fêter notre non-anniversaire. » et je rigolais pas, quand j'avais des idées folles qui me passaient par la tête, c'était difficile d'avoir mon attention. « Tous les matins je bois du café avec une touche de whisky. Mais vu la gueule de bois que j'ai, je préfère un bon jus frais. » je le remerciais d'un sourire lorsqu'il me donna un verre. Je prenais un morceaux de gâteau et c'était l'extase. « Mmh trop bon. » dis-je la bouche pleine. Je suis pas très charmante comme fille, je me comporte comme un porc de temps en temps. Pendant un moment inattention, je prenais un bout de gâteau que je lançais sur Adriel. Dès qu'il posa son regard sur moi, je regardais derrière mon épaule comme pour chercher qui avait fait ça. Ça y est, je suis en forme pour jouer la gamine de merde là.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas de bonne humeur le matin en général. Encore moins quand j'me faisais réveillé par un coup de coussin dans la gueule, m'voyez, c'était pas le meilleur des réveils. Mais bon, une fois que j'aurais mangé, ça devrait aller mieux. On se dirigeait vers la cuisine et je lui disais ce qu'il y avait à manger et elle se jeter sur le gâteau, ce qui me faisait rire. « Très bien, fêtons notre non-anniversaire. » Après avoir couché ensemble pour la première fois, c'était un peu spécial quand même, non ? Enfin, il fallait que j'oublie ça et que je m'y fasse. J'attrapais le jus d'orange et je l'écoutais, fronçant les sourcils. « Du whisky le matin ? Genre au réveil ? » demandais-je plus que surpris. J'me pensais alcoolo, mais en fait, elle était bien pire que moi. Je ne risquais pas de boire de l'alcool au réveil. Je lui servais un verre, buvant le mien et continuant de manger. Cela me faisait un bien fou, je me sentais déjà mieux. Puis d'un coup, je recevais un bout de gâteau sur moi, je relevais les yeux vers Emma qui faisait semblant de regarder derrière elle. « Tu viens réellement de faire ça ? Tu n'as pas peur pour ta vie. » disais-je en attrapant un morceau de gâteau rapidement et j'arrivais à lui viser le haut du crâne, donc une petite partie des cheveux. Je devrais me mettre au basket, tiens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)