Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant quasiment une semaine et demi que tu avais appris la nouvelle et tu mentais à tout le monde. Chaque personne que tu croisais sur le campus ou dans la rue tu leur mentais, rien que ton regard était mensonge. Depuis son retour, tu avais revu Timoteï plusieurs fois et votre complicité revenait peu à peu mais là tu risquais de tout briser. Il allait encore te prendre pour une grosse pute. Encore une fois tu avais fait une connerie mais cette fois-ci tu comptais bien l’assumer et bizarrement ça ne te déplaisais pas tant que ça de devenir maman, tu t’y faisais petit à petit et tu t’y ferais bien à la longue. Enfin bref, tu avais décidée de faire tomber le voile et de mettre Timoteï au courant avant qu’il ne l’apprenne par tu ne savais qui ou tout simplement par ton ventre qui finirais pas pousser tôt ou tard. Sans lui envoyer un message, tu arrivais chez lui en début d’après-midi et tu montais rapidement jusqu’à son appartement pour venir toquer à sa porte. Il venait t’ouvrir plutôt surpris de te voir ici et tu lui souriais légèrement. « Je n’en ai pas pour longtemps, j’ai juste quelque chose à te dire et après je partirais très vite en courant sous peine de mort immédiate. » Tu entrais dans son appartement pour aller directement s’asseoir dans son canapé attendant qu’il vienne t’y rejoindre.
(Invité)