Invité
est en ligne
Invité
I've been sent to destroy | Merde c’est un mather. Merder de chez merde. Cornélia m’avait bien fait comprendre que les verts étaient de grands buveurs et qu’ils avaient un fort taux de tolérance, normale puisqu’ils passent leur weekend à faire la fête et a vidé des bouteilles comme s’il s’agissaient de jus de pomme. Oh bordel, moi et ma grande gueule. Fuck. Si je perdais, mon salaire allait y passer, au complet. ‘’ Cul sec. ‘’ répondais-je avec le même sourire. ‘’ À ta santé ‘’ je levais mon verre en sa direction avant d’en boire son contenue en quelques secondes. Je toussais malgré moi, la morsure de l’alcool était insoutenable. Je pouvais sentir son sourire, croyant que la victoire est à lui. Hors de question, j’allais lui avaler la poussière à se golden boy. Je m’attaque à un autre verre tout lui lançant un regard noir. J’ai les larmes qui monte aux yeux. Bordel que c’est fort. J’avais la tête qui commençait à tourner. Oh non. Je passe une main dans mes cheveux pour reprendre contenance. Je le regard du coin de l’œil enfiler les verres sans problème. Fichue de mather. |
(c) toxic heart.
(Invité)