Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ putting on my music while i'm watching the boys. (adriel) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

❝ putting on my music while i'm watching the boys. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been sent to destroy
Merde c’est un mather. Merder de chez merde. Cornélia m’avait bien fait comprendre que les verts étaient de grands buveurs et qu’ils avaient un fort taux de tolérance, normale puisqu’ils passent leur weekend à faire la fête et a vidé des bouteilles comme s’il s’agissaient de jus de pomme. Oh bordel, moi et ma grande gueule. Fuck. Si je perdais, mon salaire allait y passer, au complet. ‘’ Cul sec. ‘’ répondais-je avec le même sourire. ‘’ À ta santé ‘’ je levais mon verre en sa direction avant d’en boire son contenue en quelques secondes. Je toussais malgré moi, la morsure de l’alcool était insoutenable. Je pouvais sentir son sourire, croyant que la victoire est à lui. Hors de question, j’allais lui avaler la poussière à se golden boy. Je m’attaque à un autre verre tout lui lançant un regard noir. J’ai les larmes qui monte aux yeux. Bordel que c’est fort. J’avais la tête qui commençait à tourner. Oh non. Je passe une main dans mes cheveux pour reprendre contenance. Je le regard du coin de l’œil enfiler les verres sans problème. Fichue de mather.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle voulait jouer, alors on allait jouer. J'étais un grand joueur, surtout quand ça concernait l'alcool. Alors je n'allais certainement pas refuser ce défi. Je commandais les verres, histoire que tout soit prêt pour ce merveilleux défi que j'étais bien prêt à gagner. J'étais un mather après tout, évidemment que j'allais gagner, c'était facile pour moi ça. « A la tienne aussi ! » m'exclamais-je avant d'attraper mon premier verre et de le boire cul sec. J'enchaînais, sentant l'alcool montait en moi. J'adorais cette sensation, ça me faisait lâcher prise, ça me permettait d'oublier. Mais je l'observais quand même du coin de l'oeil, histoire de voir si elle, elle tenait l'alcool ou non. Mais je voyais bien qu'elle était pas bien et que cette grande dose d'alcool, pure, en cul sec, ça ne lui faisait pas du bien. Elle avait carrément les larmes qui lui montaient aux yeux, je le voyais. Allez Adriel, il était temps de lui montrer que tu n'étais pas un si grand con que ça. « Arrête, ça sert à rien que tu te mettes mal ! » disais-je en lâchant mon verre, alors qu'elle me regardait, surprise. « Je vais payer, tu t'es bien défendue quand même. » rétorquais-je avec un petit rire, sans pouvoir m'empêcher de rajouter une petite phrase. « Mais tu dois quand même avouer que j'ai gagné. » rajoutais-je avec un large sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been sent to destroy
‘' Je suis une grande fille et je n'ai pas besoin de ton avis. Bah quoi ? T'a peur de perdre ? Pfff mauviette'' dis-je d'une voix éméchée. Oh oh, ça ne sent pas bon ça, du tout pas bon. En fait je commençais à avoir la tête qui tourne. Moi et ma grande gueule, jamais capable de la fermer. J'essayais d'en avaler un autre, mais l'odeur de l'alcool me donna le haut le cœur. Je crois que cette fois-ci, il a raison. ‘' C'est bon t'as gagné'' dis-je d'une voix pâteuse. OK, il est temps que je me casse d'ici ou sinon je ne ferais pas long feu. Je me relève de mon siège et valsait légèrement sur mes pieds. Je fouillais dans mon sac pour attraper un billet de cent (oh doux heure à passer travailler comme une acharnée, tu me manqueras cher petit billet) et le dépose sur le comptoir. ‘' Tu me le revoudras playboy'' dis-je en touchant son torse du doigt à chaque mot. J'ouvris la bouche pour dire autre chose, mais ma vision se troubla de plus et mon corps décide de ne répondre plus de rien. La seule chose que je me souviens c'est de voir le sol s'approcher dangereusement de mon visage.  
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)