Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ putting on my music while i'm watching the boys. (adriel)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝ putting on my music while i'm watching the boys. (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been sent to destroy
Qu'est-ce que je fiche ici ? Ce n'est carrément pas ma tasse de thé cet endroit. ‘Excusé moi ‘ s'excuse un mec après m'avoir bousculé. Je lui décerne un regard noir et brouille mes idées noires dans mon verre. J'avais envie de me barrer d'ici au plus vite. Seulement, je ne pouvais pas faire cela aux filles, elles passaient un bon moment et je n'avais pas envie de casser leur tripe, donc je reste au bar, à descendre mon verre et en recommander un autre qui subissait le même sort. Je préfère mille fois sauter en parachute d'un avion que rester 3 heures à souffrir des pieds, à écouter cette musique débile et me faire rentrer dedans par n'importe quelle andouille de cette boite. Je bougeais de la tête sans vraiment suivre le rythme de la musique, elle était vraiment naze et c'était du tout pas le genre que j'écoute. J'observe un peu partout quand mon regard rencontre celui d'un brun. Mignon. Très mignon. Je lui souris et regard ailleurs sans même savoir s'il avait fait de même. Je sentais encore ses yeux sur moi. Je décidais de l'affronter du regard pour savoir qui céderait en premier. Je n'étais pas du genre mauviette, ça sera certainement pas moi qui perdra.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée à boire et à fumer, j'étais vraiment le cliché du mather quand j'y pensais. Alcoolique, toxico, fêtard, dragueur. Ouais, un putain de cliché, j'étais né pour cette confrérie. J'enchainais les verres, je riais avec mes amis, je dansais, je m'éclatais et je profitais à fond du moment. Puis, j'avais eu envie de me poser un peu alors j'étais allé m'asseoir au bar, car évidemment, je ne comptais pas rester sans alcool. Je continuerais de boire, avant d'observer les gens autour de moi et de repérer une petite brune. Elle me regardait elle aussi et elle ne me lâchait plus du regard, alors je faisais la même chose, mon verre à la main. Puis, je me levais, la regardant toujours et je venais m'asseoir à côté d'elle, un petit sourire sur les lèvres. « Je ne suis pas doué pour parler du regard, j'préfère le contact direct. » lâchais-je avant de boire une gorgée de mon verre. Est-ce que j'allais la draguer ? Est-ce que j'étais déjà en train de la draguer ? Fort probable. « Je m'appelle Adriel et toi ? » demandais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait cet air débraillé, mais classe. Il sentait le mauvais garçon à des kilomètres à l'heure. Ou peut-être que je me trompe. Certains ont l'air féroce de l'extérieur, mais mielleux de l'intérieur. Il m'arrivait parfois de faire cette erreur. Il se lève de son siège, ne me lâchant pas des yeux. Je me redresse légèrement du mien, tout en continuant à l'observer aussi. J'étais tombé sur un costaud, pas un moment il n'a détourné du regard. Il prend place sur le tabouret libre à côté de moi et des effluves de son parfum me frappent en plein visage, j'en défaillis presque. Je me reprends.  ‘ Et moi je préfère qu'on se tienne à distance de moi ‘ le rembarrais-je. Mauvais poisson mon gars. À l'habitude je n'étais pas du genre amer, au contraire, mais cet endroit agit sur mon humeur, me laissant un peu aigrie. Il se présente et j'hésite à en faire de même. Il y a des milliers de Riley dans cette ville, ce n'est pas comme s'il arriverait à me trouver. ‘Riley' dis-je, sans pour autant être aimable, tout en rejetant mes cheveux sur une épaule pour me donner un côté désirable.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me cherchait. Elle me fixait du regard, et moi, évidemment ça m'intriguait. Et même si les jeux de regards étaient très sympathiques, je préférais directement affronter et y aller. Alors je m'étais levé, sans lâcher son regard et je venais me mettre à côté d'elle. Et bien dit donc, on pouvait dire qu'elle avait du caractère la belle brune. « C'est dommage, je n'écoute pas souvent ce que les autres veulent. » répondais-je en haussant les épaules, avant de finir mon verre cul sec et d'en demander un autre au barman. Riley. Original et beau, ça me plaisait. Mais je n'allais pas le dire, elle me repoussait, alors je n'allais pas lui faire des compliments tout de suite, je n'étais pas idiot non plus. « Et qu'est-ce qu'une jeune fille comme toi, fait dans un bar, seule, en tête à tête avec son verre ? » demandais-je avec mon petit sourire en coin habituel qui faisait tout mon charme. J'étais bien conscient de mes atouts, il fallait bien que je les utilisent un maximum, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘ Je suis sûre que ça ne t'a jamais apporté quelque chose de bon' , c'est toujours ceux qui fonce tête baissée qui se retrouvent dans tes situations pas possible. Ça ne m'étonnerais pas qui soit du genre à être un aimant à problème. Moi qui préfère éviter toutes complications, je me demande pourquoi je trouve des types comme lui attirant. Y'a vraiment un truc qui ne tourne pas rond chez moi. Tout comme lui, je termine mon verre d'un coup. J'en commande un autre, histoire d'avoir quelque chose pour tenir mes mains occupées, elles sont capricieuses, surtout en présences de jolis garçons au regard ravageur. ‘ Je ne suis pas toute seule' je montre du doigt deux de mes copines sur la piste de danse. ‘Je ne suis pas si jeune. Je pourrais être assez vieille pour être ta mère. ‘ me moquais-je. Je voyais bien qu'il déploie ses instruments de charmes. Rien que ce sourire me faisait un petit je-ne-sais-quoi. Bien sûre, j'évitais de lui montrer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me repoussait, elle était méchante avec moi, en pensant sûrement que ça me ferait fuir. Mais j'étais l'un des plus grands connards d'Harvard, c'était connu, alors je ne risquais pas de la lâcher. Elle ne me faisait absolument pas peur. « Il faut du bon et du mauvais dans la vie. » rétorquais-je en haussant les épaules, l'air totalement détaché. Je finissais mon verre cul sec et j'en prenais un autre. On était mather ou on l'était pas, les mathers ne restaient pas sans un verre dans la main. Je regardais ses deux amis qu'elle me montrait, elles étaient en train de danser sur la piste de danse. « Et pourquoi tu ne vas pas danser avec tes amies ? » demandais-je curieux. Adriel, gros lourd numéro un, professionnel pour poser des questions qui ne le regarde absolument pas. Mais c'est ce qui faisait mon charme, non ? « Je sais qu'il ne faut pas demander son âge à une fille, mais je serais bien curieux de savoir ton âge pour le coup. » répondais-je en la regardant, buvant une gorgée de mon nouveau verre que le barman venait de poser devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, en gros tu me refiles le principe du ying et du yang ‘ moi et mes concepts à deux balles, toujours à se la ramener. C’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de lui faire une remarque désobligeante en mode grosse intello. Mais bon, il était du genre tenace lui, fallait bien essayer quelque chose pour le faire bouger. Pas une seconde il se déplace de son siège, il se tenait toujours là avec cette même attitude du je-m’en-foutiste. ‘ D’un, parce que mes pieds me font vachement mal et de deux, la musique est abominable, je me demande comment des gens font pour écouter ça, c’est terrible’. Je me frotte les tempes pour combattre un mal de tête qui essaie poindre du nez. ‘ Si tu es autant curieux, tu serais capable de le faire calcule. Un indice, je suis née la même année lors du commencement de la guerre du Golfe. Fait le calcul maintenant petit génie’ sachant que la plupart de nos chers étudiants préféraient passer leur soirée à récurer une le fond d’une bouteille de vodka que d’ouvrir leurs livres, j’étais certaine qu’il ne sache pas la réponse. Qui dit aussi qu’il fait des études, j’en doute fort.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. Cette fille n'était pas possible. « Dis-moi, simple curiosité, t'es toujours aussi chiante ? » demandais-je avec un petit sourire mesquin sur les lèvres. J'attrapais mon verre pour le finir cul sec, j'allais avoir besoin de beaucoup boire pour supporter cette fille. Mais elle était canon et les défis ne me faisaient pas peur, alors je ne risquais pas de la lâcher. Et elle râlait, encore une fois. Décidément, je ne savais pas si elle râlait toujours ou si c'était juste en soirée. « Pourquoi tu es ici si tu n'aimes pas écouter de la musique à fond ? Les gens qui viennent ici sont là pour profiter. » rétorquais-je en levant une nouvelle fois les yeux au ciel. Je commençais à être bourré et elle me demandait de faire un calcul à la con pour deviner son âge. C'était tout simplement impossible, mon cerveau n'était pas prêt à faire des maths et à réfléchir. Elle était quand même spécial, c'était bien la seule fille qui ne disait pas simplement l'âge qu'elle avait. « Et bien disons que je préfère rester dans l'ignorance la plus totale. » disais-je avec un petit sourire, buvant une gorgée de mon nouveau verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘' Je ne le suis rien qu'avec les emmerdeurs'' lui souriais-je hypocritement pour bien lui faire comprendre que je parlais de lui. Je bus une autre gorgé tandis que lui finissait le sien. Je le regardais un peu stupéfaite. On le lui avait servi à peine dix secondes et il a déjà terminé. Je digérais peut-être bien l'alcool, mais boire un verre comme tel à cette vitesse, je ne durais pas longtemps. ‘' Tu devrais y aller mollo avec ça ‘‘ le grondais-je en repoussant l'autre verre qu'il avait commandé. Pourquoi je le couve moi ? Ce n'est pas comme-si on avait élevé les cochons ensemble. Il reprit sans problème sa boisson et en boit en me lançant un air de défi. Je levais les yeux au ciel et décide de prendre part à son jeu de gamin. J'engloutis le liquide d'un coup. La gorge me brule par l'alcool, j'ai failli m'étouffer. Je pose mon verre brusquement sur le bar et il fut magiquement remplacé par un remplit à rat-bord. ‘' Et si on jouait à un jeu ? ‘' je pouvais voir son regard s'enflammer par la proposition. ‘' Vodka pure, sans chichi pour le diluer. Celui qui cède le premier devra payer l'addition de l'autre'' sachant très bien qu'un verre de cet alcool dans ce club n'était pas donné, je ferais tout pour ne payer pas la facture. ‘' Alors, on est une chochotte ou pas monsieur-je-me-la-pète ? ‘' l'attisais-je.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils après ses paroles, l'observant et comprenant très rapidement vu ce merveilleux sourire qu'elle parlait de moi. « Je suis fier d'être un emmerdeur dans ce cas. » rétorquais-je avec le même sourire hypocrite. Pourquoi est-ce que je restais à parler avec une fille pareille ? Il y avait pleins d'autres filles, mais pour une raison inconnue, je restais planté là, avec cette fille chiante. Il fallait croire que j'étais attiré par les chiantes, ou juste que j'aimais les défis compliqués. Allez savoir. Je buvais mon verre cul sec, comme d'habitude, parce que j'étais habitué à l'alcool, parce que j'aimais ça et.. Elle essayait de m'en empêcher ? « Empêcher un mather de boire, c'est comme empêcher un lowell d'être un artiste. » disais-je en riant, récupérant mon verre pour le finir cul sec de nouveau, histoire de la faire chier. Cela m'amusait, je devais quand même l'avouer. Mais j'étais encore plus intéressée quand elle me proposait de jouer à un jeu. J'adorais ça, je ne pouvais qu'être d'accord. Je réfléchissais quelques secondes, pensant qu'il y avait peu de chance pour que je perde et même si je perdais, j'avais les moyens de payer. « Je ne refuse jamais les défis ma belle. » disais-je en commandant un verre de vodka pure. Je la regardais de nouveau mon verre en main. « Cul sec j'imagine ? » demandais-je avec un petit sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)