Invité
est en ligne
Invité
I've been sent to destroy | Qu'est-ce que je fiche ici ? Ce n'est carrément pas ma tasse de thé cet endroit. ‘Excusé moi ‘ s'excuse un mec après m'avoir bousculé. Je lui décerne un regard noir et brouille mes idées noires dans mon verre. J'avais envie de me barrer d'ici au plus vite. Seulement, je ne pouvais pas faire cela aux filles, elles passaient un bon moment et je n'avais pas envie de casser leur tripe, donc je reste au bar, à descendre mon verre et en recommander un autre qui subissait le même sort. Je préfère mille fois sauter en parachute d'un avion que rester 3 heures à souffrir des pieds, à écouter cette musique débile et me faire rentrer dedans par n'importe quelle andouille de cette boite. Je bougeais de la tête sans vraiment suivre le rythme de la musique, elle était vraiment naze et c'était du tout pas le genre que j'écoute. J'observe un peu partout quand mon regard rencontre celui d'un brun. Mignon. Très mignon. Je lui souris et regard ailleurs sans même savoir s'il avait fait de même. Je sentais encore ses yeux sur moi. Je décidais de l'affronter du regard pour savoir qui céderait en premier. Je n'étais pas du genre mauviette, ça sera certainement pas moi qui perdra. |
(c) toxic heart.
(Invité)