Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regrette sincèrement de ne pas avoir pris mon téléphone pour prendre en cliché la tête que faisait Palmyr. Décidément, cela allait lui prendre longtemps avant de me faire pardonner pour lui avoir fait un coup pareil, sauf que je n'en regrette pas une seconde. Voyant un des mecs s'approcher de nous, elle a tout de suite compris ce qui tramait. Si le regard pouvait tuer, je serais morte sur le coup. Je sautillais sur mon siège tout en gloussant et montre du doigt, sans discrétion, Palmyr. Elle essaie de me faire baisser le bras, mais peine perdue, car il était déjà à coter d'elle. Elle refuse catégoriquement de le suivre. Je la pousse pour la faire bouger de son siège, mais elle résiste. Le mec fait signe à ses compagnons de l'aider. Ils l'attrapèrent sans difficulté et la fait s'asseoir sur une chaise en plein milieu de la scène. Je sors immédiatement mon portable pour filmer. Je me ferais le plaisir de l'envoyer à Royce en  lui disant gentiment d'aller se faire voir. J'ai presque pitié de Palmyr par l'air terroriser qu'elle avait, j'ai dit presque.  ‘' Faites la en voir de toutes les couleurs ‘' riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS HIDE YOUR MANS, 'CAUSE I'M HOT AND I'M DANCING. ❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr) - Page 2 1f483
— with riley lancaster.

Je crois que le meurtre n’est pas légal pour les situations de ce genre-là. Non, mais sérieusement, pourquoi est-ce qu’elle me fait ça ? Je viens de revenir à Boston et ce n’est pas du tout ce à quoi je pensais. Par contre, rien ne m’empêche de mitrailler Riley avec mes yeux et ça, je ne m’en empêche pas. Elle a droit au regard meurtrier signé Palmyr Elsa Rutherford. « Tu vas le regretter, Riley Belmore-Lancaster. Tu vas le regretter. » Sont les mots que je lui dis avant de me traîner – de force – sur la scène. Mon visage est rouge, je suis extrêmement mal à l’aise. Oh god. Puis, la musique débute et j’ai l’impression d’être dans la scène finale de Magic Mike 2, mais en moins bien. Tellement moins bien. Oh god². Pourquoi est-ce que ça m’arrive à moi ? Finalement, ça se termine et je peux retourner m’asseoir près de Riley. « Ça t’a plus de me voir me faire faire une lapdance ? » Je suis secouai la tête en rigolant. Okay, ça vaut un troisième shoot de Tequila que j’avale d’un coup. « Au moins, le plus pire est passé. » Ajoutai-je avec un soupir de soulagement.

(Invité)