Invité
est en ligne
Invité
This is emergency | Je regardais l'heure sur mon portable et soupire d'impatience en voyant qu'elle était en retard. Bon peut-être pas, mais à mes yeux oui. J'étais empressée de revoir Palmyr. Elle m'avait manqué pendant le temps qu'elle était partie voir sa mère. Je me suis toujours demandé pour quelle raison s'était-elle précipité à l'autre bout du pays de façon précipitée, mais j'avais ma petite idée. Dans tous les cas, j'avais hâte de revoir mon palmier préféré et enfin honoré notre nouvelle colocation en fêtant ça. Je regardais la série scandale, couché sur le canapé, la tête renversée, quand j'entends le cliquetis d'une clé insérée dans la serrure. Je bondis du canapé pour lui sauter au cou, car oui, c'était miss Rutherford qui était finalement arrivée au bercail. Je lui colle un gros bisou sur la joue et lui sourit comme une gamine à noël. C'est trop bien de te revoir camarade. je la libère de mon emprise et m'empresse de la faire rentrer dans l'appartement. Enfile ta plus belle tenue, ce soir on sort lui annonçais-je sans même lui laisser le temps d'en placer un mot. Je regarde mes vêtements, veste en cuir, pantalon noir troué aux genoux, t-shirt blanc, En faite, je n'ai rien dit, met ce qui te chante, mais t'as cinq minutes pour te préparer, si t'est pas prête en temps exacte, on sortira d'ici même si t'a pas enfilé des chaussure, j'ai assez attendu, je croise des bras et tape du pied. |
(c) toxic heart.
(Invité)