Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is emergency

Je regardais l'heure sur mon portable et soupire d'impatience en voyant qu'elle était en retard. Bon peut-être pas, mais à mes yeux oui. J'étais empressée de revoir Palmyr. Elle m'avait manqué pendant le temps qu'elle était partie voir sa mère. Je me suis toujours demandé pour quelle raison s'était-elle précipité à l'autre bout du pays de façon précipitée, mais j'avais ma petite idée. Dans tous les cas, j'avais hâte de revoir mon palmier préféré et enfin honoré notre nouvelle colocation en fêtant ça. Je regardais la série scandale, couché sur le canapé, la tête renversée, quand j'entends le cliquetis d'une clé insérée dans la serrure. Je bondis du canapé pour lui sauter au cou, car oui, c'était miss Rutherford qui était finalement arrivée au bercail. Je lui colle un gros bisou sur la joue et lui sourit comme une gamine à noël. C'est trop bien de te revoir camarade. je la libère de mon emprise et m'empresse de la faire rentrer dans l'appartement.  Enfile ta plus belle tenue, ce soir on sort lui annonçais-je sans même lui laisser le temps d'en placer un mot. Je regarde mes vêtements, veste en cuir, pantalon noir troué aux genoux, t-shirt blanc,  En faite, je n'ai rien dit, met ce qui te chante, mais t'as cinq minutes pour te préparer, si t'est pas prête en temps exacte, on sortira d'ici même si t'a pas enfilé des chaussure, j'ai assez attendu, je croise des bras et tape du pied.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS HIDE YOUR MANS, 'CAUSE I'M HOT AND I'M DANCING. ❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr) 1f483
— with riley lancaster.

Première pensée qui me vient en tête : est-ce que je pouvais retourner à Hawaii ? Le soleil y était beaucoup plus présent qu’ici et comme j’aimais sentir le visage sur ma peau, entendre les vagues et tout, je voulais y retourner. Sauf que ce n’était pas possible. Du moins, pour le moment. Bientôt, les cours allaient se terminer et là, j’allais être libre de passer plus de cinq jours chez ma mère. Pour le moment, je devais retourner à ma routine; affronter les gens qui n’avaient pas arrêtés de m’harceler au téléphone. De l’aéroport jusqu’au bâtiment, j’avais pris un taxi. Une décision que je regrettais amèrement parce qu’il n’avait pas arrêté de parler, le trajet avait été long et ça m’avait coûté cher. Pas que l’argent soit un problème, mais au volant je serais déjà de retour. Je n’avais même pas fait cinq pas dans mon appartement qu’on me sautait au cou et ça me faisait chaud au cœur. Savoir que j’avais manqué à une personne, ça me faisait du bien. « Toi aussi tu m’as manquée. » Sa bonne humeur et sa paresse aussi. Je la gratifiais d’un sourire en me laissant faire entrer dans l’appartement par cette petite boule d’énergie. Puis, je fronçais les sourcils; pourquoi ? Je décidais de ne pas poser de questions en hochant la tête. Très bien, ce soir apparemment, je disais adieu à Netflix pour un bar. Un club. Ou peu importe. J’allais à ma chambre pour enfiler des vêtements noirs. Exit le blanc quand on décidait de sortir, les vêtements se tâchaient par eux-mêmes. Jean en cuir, chandail noir et talons noirs j’étais prête. « Tu m’emmènes où ? » Demandais-je en retournant à l’entrée avant qu’on se dirige toutes les deux vers l’extérieur du bâtiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is emergency

Tatatata, je ne te dis rien. C'est une surprise, tu verras sur place. Maintenant, donne-moi les clés de ta voiture je tendis la main vers elle. Elle fit une légère grimace d'hésitation. J'insiste. Elle lève les yeux au ciel et dépose les clés au creux de ma main. Merci, dis-je joyeusement, Maintenant suis moi. Je l'attrape par la main et la conduit hors de l'immeuble. Je prends le volant et elle s'assit du côté passager. T'inquiète pas je ferais attention, je ne suis tout de même pas aussi folle au point de bousiller une voiture de 50 000 $. En la regardant de plus près, j'étais certaine qu'elle valait plus. Ouaip, faut vraiment que je fasse attention, j'ai déjà abimer celle de mon frère et j'ai vu ma mort passée de près et ce, une deuxième fois. Je démarre doucement et essai le plus possible de perfectionner ma conduite. Sauf que, je suis une piètre conductrice. Arrivé a avoir le permis temporaire a été de la tarte face au permanent. ‘Fin quoi, le premier fallait rien que remplir un test alors que le deuxième…c'était sur la route. Bref, je n'ai pas le budget d'avoir une voiture donc, ça me servira à rien d'avoir un permis de conductrice. Sachant très bien où me rendre, on arrive au club sans fracas, le miracle du jour. Tada, on va voir des mecs dansés en petite tenue, t'en dis quoi ? J'suis géniale hein ? Tape-moi en cinq ! je lève ma main, trop heureuse de mon coup.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS HIDE YOUR MANS, 'CAUSE I'M HOT AND I'M DANCING. ❝ girls hide your mans, ‘cause i'm hot and i'm dancing. (palmyr) 1f483
— with riley lancaster.

Je n’aime pas organiser des surprises. Alors, ça va d’office avec le fait que je n’aime pas spécialement les surprises. Ne pas connaître les détails de ma soirée m’agace et même si j’ai confiance en Riley, je suis terrifiée. Genre, vraiment terrifiée. Déjà, lui donner les clés de ma voiture, ça commence mal. Pourquoi elle a besoin de mes clés ? Du coup, j’hésite, mais beaucoup. Même que je serrai mes clés avant de lui déposer au creux de sa main. « Ça ne fait pas plaisir. » Je lui dis en lui tirant la langue. Ça sonne enfantin, mais voilà, c’est moi. Puis, elle me tire et nous nous retrouvons à l’extérieur de l’immeuble. Devant nous ? Ma belle Jetta. Comme une habitude, je vais pour faire le tour avant de me rappeler que c’est Riley qui conduit. Du coup, je reviens sur mes pas et j’embarque côté passager. Ma voiture et je dois m’asseoir du côté passager, quel monde étrange. « Je n’irais pas jusqu’à 50 000$. Peut-être un peu moins de 25 000$. » Je suis restée modeste sachant que je pourrais très bien me promener avec une Audi sauf que je suis modeste. Je roule avec une Jetta noire. Simple choix. Mais quand même, elle doit faire attention. Durant le trajet, je regarde à travers la fenêtre afin de m’orienter, mais comme je ne sors pas régulièrement je suis très vite perdue. Génial. Puis, elle s’arrête devant un immeuble étrange. Glauque. Où y’a juste des meufs qui entrent. Elle n’a pas besoin de me dire où nous sommes, je le devine toute seule. « Tu te fous de moi ? » Je ne lui tape pas dans la main. À la place, je sors de la voiture et je me plante devant le bâtiment. « T’es sérieusement en train de me dire que t’as envie de voir des mecs à la Magic Mike se frotter à toi ? » Apparemment, oui. Sinon, on ne serait pas ici. Je soupirai en me laissant traîner à l’extérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is emergency

On n’a même pas mis le pied qu’elle ronchonne déjà. Fallait si attendre avec la Rutherford. Moi qu’y est l’intello et qui passe le plus clair de son temps dans ses bouquins, je suis étonnée. ‘Fin, ça ne faisait pas de mal de sortir temps en temps, sauf j’oubliais que le palmier peut s’avérer être un vrai ermite quand elle voulait. Du genre incapable de la décoller du canapé et scotchée 24h/24 sur netflix. Bon d’accord, je n’étais pas le parfait exemple non plus. En fait, je ressemblais presqu’en tout point avec Palmyr. Les inconnus et les endroits bondés, j’évite. Seulement, je voulais m’amuser un peu et je suis certaine qu’elle aussi avait besoin de se changer les idées. ‘ Me dis pas que t’as pas envie de voir des mecs bien foutu te faire une dance coquine ? Rhoooo aller, ste plait. À peine que je suis arrivée à l’appart, t’a foutu le camp à Hawaï. On habite ensemble maintenant, faut célébrer ça en grand. ‘ La suppliais-je comme un enfant. ‘ Alleeeeeeeeer, jt’en prie, je te jure que je ferais la vaisselle durant un mois sans me plaindre, promis. S’il te plaiiiiiiiiiit’ j’applique ma technique grosses larmes de crocodiles pour la faire céder.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with riley lancaster.

Elle marque un point. Ça me fait chier qu’elle marque un point. Riley a raison; à peine 24 heures après son emménagement que j’ai pris la fuite sans un mot à personne. Sur ce coup, j’ai été égoïste et je vais réparer les pots plus tard. Mais bordel, un club de striptease, c’est bas. « Je déteste quand tu as raison. » On célèbre son emménagement cinq jours plus tard. Mais comme on dit ; mieux vaut tard que jamais. Sauf que merde, elle veut célébrer ça dans un endroit où des mecs se mettent à poils. « Si j’veux voir un mec bien foutu, j’ai juste à appeler Royce. Ou à regarder une photo de David Beckham. » aka Cody Bleeker. Dans les deux cas, ça me va. Je soupire de manière très forte en râlant. « Très bien, allons-y avant que je change d’avis. Tu paies les premiers verres. » Je vais lui prendre la main et je nous dirige vers l’entrée où nous entrons. Dès les premiers pas, je remarquai la différence de luminosité entre l’extérieur et l’intérieur du bâtiment. Puis, mes oreilles; elles sont agressées par tous les cris de ces femelles en chaleur. « Non, tout compte fait, tu paies les trois premières tournées. » Parce que je vais avoir besoin de bien plus qu’une tournée pour m’habituer à tous ces cris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is emergency

‘J'ai toujours raison' souriais-je victorieuse. Bon d'accord pas toujours, surtout dans ce genre de plan foireux. ‘ Sois un peu plus ouverte ou lieu de rechigner comme une vieille dame. Ces mecs sont dix fois mieux bâtis que ton cher Royce, pas que j'ai quelque chose contre lui (en fait si). Tu n'auras pas à culpabiliser, regarder n'a jamais été le pire des pêchés. Je suis sûre que t'y prendra vite goût. ‘ Franchement, une fille aussi sublime comme elle ne devrait pas rester enfermer, mais plutôt profiter des bienfaits de la vie. ‘Bon assez papoté, on rentre, je te paierais autant de verres qu'il faudra pour retrouver une Palmyr euphorique qu'une Palmyr casse-pied.' Je sens qu'à la fin de cette soirée, j'aurais perdu une partie de mon ouïe. Bordel ce qu'une fille peut crier franchement aigu ! Multiplié par mille, c'est une vraie souffrance aux oreilles. Pas besoin de faire la file, je connaissais bien le portier, surtout depuis que j'avais fait le plâtre de son petit chihuahua trognon qui souffrait d'une fracture. Sacré contraste de voir un homme de cette carrure porter un amour inconditionnel pour une bête aussi minuscule. C'est lui qui m'a proposé de venir ce soir. À ce que j'ai compris, il y avait une surprise inattendue pour les spectatrices. Je le remercierais jamais assez de nous avoir réservé une table près de la scène, à voir le visage de Palmyr, cette idée ne l'enchante du tout pas. ‘ 6 verres de tequilas s'il te plait ‘ commandais-je au serveur, il fallait vite la faire détendre ou elle en fera une syncope.
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with riley lancaster.

« Primo, j’espère que j’suis une belle vieille dame. Secundo, tu sais qu’y’a des chances que ce ne soit pas naturels leurs corps ? T’as vu Magic Mike ? Y’a un mec qui se gonfle l’entre-jambe. » Je dis ça, je dis rien hein. Après, j’ai décidée de laisser une chance à Riley et son idée loufoque qu’est le stripclub masculin. Mais je ne crois pas y prendre goût. Anyway, Riley veut la Palmyr euphorique, fine, elle va l’avoir. Juste après quelques verres. Après que de l’alcool se promène dans mon sang. Pas avant. Surtout pas avec toutes les femmes en chaleur présentes et les cris de désespoir qu’elles poussent. Oh god comme c’est affreux. Encore plus quand je m’assois à la table près de la scène et où j’ai l’impression que la meuf d’à-côté me crie dans les oreilles. Oh god. Alors, je regarde Riley, les yeux en soucoupes. J’ai envie de m’enfuir, prendre mes jambes à mon con et retourner à l’extérieur où le calme règne. Je suis sur le point de râler une millième fois lorsque le serveur revient avec six verres de Tequila. Beurk, de la Tequila. J’inspire profondément avant d’en prendre un et de le lever. « J’espère pour nous que ce sera inoubliable qu’une histoire qu’on raconte à Noël pour faire rire. » Ouais, vous savez le genre d’histoires qui fait passer le temps pendant que des femmes se chargent de la nourriture en cuisine. Anyway, je porte le verre à ma bouche et je le bois entièrement. Oh god, je regrette, ça me brûle la gorge.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is emergency

‘ Sincèrement Palmyr je t'adore, mais il faudrait vraiment que tu arrêtes de croire que les films reflètent la réalité. Je crois qu'il serait bon pour toi de faire une pause de Netflix. ‘ Je dis ça, mais je sais qu'elle n'arrivera pas à s'en passer plus d'une minute. ‘Profite du spectacle et bouche toi les oreilles. L'autre dinde va te rendre sourde sinon. ‘ Dis-je assez fort pour me faire entendre par la personne concernée. Elle me lance un regard noir et j'en fais de même. Voyant bien que je ne baisserais pas des yeux, elle détourne les siens. Poule mouillée. ‘ T'inquiète pas, elle sera mémorable cette soirée ‘ dis-je en cachant en sourire diabolique derrière mon verre. J'avais réservé une petite surprise pour elle, oh jésus, je sais qu'elle voudra me tuer après ça. La musique d'ambiance fut coupée et le DJ annonce que le spectacle va commencer. Je bois un autre shoot et me mis à crier comme les autres. Je pouvais sentir le regard désapprobateur de Palmyr sur moi. Je jubilais encore plus sachant la tournure que prendra les évènements. Quatre mecs prirent place sur la scène, vêtue d'un habit de pompier, vachement sexy. Dès que la musique parti, ils commencèrent leur show. Je sifflais admiratrice envers leur danse lascive. Malgré la forte musique je pouvais entendre Palmyr grommeler dans sa barbe, me faisant plus rire qu'autre chose.
(c) toxic heart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with riley lancaster.

Euh quoi ? Est-ce qu'elle s'est fait donnée un coup pendant une seconde que je ne regardais pas dans sa direction ? Faire une pause Netflix ? Jamais de la vie. Ce sont les plus beaux moments de ma vie et c'est mon moyen de décompresser. Pour d'autres c'est de sortir en boîte et moi, c'est regarder Netflix. Ma vie est monotone et ça me va très bien. « Tu rêves, ma vieille. » Répondis-je en lui tirant la langue de manière gentille. Son conseil n'aide pas, mais j'essaie de l'appliquer pendant qu'elle s'occupe de la dinde. Pendant deux secondes, j'ai l'impression que ça va se transformer en combat de coqs. Riley est rousse, elle est sauvage alors forcément elle risque de gagner. « Je croise les doigts et j'espère que tu auras raison. » Je ne fais pas attention à son sourire diabolique parce que je me concentre sur la scène et le spectacle qui vient de débuter. Okay, des pompiers, ils sont pas mal. Pas assez pour que j'ai le filet de bave imaginaire au coin de la bouche, mais pas mal. Riley semble apprécier, pas moi. À la place, je vais me contenter de boire la Tequila. J'en suis à mon deuxième et je sens déjà que je vais regretter demain matin. Ou même à la sortie du club. Et j'ai l'impression que mon verre me joue des tours parce que j'ai l'impression de voir un des pompiers s'approcher de notre table. « Ne me dis pas que t'as osé me faire ça ?!!! » Malgré la noirceur, je peux sentir mon visage tourner au rouge. Merde, merde de chez merde.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)