Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, Fy pouvait aussi être intelligent, de temps en temps. Il avait préféré se taire, plutôt que d’aggraver la situation. Styx tentait de trouver une justification à ses actes, mais celle-ci était toute trouvée dans la tête de Fygaro. Il comprenait ce qu’elle avait pu ressentir, et il était très mal placé pour lui faire des reproches à ce niveau là. « Ouais, j'espère. Tu sais où tu dors ce soir, du coup ? Parce que j'ai la flemme de retourner jusqu'au chalet en fait. » Fygaro arqua un sourcil. Il devait prendre ça comme une proposition ? A vrai dire, il n’y avait pas vraiment songé. Il avait simplement emmené une tente, au cas où il ne serait pas en état pour repartir vers les chalets. La soirée s’annonçait festive, et il n’avait pas franchement envie de se retrouver dans un buisson à décuver. Mais le problème ne se posait plus, puisque Styx était finalement venue. « J’sais pas, j’ai pris une tente mais bon, si t’as peur des araignées… » Fygaro esquissa un sourire. En plus de ça, il n’avait pas prévu de matelas. « On verra.. s’tu veux j’te porterai jusqu’au chalet ! » Ok, idée pourrie ! Il avait des muscles, mais les chalets étaient quand même un peu loin. « On retourne avec les autres ? »
(Invité)