Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya gentleman is simply a patient wolf. ▽ (stygaro) - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

a gentleman is simply a patient wolf. ▽ (stygaro)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, Fy pouvait aussi être intelligent, de temps en temps. Il avait préféré se taire, plutôt que d’aggraver la situation. Styx tentait de trouver une justification à ses actes, mais celle-ci était toute trouvée dans la tête de Fygaro. Il comprenait ce qu’elle avait pu ressentir, et il était très mal placé pour lui faire des reproches à ce niveau là. « Ouais, j'espère. Tu sais où tu dors ce soir, du coup ? Parce que j'ai la flemme de retourner jusqu'au chalet en fait. » Fygaro arqua un sourcil. Il devait prendre ça comme une proposition ? A vrai dire, il n’y avait pas vraiment songé. Il avait simplement emmené une tente, au cas où il ne serait pas en état pour repartir vers les chalets. La soirée s’annonçait festive, et il n’avait pas franchement envie de se retrouver dans un buisson à décuver. Mais le problème ne se posait plus, puisque Styx était finalement venue. « J’sais pas, j’ai pris une tente mais bon, si t’as peur des araignées… » Fygaro esquissa un sourire. En plus de ça, il n’avait pas prévu de matelas. « On verra.. s’tu veux j’te porterai jusqu’au chalet ! » Ok, idée pourrie ! Il avait des muscles, mais les chalets étaient quand même un peu loin. « On retourne avec les autres ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’sais pas, j’ai pris une tente mais bon, si t’as peur des araignées… » Un léger rire s'échappa de la bouche de Styx. Les araignées n'avaient jamais été un problème tant qu'elle pouvait le réveiller. Elle avait juste peur, elle pleurait toutes les larmes de son corps mais elle était tout simplement incapable de la tuer elle-même. Autant dire que Fygaro avait du sang d'araignée sur les mains, beaucoup de sang d'araignée. « On verra.. s’tu veux j’te porterai jusqu’au chalet ! » En voilà, une proposition intéressante ! La brune n'était pas très lourde, mais jusqu'au chalet... Ca faisait un peu long quand même, et même si elle ne pesait pas plus de 55 kilos, ça faisait quand même lourd. Même pour Fygaro. Alors elle sourit et se prépara psychologiquement à marcher jusqu'aux chalets avec sa flemme aiguë. « Comme tu veux. » dit-elle simplement. « On retourne avec les autres ? » Styx lâcha un grognement de contestation puis se redressa, brisant ainsi le contact entre la peau de Fygaro et la sienne et finit rapidement debout. Elle tendit la main vers Fygaro tout en savant pertinemment qu'elle n'arriverait jamais à l'aider, même avec toute la bonne volonté du monde. Elle mit pourtant toute sa force pour l'aider à lever son gros cul du sol. Une fois debout, la brune se mit face à lui et avant qu'il ne fasse un pas vers « les autres », la brune posa ses deux mains sur son torse et finit par se coller contre lui et passer ses bras autour de son corps. Elle ferma les yeux, profita un court instant avant de finalement se détacher et aller vers les autres.
(Invité)